Andrew Light, le courageux combattant.

Bits : 241
DC : Aucun
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil - Soldat
Ven 31 Mar - 22:38

Andrew Light

25 ANS / New Dawn Union / PEGASE

Physique

Pégase un peu noir-gris, ce n'est pas les muscle qui le rend la plus forte, mais à sa vitesse, il peut se battre en ne prenant quelque coût. Il mesure à peu près 1m 44. Sa crinière est noire et blanc, la même chose avec sa queue. Ses yeux son brun. Il cache très souvent une cicatrice sur son torse avec sa fourrure. L'éclair ne représente pas seulement un peu sa vitesse, mais aussi son courage et sa fierté, tous les poney de New Dawn Union le connaît avec sa CM. Par contre, son corps ne supporte pas trop les grandes chaleurs des desserts. À sa vue en hauteur peut être parfois flou pour voir quelque poney ou objet, ce n'est donc pas facile en hauteur que sur terre.
SurnomThe Fighter
SexeMasculin
Race des parentsPégase et terrestre
SexualitéHétéro
MétierSoldat
Lieu de résidenceTall Tales
Cutie MarkUne éclair jaune orangeTalentSon talent est de voler très vite à environ 125km/h et ses trait de foudre qui laisse donne un peu de courage au autre poney de son clan.

Personnalité

Tout le monde l'aime, orphelin, jeune poulain, jument, étalon, tous. Il ne laisse jamais tomber devant un danger, dans tous les recoins de la région. Il n'arrête pas de s'entrainer avec les autres poneys dans l'école du combat et il les aide avec loyauté ceux qui perdent des batailles et les faire reprendre confiance. Il est très gentil avec tout le monde et surtout les jeunes poulains orphelin. Il est parfois curieux de certaines choses comme voir un chariot en plein milieux de nulle part, ou un objet en abandon, il regarde toujours de plus près avant de chercher le proprio. Ça arrive qu'il dort après une longue journée en fessant des missions, parfois il dort chez lui ou sur un nuage. Il se met en colère quand quelqu'un fait mal aux habitants de sa région où même les gens chères. Malgré son apparence, il sait se battre contre deux poneys à la fois, sa vitesse l'aide à mieux esquiver les attaques ennemis et de ne-ce pas casser ses os creux. On dit que c'est un fier soldat près à se battre au risque et péril. S'il se cache c'est pour éviter qu'on fouine dans ses affaires. Il aime parler aux autres poneys et espère aussi que la paix va enfin régner et que tout ira bien... Malgré qui soit amnésie, qu'il cherche ses réponses, il croit toujours.

Histoire

Ses parents se sont rencontrés pendant qui sont soldats. Le père est un poney terrestre et la mère est un pégase. Ce sont des duos qui se battent pour le bien de New Dawn Union, ils ne ratent jamais une mission et un combat même contre leurs pires ennemis, une sorte de troupe de licorne. Depuis, ils sont tombés fous amoureux de l'un à l'autre, ils se marient et ils ont un enfant, ils l'ont appelé : Andrew Light. Les parents habitent près d'une école de combat à Tall Tales. Et pendant ce temps, ils prennent bien soin d'Andrew fière de l'avoir. Ils racontent parfois certaine de leurs missions avant qu'il se couche. À ses 10 ans, il fait une course pour son plaisir avec quelque petit camarade. Il est toujours plus rapide que les autres, il y a jamais peur de rien et c'est après tout ça qu'il a eu sa cuti mark. Il aime voler avec sa mère et de parler avec ses voisins. Il a toujours rêvé d'être intégré parmi les soldats avec ses parents.

Andrew Light a maintenant 18 ans. Il commence à apprendre sur la vie des autres régions. Aujourd'hui, il espère que le jour venu, de revoir la paix revenir et détrôner les tyrans qui règnent Equestria. Il est assez grand pour prendre ses choix, il part pour de nouveaux horizons avec ses parents. Mais un jour, ils se font attaquer par des sorts magiques, ce sont les anciens ennemis de ses parents. Andrew s'envole très loin, mais, il se fait toucher en pleine tête sans avoir le temps de réagir, il tombe dans une partie de la forêt Evefree, inconscient. Les parents quant à eux, ils se font capturer. Quelque heure plus tard, Andrew se lève très dure et il ne sait pas où ce qu'il est. Il voit des branches casser à ses pattes, il regarde au-dessus de lui en regardant le trou. Il a conclu qui a fait une grande chute et que les branches l'ont ralentit. Une fois reprit, il marche tranquillement à la forêt. Il veut bien voler, mais ses ailles le font tellement mal qui l'obligent de marcher pendant des heures. Mais pendant son trajet il remarque qui a perdu quelque chose d'important et qui fait partie de sa vie... Sa mémoire... À cause de son amnésie, il ne reconnaît pas son chemin et bien sûre de l'endroit où il est et aussi de ses parents en danger. Pendant qu'il marche en réfléchissant en même temps ce qui s'est passé, des créatures surgies de nulle part pour l'attaquer. Il court vite pour les échapper, mais ils s'avancent à grand pat de lui et près à sauter dessus. Il arrive enfin à sortir de justesse de la forêt et les créatures s'arrêtent de le poursuivre. Épuisez, il s'assoit en prenant son souffle avant de continuer son chemin. Il ne sait pas combien de jours il a passé à cause du soleil et de la lune très loin de lui qui restent figé haut au ciel et il commence à avoir faim. Ça fait un bon moment qui n'a rien mangé et la seule chose qui peut faire c'est à boire de l'eau des rivières pour diminuer sa faim. Le chemin est long... Très long... Il voyage sans arrêt au soleil du jour pour chercher un endroit pour habiter mais, il commence à se souvenir les horreurs de Prima Vierde, ça fait qui évite de s'aventurer là-dedans et de passer dans New Dawn Union. Andrew reste maintenant entre le soleil et la lune sans savoir quoi faire à cause des tyrans. Il commence à avoir très faim et il se trouve devant New Dawn Union avec deux gardes qui le surveillent. Les gardes l'emmènent avec eux pour le guérir, ils préfèrent le laisser mourir, mais des poneys ont des remords pour lui. Le chemin l'a beaucoup épuisé et il s'endort. Quelque jour, à son réveille, les gardes viennent le voir avec ses registre de l'armée et aussi pour savoir comment il va et aussi où sont ses parents. Mais, Andrew dit qui ne sait rien du tout sur ce qu'il s'est passé, mais en voyant ses registres de l'armée sa mémoire venait peu à peu... Mais pas totalement. Les gardes n'ont pas le choix de disposer et de le laisser ce guérir et de se nourrir. Andrew commence à avoir l'impression d'être déjà été dans cette région, bien sûr son registre prouve qui habite bien ici. Les jours suivent et Andrew sut enfin remit sur place. Il commence à visiter la région le temps qui se souvient certain endroit et bien sûre de trouver son logement. Les gardes reviennent l'interroger s'il ne se souvient vraiment pas de ce qui s'est passé. Andrew répond toujours non et a du mal à se creuser la mémoire. Peine perdu, un ami de son père vient pour l'emmener dans l'école de combat et commence à s'entrainer dure et Andrew finit par en se défendre très bien. L'amie de son père dit qui se bat très bien comme son père et sa mère, bien sûr ça l'aide pas pour sa mémoire. Le temps passe vite et Andrew a enfin trouvé son habitat à Tall Tale, c'est aussi ici où ils habitent avec ses parents, dommage qu'ils n'ont pas apporté de souvenir dans les temps passer.

Au fil de sa progression, à ses 25 ans, il devient très fort et il devient un soldat. Toujours aucune nouvelle de ses parents disparus et son amnésie et toujours là et des cauchemars le hante toujours à chaque nuit en montrant toujours un sombre poney. Sans savoir qui c'est, il continue ses recherches dans les villes et parfois interroger les poneys. Pendant ses missions, il n'arrête plus de faire à fond et réussit à chaque fois, comme ses parents, les missions l'aident à retrouver de petits morceaux de sa mémoire. Il accompagne aussi avec l'ami de son père en cas de coût dur. Il n'abandonne jamais et reste déterminé pour retrouver sa mémoire et sa famille.

A propos du joueur

PUF : J'en n'ai pas
DC : J'en n'ai pas
Que pensez vous du forum :Il a l'air cool et sa me donne envie de participer !
Comment l'avez vous trouvé :Sand Ebony
Avez vous les droits sur le personnage :Ce OC est bien à moi.
Code de Validation :
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Sam 1 Avr - 2:16

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ! c:

Pained Soul:

Bits : 4776
DC : /
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Sam 1 Avr - 2:41

Hey ! Bienvenue à toi parmi nous ! Et puis bon courage pour finir ta fiche ^^

Alors quelques petites choses pour ta fiche :

• En premier lieu : Nous ne pouvons pas accepter ton talent. La vitesse de l'éclair représentant 40 000km/s est une vitesse beaucoup trop importante. Ca représente 144000000km/h. C'est vraiment énorme. De plus il faut prendre en compte que ton perso n'est pas inscrit à l'école des sportifs. Pour ton talent nous acceptons la vitesse de 120, voir 130km/h. Un cheval au triple galop atteignant 60km/h, cette vitesse que nous te proposons est tout a fait raisonnable. Pour poursuivre sur tes capacités. Non le corps de ton perso ne peut pas attirer la foudre pour être plus puissant. Si ton personnage prend la foudre, il meurt ou la frôle. Il ne peut pas non plus devenir électrique ni même encaisser des chocs sans avoir de conséquences. Les personnages doivent rester crédible. Ensuite, sa vue ne peut pas tout repérer non. Ton personnage peut avoir une très bonne vue comme talent, mais en aucun cas il ne peut tout voir.

•Deuxièmement : Quand tu dis "on corps est parfois électrique grâce à sa grande vitesse qui est semblable à celle de Rainbow Dash, selon les autres poneys de la régions" ce n'est pas possible. Les habitants actuels d'Equestria ne se souviennent pas vraiment des héroïnes, ils se souviennent juste des éléments de l'harmonie mais c'est tout.

•Troisièmement : Pour ton métier il faut que tu mettes le rang exact de ton personnage. Et pour ton lieu de résidence il faut mettre la ville où ton personnage vit, en l'occurrence Tall Tale.

•Et pour finir : Bien que nous puissions faire preuve de tolérance en ce qui concerne les difficultés de français, j'ai relevé de nombreuses fautes dans ta fiche de présentation qui pourrait être évitées grâce à l'usage d'un site de correction tel "Bonpatron". Pour te donner quelques exemples, ton titre de sujet : "Le courageux combatent" -> "Le courageux combaTTANT" ou bien ta première phrase de description physique "Pégase un peu noir gris, à un corps faible mais très costaux grâce à sa vitesse il peut ce battre sans prendre presque pas de coût." -> "Pégase un peu noir-gris, le corps faible(je ne vois pas trop comment il pourrait être faible et costaud en même temps, cela me semble incohérent.) mais, très costaud grâce à sa vitesse, il peut se battre en ne prenant presque pas de coups"

Encore bon courage pour ta fiche :) Si tu as la moindre question, n'hésite pas à venir vers nous, en mp ou sur la cb. Nous te répondrons avec plaisir !!

Pégase

Votre personnage
Dim 2 Avr - 22:11

Voilà j'ai finie de corriger un peu près tout et j'ai terminer mon histoire... Et désoler si vous rencontrer des fautes d'orthographe, c'est que je suis dis-orthographique ^^"
Bits : 4776
DC : /
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Jeu 6 Avr - 23:03

Bonsoir,

Alors pour retaper ta fiche il me faudrait des éclaircissements sur certains points.

Tout d'abords dans la descriptions physique, ceci est écrit :"Son corps a l'air électrique mais c'est un effet grâce à sa grande vitesse qui est semblable à celle de Rainbow Dash,ou que sa arrive que sa vient des accidents comme les petites attaques électriques qui ce prend ou bien des nuages heureusement que la tosse n'est pas trop forte, on peut dire qui aime la foudre et que c'est l'un de ses patients pour s'occuper."

Je n'ai pas vraiment compris ce passage, de plus je pense qu'il faut arrêter la comparaison avec Rainbow Dash. Elle est erronée vu que Rainbow Dash va plus vite que ton personnage. J'aimerai que tu m'expliques le reste.

Sa vue en hauteur peut à peu près voir quelque poney ou objet mais peut rien voir si ils sont derrière les arbres. Plus de précision stp ? :)

"Personne ne le connaît vraiment malgré son côté courageux et déterminer. Il ne laisse jamais tomber devant le danger dans les recoins de la régions." Je n'ai pas non plus compris ce passage là.

" Il aime plus parler au autre et espère aussi que l'harmonie va enfin régner et que tout ira en autre... Malgré qui soit amnésie." Pour ce passage là aussi !

Ensuite en ce qui concerne l'histoire.

Premièrement, même si ton personnage est amnésique, il nous faut toute ton histoire. Si ton perso l'ignore, nous avons besoin de la connaître.
Deuxièmement, a nos yeux, ton personnage sort de nul part et est affaibli et pourtant, il se bat comme un soldat entraîné et puissant.
Troisièmement et très important !! Non Bright Eyes ne va pas vers ton perso pour lui parler. Il s'agit d'un roi et il ne va pas s'adresser à n'importe qui comme ça. De plus tu ne peux pas prendre ce genre de décision sans en parler avec le staff ou/et les personnes concernées. Il s'agit d'un personnage très important, tu ne peux pas juste décider tout seul qu'il parle à ton perso et l'intègre à sa garde royale alors qu'il l'a vu combattre une fois dans sa vie et que comme je le disais plus haut, il n'est pas possible que ton perso se batte comme un dieu dans son état.
Et enfin, ton histoire n'est pas vraiment structurée. On ne sait pas trop quand tout ça se passe, il n'y a pas d'élément spacio-temporel pour nous aider à nous repérer.

Voilà en attendant que tu m'apportes des éléments de réponses mais surtout que tu modifies ton histoire.

Bonne soirée et bon courage !

Licorne

Votre personnage
Sam 8 Avr - 16:02

Bonjour Andrew, au vu du peu de changement que tu as fait malgré notre demande et même des erreurs que tu reproduis volontairement alors que nous t'avions dit que ce n'était pas possible, ce sera moi dorénavant qui vais m'occuper de ta fiche.

Tu auras par ailleurs des questions de validation plus difficiles que la normale ainsi qu'une attention minutieuse concernant tes rps afin de s'assurer que tu ne tombes pas dans l'OP, si il OP il devait y avoir par ailleurs, ton personnage serait immédiatement nerf. C'est ce qui arrive malheureusement lorsqu'un membre continue de camper sur ses positions malgré les demandes de changement.

Passons donc aux changements à effectuer :
• Nous allons te demander de retirer dans ton physique l'effet d’électricité sur ton personnage lorsqu'il reçoit une attaque électrique. Faible ou non, peu importe, ton personne ne peut pas avoir ce genre de détails, ils ne sont ni essentiels pour le personnage, ni cohérent au vu de ton talent et ton manque de magie -qui bien entendu, tu ne pourrais pas avoir dans tout les cas, puisque tu es un pégase-.

• Les informations de base, tu dois obligatoirement nous dire la race des parents, peu importe que le personnage les ai oublié, nous le demandons, donc rempli cette partie. Il faudra aussi changer le métier, ce n'est pas un métier que tu as choisi. Si tu désire être dans l'armée, nous te demandons de choisir un rang existant, sinon c'est nous qui choisirons où te placer et ça risque de ne pas te plaire. Par ailleurs, comme dit dans les différents topics obligatoire, les rangs importants sont donnés à des joueurs ayant une présentation impeccable, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici, nous te demanderons donc d'oublier les rangs importants -après tout, tu peux être un puissant soldat sans être un commandant-.

• Pour la puissance de ton personnage, n'oublies pas que tu es un pégase, la race la plus faible physiquement à cause de leurs os creux. Donc soit, nous acceptons que tu sois fort, mais ton personnage ne peut pas être aussi résistant que les autres, donc je vais te demander de modifier dans ton caractère la partie concernant sa maîtrise du combat pour te limiter en combat à la capacité de gérer deux personnes sachant se battre.

• Ton histoire est totalement à refaire. Premièrement, Winter Veil t'avais dit précédemment que tu ne pouvais pas prendre des décisions quant aux actions des personnages importants, ce que tu as pourtant refais en utilisant le Dirigeant Quick Strike. Puisque demander la permission semble trop difficile pour toi, c'est simple, je ne t'autorise plus à utiliser une personnalité importante du forum pour ton histoire, il y a des limites à la tolérance. Nous t'avons demandé d'écrire son histoire, hors nous n'apprenons rien de plus. Qui sont ses parents, où est-il né, qu'est-ce qu'est devenu sa famille, à quelle âge il a intégré l'armée, comment il a découvert son talent et sa CM... Bref, il va falloir nous décrire la vie de ton personnage avec plus de précision si tu veux que nous puissions te valider. De plus si tu as des assassins aux trousses, tu n'auras pas que ça, tu seras aussi recherché en tant que traître et jamais le New Dawn union n'acceptera ton personnage. Tu es amnésique, certes, mais les gens eux, se souviennent très bien de toi et nous ne sommes pas au Moyen-Âge, il existe des registres de naissances, donc il y a des traces de ton passage où que tu ailles. Il suffit de chercher un peu pour savoir qui est ton personnage, surtout si Moonlight Realm veut sa peau. Ensuite, tout comme je l'avais dit sur une autre fiche, non, les gens se moquent éperdument que tu affronte des criminels et que tu gagnes. il existe de nombreux mercenaires qui font des petits boulots pour le peuple en plus des soldats qui savent très bien gérer ce genre de soucis, ça fait parti du quotidien des poneys, donc Andrew pourra avoir bonne réputation au mieux, mais ça s'arrêtera là, aucun droit ne lui sera donné en plus, ni même la proposition de devenir un "protecteur" -qui au passage, est un rang qui n'existe pas-.

Bref, certains pourront me trouver sèche, mais je commence à être agacé par le fait que beaucoup ne lisent pas tout les sujets comme il le faudrait ou alors essayent de passer outre les indications données. Tu sembles vouloir jouer un héros, mais les héros ça n'existe pas sur ce forum, au malheur du pauvre petit peuple d'Equestria. Si tu tiens vraiment à jouer un personnage surpuissant qui sort du lot, ça ne sera malheureusement pas ici que tu pourras le jouer, j'en suis navrée. Si toutefois tu fais de gros efforts pour t'adapter à l'univers sans plus camper sur tes positions, saches que les évolutions sont toujours possible pour les personnages et nous serons te récompenser en temps et en heure si tu en es digne lors de tes rps.

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Dim 9 Avr - 16:24

J'ai reçu ton mp, je te demanderais de prévenir à la suite de ta fiche les prochaines fois s'il te plais. Si je devais m'absenter sans pouvoir prévenir un membre du staff de mon absence, personne ne saurait du coup que les modifications ont été faites ~

Je remarque d'ailleurs que tu ne t'es pas pas foulé pour les changements qui sont minimes -voir inexistant pour certaines remarques- donc navré, mais je ne comptes pas me prendre la tête, je serais aussi rapide que le travail effectué sur tes modifications. Tu me prends pour une poire, très bien.

Passons donc aux changements à effectuer :
• Pas de changement sur la partie caractère comme je l'avait demandé donc hop, je ne me répète même pas, tu n'as qu'à relire mon message précédent.

• Incohérence entre le lieu de naissance, les espèces et les parents, donc idem, je te renvoie lire les sujets obligatoire, tu va devoir retravailler ton début d'histoire et changer ce que tu as écris jusqu'à "Mais un jour, il ce fait attaquer par un sort magique et ce fait toucher en pleine tête sans même le temps de réagir". D'ailleurs on ne sait toujours pas pourquoi une telle chose arrive donc zou, va falloir écrire une raison cohérente.

• On ne sait toujours pas qui il est alors que je t'ai dit que l'armée en cherchant saurait forcément qui est ton personnage, très bien, c'est ton choix, mais tu appartiens donc à un autre Royaume que New Dawn Union, ils n'intègrent pas dans leur pays les sans papiers, ce qui est le cas de ton personnage, donc il retourne dans l'ancien Royaume où il vivait.

• Et puisque tu nous prends pour des quiches depuis le début, je met un malus sur la force de ton personnage, il aura un niveau moyen obligatoirement. À force d'essayer de jouer avec notre patience en se disant "cette fois-ci ça va passer !" et en modifiant à peine sa fiche (parce que oui, je l'ai lu avant que tu ne la remodifie à nouveau, lorsque tu m'as envoyé le mp pour me dire que c'était bon et donc j'ai eu le temps de voir que tu avais noté "armée d'élite" dans le métier, ce qui n'existe pas, donc preuve qu'il faut vraiment te taper dessus pour que tu daignes faire des efforts, puisqu'il a fallu qu'un membre essaye de te convaincre pour que tu acceptes de changer.) Donc il va falloir changer à la fin de ton histoire que tu es très fort, ainsi que le fameux combat contre des criminels qui rentre dans l'OP (il existe d'autres tournures de phrases pour montrer que tu participes et que tu parviennes à battre quelques adversaires, hors là, ta tournure donne l'impression que ton personnage affronte une masse de criminels les sabots dans le nez.)

Ne comptes plus sur moi pour faire preuve d'indulgence, Winter Veil se proposait pour corriger tes rps et ta fiche pour t'aider et que tu n'ai pas d'handicap lors de tes rps, mais je commences à me dire qu'en étant gentil avec toi, tu essayes d'en profiter beaucoup trop.

Pained Soul:

Pégase

Votre personnage
Jeu 13 Avr - 15:18

J'ai terminer ma fiche. Quelqu'un peut le corriger si vous plait ?
Licorne

Votre personnage
Jeu 13 Avr - 17:05

Me voilà ~
Malheureusement ta fiche est toujours incorrecte, je vais essayer de t'aider une nouvelle fois et te t'aiguiller du mieux que je peux en espérant que ce sera la bonne cette fois-ci, mais je ne peux pas écrire ta fiche pour toi hélas, à un moment il faudra soit accepter de réécrire l'histoire au clair, soit continuer de modifier une ou deux phrases par-ci et par-là et continuer de prendre le risque des refus... M'enfin bon, voici déjà les conseils ~

• Toujours pas le changement demandé dans le caractère effectué, au cas ou ça ne serait pas clair, nous te demandons d'écrire la limite de personnes que ton personnage peut affronter -la limite ayant déjà été donnée dans un message précédent-.

• L'histoire devient de plus en plus anarchique, je la comprends de moins en moins à vrai dire à cause de la façon dont tu l'écris et modifies... Je te conseille vivement de la réécrire totalement au clair pour qu'on s'en sorte. Afin de ne pas te balancer juste avec cette demande, voici comment je te conseille de la présenter :

- Écrire un premier paragraphe racontant son enfance, qui sont ses parents, où ils vivaient -ville et royaume-, l'éducation qu'il a eu, la manière dont il a obtenu sa CM. Pourquoi pas ce qu'il aimait faire, son quotidien, etc... Donc tout ce qui nous permet de comprendre qui est exactement ton personnage et ce qu'il a fait dans sa vie.

- Un nouveau paragraphe -donc avec saut à la ligne pour le séparer du précédent hein- parlant justement du bouleversement dans sa vie lors de ses 18 ans si j'ai bien compris, c'est à dire la cause de sa perte de mémoire et sa situation ensuite, donc quand il se fait récupérer, son rétablissement, etc...

- Puis conclure dans un dernier paragraphe expliquant ce qu'il a fait après le passage important de ton histoire, en l'occurrence son entrée dans l'armée si j'ai bien tout suivit, ce qu'il fait à présent et ses objectifs.

Courage, tu approches bientôt de la fin, mais ça sera plus rapide si tu suis mes instructions et que tu recommences vraiment l'histoire du début ~

Pained Soul:

Pégase

Votre personnage
Lun 17 Avr - 21:02

Voilà vous pouvez corrigé.
Bits : 84
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Mer 19 Avr - 22:36

Il reste encore quelques petites choses à modifier mais je te félicite car il y a nettement du progrès dans ton histoire, je suis contente de voir que tu as suivis mon conseil :)

• On m'a fait remarquer que tu n'as pas corrigé les fautes citées par Winter dans ton physique par exemple, ce serait bien d'essayer de te corriger. Même si tu as des difficultés, essayer de corriger les points qui ont été soulevés ne devrait pas être compliqué puisque tu sais où elles sont :)

• Pour le caractère, tu as certes modifié le nombre de personnes contre qui il peut se battre, mais je t'avais dit -je cite-, "la partie concernant sa maîtrise du combat pour te limiter en combat à la capacité de gérer deux personnes sachant se battre", hors tu as écris trois personnes, et non pas deux.

• Je te rappelle que le soleil et la lune sont figés dans le ciel, donc je préfère te le rappeler vu que dans ton histoire, c'est parfois un peu difficile de cerner si tu l'as pris en compte. Par ailleurs quand tu dis que durant ses jours de marches après son amnésie, il voit l'horreur des tyrans, ce serait plutôt seulement l'horreur de Prima Vierde puisque tu te trouves sur son Royaume et pour intégrer celui de Moonlight Realm, il faut traverser New Dawn Union. Lorsque tu dis par ailleurs que tu vas à "l'entrée" de New Dawn Union, c'est une erreur puisqu'il n'y a pas d'entrées, les frontières ne sont pas fermées par de grands murs, c'est exactement comme dans notre monde. Je te conseille donc de changer ce point simplement pour dire plutôt qu'il arrive à un point de passage et que deux gardes s'en occupant vont le récupérer, ça sera plus juste. Aussi, j'accepte tout à fait que les gardes le recueille, mais ça sera une exception, il sera tombé sur des poneys vraiment gentils qui avaient des remords à le laisser là, 90% des soldats auraient laissé Andrew mourir normalement, donc garde le juste en tête.

• Le dernier point qui pose problème, c'est la carte d'identité. Les poneys n'en ont pas, je te conseille donc de modifier et de simplement dire qu'il attend quelques jours le temps que les gardes vérifient ses origines par rapport aux registres. Ça ne changera rien à l'histoire, mais c'est juste pour que tu enlève la partie fausse :)

Je pense que c'est tout, c'est surtout des rappels du coup, peu d'éléments à modifier, tu y es presque  curious

Autres images:

Pégase

Votre personnage
Sam 22 Avr - 12:42

C'est régler.
Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Dim 11 Juin - 20:14

Bien, on y est presque ! On a mit un peu de temps, mais on y est presque, même s’il y a encore quelques petits points à peaufiner, après ça sera bon !

- Tu dis, dans ton histoire qu’Andrew « voyage dans le soleil du jour et dans l’obscurité de la lune », hors, ça n’est pas possible, à moins qu’il soit déjà dans le New Dawn Union. De ce que tu nous raconte dans son histoire, il voyage un temps dans le Rising Sun Protectorate avant d’atteindre la New Dawn Union. Dans ce cas, il ne voyagerait qu’en plein jour constant, et donc jamais dans l’obscurité de la Lune. Et si cela t’inquiète, cela n’influera pas sur sa perte de notion du temps durant son voyage, bien au contraire ! Le fait qu’un soleil constant ne lui donne plus de repères entre jour et nuit accentuera cela sans problème, et ne changera donc rien à ton histoire !

- « la carte d’identité prouve qui habite bien ici ». Comme Night te l’a déjà dis, les cartes d’identité n’existe pas en Equestria. Même si tu ne pensais peut-être pas à une carte en dur, il est beaucoup plus simple de dire que cette information est écrite dans les registres de l’armée. Même si ça n’est qu’un détail pour toi, c’est important, donc pense à le changer ! ;)

- Tu dis qu’Andrew a toujours espoir que l’harmonie revienne… Bon… Je ne sais pas si tu parles de l’harmonie en général, donc simplement d’une paix dans les royaumes, ou si tu parles de l’harmonie dans le sens des Éléments de l’Harmonie. Si c’est le cas, je tiens à te rappeler que les Éléments de l’Harmonie ont disparu depuis trop longtemps pour qu’Andrew en ai entendu parlé, il ne peut donc PAS souhaiter leur retour.  

- Après pour l’orthographe générale, je sais parfaitement que tu as dû mal. Je te conseille donc soit de demander à un ami ou un membre du forum de t’aider sur ce point, soit de t’aider des sites comme http://bonpatron.com/ pour t’aider à te corriger ! :3

voilà, il ne reste que ces trois petits détails à changer, et tout sera bon ! Courage, tu as juste quelques mots à retaper et on y est ! :D
Pégase

Votre personnage
Ven 23 Juin - 15:02

Voilà corriger ^^ Désoler pour le retard mais depuis ses deux dernières semaines j'étais en examens ^^" Maintenant je suis tranquille et en vacance ^^

-J'ai tout fait comme demander par Quiet Might et merci pour ton bon cœur et ta présence ^^

-Pour les fautes, il y a surement deux petits que je sais pas corrigé avec BonPatron exemple : Il demande de remplacer "à" par "a". J'ai fait, je le revérifie et il met l'inverse ^^" Donc voilà ^^" Si il y a des fautes dans l'histoire je vais faire appelle à une amie ^^"
Terrestre

Votre personnage
Sam 24 Juin - 10:40

Ce n'est rien pour le retard, beaucoup d'autres sont en examens donc on comprend bien que les réponses ne soient pas immédiates, ne t'inquiète pas pour ça x)

Malheureusement... En relisant ta fiche, je me suis aperçu que tu n'as pas exactement tout fait... Il manque juste la modification par rapport à la carte d'identité que je t'avais demandé :/

Cependant, je vois que tu as modifié "harmonie" par "paix", ce qui est moins confus pour nous, et je t'en remercie ! Pense juste à bien le modifier aussi dans le caractère ! ;)

Ça fait également plaisir de voir que tu t'es servis de BonPatron, ta fiche est bien plus lisible ! Même s'il reste de petites erreurs d'orthographe... On en fait tous ! En tout cas, même quand tu commenceras à RP, pense à te servir du site, d'autant plus qu'à force de voir tes fautes corrigées, cela pourrait t'aider à en faire moins de toi-même ! :3

Voilà, je crois que j'ai fais le tour de tout ça ! Courage, juste un petit truc et tu y es ! :D

Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:

Pégase

Votre personnage
Sam 24 Juin - 15:12

Voilà ! Vous pouvez vérifier ^^ Si jamais vous vouiez une fautes... Mettez la phrase pour savoir où il se situe ^^"
Terrestre

Votre personnage
Sam 24 Juin - 17:26

Eeeet bah voilà, on y est ! On aura mit du temps, mais on y est enfin ! :3

Je peux donc désormais te poser la question pour le code ! Pense bien à répondre uniquement dans la partie réservée sur la fiche :3

Quel groupe est le seul à être en bons termes avec tous les autres ?

Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:

Pégase

Votre personnage
Sam 24 Juin - 17:44

Code insérer ^^
Terrestre

Votre personnage
Sam 24 Juin - 18:41

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Ce fut long et laborieux, mais on y est arrivé, yay !

Malgré plusieurs bémol au début, ton personnage n'en reste pas moins intéressant, surtout par rapport à son amnésie qui peut amener une vraie quête personnelle en RP et devenir très intéressante par la suite ! Affaire que suivrais donc pour ma part :3

En tout cas, je te félicite pour avoir tenu jusque là, de ne pas t'être découragé avec tous les changements qu'on te demandait (mais c'est ça un staff, c'est chiant et pointilleux /PAF). Et le fait que tu fasse des efforts sur ton histoire et ton orthographe est appréciable, ce n'est pas tout le monde qui accepte de se contraindre à ce genre de chose :3

Tâche cependant de maintenir tout ça dans tes RPs, quitte à poser des questions au staff si tu n'es pas sûr de quelque chose, ou si tu as besoin d'un renseignement. On est là pour ça après tout !

En tout cas, ça fait plaisir de voir un petit nouveau dans les rangs de l'armée de la New Dawn (JE NE SUIS PLUS SEULE), et j'ai hâte de voir l'évolution de ton personnage dans ce milieu !

Mais dans tous les cas, tu es maintenant validé !  vouiii

À présent...

Tu commences avec 50 bits, le staff ayant eu un peu de mal à se faire comprendre, et toi-même ayant eu un peu de mal à changer ta fiche, malgré que tu y sois arrivé !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1