Chieuse recherche partenaire

Bits : 100
DC : /
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Sam 29 Avr - 20:56

• Lien vers les Fiches : http://equestria-story.forumactif.org/t206-slate-quack-vous-aimerez-la-souffrance
• Nombres de Participants : Balek', autant que vous voulez mais que des gens motivés s'il vous plais.
• Informations : Mon temps de réponse varie, je peux répondre quatre fois dans la même journée ou une fois par semaine. Ça dépend de ma motiv'. Je ne fais pas de très longs posts par contre et j'utilise des mots grossiers et vulgaires parfois, donc vous êtes prévenu.

• Description : Slate Quack est une garce que vous n'oublierez pas de sitôt. Elle est mignonne en apparence mais plutôt du genre hypocrite et menteuse. En gros, il ne faut pas trop s'étonner si elle fait un coup de pute à votre personnage, c'est sa nature. Avec les rebelles, elle est beaucoup plus franche voir grasse... Puis elle aime faire des blagues de cul sur le boss tavu.
• Scénarios : Je préfère voir ça avec mes partenaires. Si c'est avec un rebelle, pourquoi pas lors d'une mission si le staff est d'accord. Ou juste une retrouvailles, à voir. Pour les autres groupes, on verra bien ensemble.

Spoiler:

Bits : 125
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Lun 1 Mai - 19:02

Bonjour Bonjour !

Si ça t'intéresse on peut rp ensemble ! :) Wiwi vit à Baltimare aussi ! Pour le scénario on pourrait voir ça par mp ?

tchuss !

Bits : 100
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Mar 2 Mai - 21:41

D'acc ma poule, je te laisse me contacter pendant que je réfléchis à un premier jet, sauf si tu as déjà une idée.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1