Slate Quack, vous aimerez la souffrance

Bits : 600
DC : /
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Jeu 20 Avr - 0:03

Slate Quack

25 ans / Bearer of Freedom / Pégase

Physique

Slate Quack est une jeune ponette d'une taille beaucoup plus petite que les autres. Sa robe est d'un beige grisâtre sur la plus grande partie de son corps, mais elle possède aussi quelques tâches plus foncées sur sa croupe. Une partie de ses ailes et de sa tête sont blanches. Ses yeux ont une teinte de bleue de rivière et elle porte un maquillage gris charbonneux sous ses yeux. L'intérieur de ses oreilles est d'une couleur beige légèrement jaunie, ses oreilles sont d'ailleurs plus grandes que la moyenne. Ses sabots se détache du reste de sa robe par leur couleur brune claire. Sa crinière est châtain claire et courte, une frange longue cachant une partie de ses yeux. Sa queue est de la même couleur mais beaucoup plus longue et ondulée. Elle porte souvent des accessoires roses pour accentuer sa féminité telles que des chaussettes sur ses jambes. Elle porte un collier de chien avec un grelot de couleur or autour du coup, ce qui donne une mauvaise impression d'elle pour certains.
SurnomJolie caille
SexeFéminin
Race des parentsDes pégases
SexualitéBisexuelle
MétierGuide touristique
Lieu de résidenceBaltimare
Cutie MarkUne rose des vents.TalentElle a un sens de l'orientation hors pair, elle se souvient de chaque paysage qu'elle voit et de chaque passage qu'elle emprunte.

Personnalité

Slate Quack est une jeune fille ayant une double personnalité, mais ne souffrant d'aucun trouble psychologique lié à ça. Timide et maladroite en apparence, elle revêtit l'apparence d'une pauvre brebis égarée pour mieux duper ceux à qui elle s'adresse. Sa voix douce et discrète de fille en détresse la sorte de beaucoup de situations compliquées. En réalité, curieuse et manipulatrice, elle aime se faire désirer et qu'on s'intéresse à elle. Elle arrive à pleurer sur commande mais n'a encore jamais ressenti une tristesse assez grande pour pleurer avec sincérité. Prenant tout le monde pour des idiots, elle aime ceux qui ont un fort caractère. Elle n'est pas fiable et change de camp comme ça l'arrange, pour rester près des gagnants, afin de toujours y trouver son compte. Elle suit ceux qui ont de la prestance et qu'elle trouve classe et sexy et se fiche des autres. Elle est aussi très attachée aux apparences et n'aide que ceux qu'elle trouve beaux, ou si elle a besoin des moches pour son profit personnel. On peut donc dire que Slate Quack est une garce dans toute sa splendeur sous ses airs de petite fille.

Histoire

Slate Quack est née à Moonlight Realm au Crystal Empire. Ses parents qui étaient deux pégases n'ont jamais quitté la capitale. Son père était soldat au service de Quick Strike et sa mère coiffeuse. Elle a eu une enfance paisible et ennuyante, sa famille n'était ni pauvre, ni riche. Ils avaient les moyens de survivre aux diverses phases de l'année et étaient beaucoup trop concentrés sur eux-mêmes pour s'intéresser au sort des pauvres. Slate Quack est allée à l'école normalement et a découvert sa cutie mark dans son enfance, à force de s'amuser d'essayer de se perdre dans les rues. Elle se découvrit une passion pour les labyrinthes et les énigmes. En grandissant, elle passa dans sa période d'adolescente rebelle qui ne l'a jamais vraiment quittée. Très mignonne et appréciée, elle était le genre de fille modèle que les autres adolescents admirent et suivent. Être à la tête du troupeau a toujours gonflé son égo au point de la transformer en petite peste. Ce fut à ses seize ans, lorsque certains de ses camarades lui firent un sale coup pour se venger de son comportement, qu'elle changea radicalement pour adopter celui d'une jeune fille victime des autres. Cette trahison a profondément marqué Slate Quack qui décida de cacher un peu plus ce qu'elle pensait pour éviter de nouvelles représailles, mais sa prétention ne lui a jamais permis de se remettre en question.

Lorsque son père perdit la vie dans un combat contre des rebelles, sa famille a décidé de partir vivre au Rising Sun Protectorate pour oublier la tragédie qui n'a pas vraiment affectée Slate Quack. Elle devint guide touristique dès sa majorité afin d'avoir une raison pour visiter les catacombes de Baltimare et de s'y perdre. Son métier lui apporta d'énormes avantages, car il lui permit de découvrir la ville dans les moindres recoins et d'apprendre à connaître les différents habitants de la capitale. Lorsque les bearers of freedom commencèrent à prendre beaucoup plus d'ampleur, elle se pencha sur la question, ayant été élevée dans l'idée qu'il fallait protéger ses intérêts avant tout. Mais ce fut surtout lorsqu'elle découvrit pour la première fois Burning Calva qui apparut au grand jour qu'elle décida d'intégrer les rangs, voyant en lui un véritable dirigeant. Cela fait deux ans qu'elle a rejoint les rebelles.

A propos du joueur

PUF : Little boy
Que pensez vous du forum : Il est jolie et il a l'air sympa.
Comment l'avez vous trouvé : Partenariat
Avez vous les droits sur le personnage : Oui il m'appartient.
Code de Validation : Validé par Pained Soul

Spoiler:

Invité
Jeu 20 Avr - 0:16

Mouahaha, bienvenue chez les rebelles jeune pégase ! Team Burning Calvas > le reste.
Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Jeu 20 Avr - 10:46

Bienvenue, jeune ennemie de ma nation ! Bonne chance pour ta fiche ! o/

Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:

Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Sam 29 Avr - 0:07

Nous n'avons rien à redire, la fiche est bonne ! c:
Je te pose donc la question de validation, il faudra écrire la réponse dans ta fiche, réponds y sérieusement puisque seule une réponse correcte sera acceptée.

Quels sont les principaux agissements des Bearers of Freedom ?

Pained Soul:

Bits : 600
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Sam 29 Avr - 0:16

Merci et c'est fait.

Spoiler:

Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Sam 29 Avr - 20:34

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Une fiche courte mais qui explique bien le personnage et puis je le trouve intéressant. Je crois bien que tu es le premier à faire un personnage aussi... Peu sympathique dans le fond ? XD

Rien à dire sur le physique, court mais qui explique bien à quoi ressemble le personnage. Un caractère un peu court aussi mais qui m'intrigue fortement. J'ai toujours eu un faible pour les personnages avec une apparence mignonne qui s'avère être en réalité de petites teignes donc hâte de voir ce que ça va donner !

Histoire courte comme pour le reste mais qui nous donne toutes les cartes en main pour connaître la vie qu'elle a eu. J'avoue avoir été très surpris de la raison de son intégration chez les rebelles, ça m'a fait sourire aussi.

Bref, une fiche courte mais sympathique, je valide ! ^^

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1