L'aventure s'écrit dans les livres

Bits : 100
DC : Non
Âge du personnage : 15 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Sans emploi
Jeu 6 Avr - 14:13

• Lien vers les Fiches : http://equestria-story.forumactif.org/t176-addem-genie-parmi-d-autres ; http://equestria-story.forumactif.org/t194-quand-un-genie-s-imagine-des-aventures-addem
• Nombres de Participants : Aucun nombre prédéfinis, venez nombreux comme qui dirait, mais très certainement pas plus de un ou deux RP à la fois
• Informations : Temps de réponse varié mais se stabilisera d'ici Aout (j'aurai de nouveaux un pc, entre temps je fais des allers-retour, j'ai des examens etc....) En ce qui concerne mes attentes, faites ce que vous voulez, me prévenir si vous voulez faire une interaction importante avec mon personnage (Exemple Ship, blessure importante fin vous voyez le genre)

• Description : Petit génie imbus de lui même et déshérité, avec une stature assez faibles, attention à ne pas être déconcerté par son jeune âge, il en sait plus que vous.
• Scénarios : Je suis ouvert à tout, mais si possible me prévenir d'abords de l'idée qui vous vient en tête ^^
Bits : 170
DC : Nope
Âge du personnage : 27 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Bras-Droit
Mer 12 Avr - 12:06

Plop Addem ! Je me suis proposé dans le staff pour aiguiller un peu les membres en mal de rp. Juste histoire de leur donner des petites pistes à base de "T'as tenté de parler à machin ? Il a aussi une demande de rp ouverte, ça pourrait l'intéresser." et ainsi de suite. (En quelque sorte, je vais faire le matchmaker des rps. Moustache ) Bien sûr, ce ne seront que des suggestions, à toi ensuite de voir si faire un rp avec un de ces membres t'intéresserait, de poster un message sur leurs demandes de rp respectives dans ce cas-là ou même de chercher à entrer en contact avec un membre que j'aurais pas mentionné.

Comme on en avait déjà un peu parlé sur la CB j'ai décidé de commencer par toi. (Quelle chance tu as, ufufufu~)

Parmi les membres avec une demande qui n'ont pas encore commencé de rp, tu as Quiet Might et Frankenshooves. L'un est dans le même royaume qu'Addem et l'autre au Rising Sun Protectorate, donc tu as l’embarras du choix selon si Addem peut se déplacer ou non. S'il peut se déplacer, tu as aussi Avalon qui cherche même jusqu'à 3/4 rps maximum, donc je pense qu'elle serait même très contente d'avoir une proposition. x)

Un petit détail aussi qui est plus dirigé à tout le monde que toi en particulier, mais je tiens à préciser au cas où ce serait arrivé à certaines personnes. Ne vous sentez pas bloqués parce que: "Ah zut, quelqu'un a déjà répondu à la demande de RP de Truc. Bon bah tant pis, y a plus de place..."
Pour le rappel, une demande de RP reste ouverte à tout le monde du moment que le membre ne précise pas avec un message à la suite du sujet qu'il n'est plus en recherche de partenaire. Et puis, c'est loin de déranger certains membres de gérer plusieurs rps à la fois, donc n'hésitez pas à demander même si quelqu'un a déjà répondu avant vous. ^^
Bits : 100
DC : /
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: civile & guide touristique
Sam 29 Avr - 20:49

Je suis dispo si tu veux. Je peux me déplacer jusqu'à ta maison, j'ai même une idée. Si ça t'intéresse, je t'envoie ça par mp.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1