Pride Hope - Répertoire

avatar
Age : 19
Messages : 44
Bits : 170
DC : Nope
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 7 Avr - 12:16


Listing de rps

« N'importe quel crétin peut se servir d'un outil, mais rares sont ceux qui sauront les utiliser pour changer la face du monde.»

Pride Hope est une jument haute sur patte de 27 ans et ennemie publique de tous les royaumes. Le bras droit de Burning Calvas, leader des Bearers of Freedom,
ne reste jamais longtemps au même endroit. Toujours à la recherche de personnes à aider et en attente de missions à remplir, la jument a une vie chargée.

Compétences et objets en possession

La vie d'un rebelle est remplie de dangers et Pride Hope garde toujours près d'elle une longue épée en gage de sûreté. Celle-ci est le plus souvent camouflée sous la cape noir de la jument. Pride Hope ne sort pour ainsi dire jamais sans sa cape, aimant se déplacer sans attirer l'attention. Se faufiler dans les rues des grandes villes en longeant les murs telle une ombre est devenu une seconde nature pour elle.

En cours

Mal barré avec Quiet Might
Manigances et révélations avec Shade et Burning Calvas (pnj)
Titre du rp avec Prénom Nom

Terminés

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 19
Messages : 44
Bits : 170
DC : Nope
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Réputation:
Lieu de Résidence:
Ven 7 Avr - 12:43


Fiche de liens

« Ces fumiers... »

Pride Hope est loin d'être un exemple de sociabilité. Elle ne rigole pas, ne sourit pas, ne discute pas. Certains la diraient même insupportable de par son goût un peu trop prononcé pour les remarques sarcastiques et acerbes. Cette réputation n'est pas pour lui déplaire, elle fait même de son mieux pour alimenter celle-ci dans l'espoir que personne ne découvre jamais les faiblesses cachées derrière son masque d'indifférence. Elle se montrera pourtant toujours bienveillante envers les citoyens les plus démunis et ces derniers, plus que les rebelles, ont parfois la chance d'entrevoir une façade plus douce et chaleureuse de Pride Hope.

Liens recherchés

Pride Hope ne recherche aucune relation. Son travail passe avant tout et elle ne s'encombre pas de relations particulières que ce soit avec les civils ou avec les autres rebelles. Pride Hope se rend parfois compte de la triste solitude qu'elle s'est imposée à elle-même pour le bien de ses missions, mais ces pensés ne persistent jamais bien longtemps. Elle sait qu'elle possède déjà une personne qui sera toujours là pour elle et considère qu'elle n'a aucune raison de se sentir seule tant que Burning Calvas est à ses côtés.
Burning Calvas
Le supérieur de Pride Hope et l'étalon pour lequel elle possède le plus de respect. Elle voue une confiance sans borne à celui-ci et le suivrait jusqu'au bout du monde. Pour Pride Hope, Burning Calvas est bien plus qu'un chef, il est sa lumière, son guide, son héros. Il est la seule personne à qui la jument arrive à se confier, le seul à connaître la vraie Pride Hope. Sans lui, la fière et infaillible jument que tout le monde croit connaître ne serait plus qu'une masse croulante incapable de prendre la moindre décision.
Slate Quack
L'une des collègues rebelles de Pride Hope. Elle a souvent eu l'occasion de travailler à ses côtés au court des dernières années et les deux juments sont donc souvent sollicitées ensemble dû à leurs expériences mutuelles. Pride Hope supporterait sans doute beaucoup plus la jeune pégase si elle cessait ses blagues grivoises au sujet de Burning Calvas et ses insinuations au sujet de la relation que la seconde entretient avec son chef.
Shade
C'est lors d'un séjour à Appleloosa que Pride Hope croisa la route de cet étrange soldat de la New Dawn Union qui prétend vouloir venir en aide aux rebelles. Bien qu'il l'ait aidé à sauver les victimes d'un incendie et ne semble pas avoir de mauvaises intentions, Pride Hope est incapable d'accorder sa confiance à un soldat.
Quiet Might
...
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Gestion des Personnages :: Répertoires Liens & Rps-
Sauter vers: