Winter Veil - Repertoire

avatar
Messages : 40
Bits : 125
DC : /
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Lun 27 Mar - 22:09


Listing de rps

« Il faut toujours voir le verre à moitié rempli ! »

Winter Veil est un pégase de 26 ans, vivant sous le soleil éternel. Orphelin, il vit à l'orphelinat en compagnie de sa mère adoptive, la directrice de ce dernier. Gentil, pacifiste et parfois bonne poire il essaye d'aider tout le monde et de toujours cherche le bon en chacun. Il est toujours optimiste. Il n'a jamais exploré le monde, pas même sa ville, n'ayant jamais quitté son quartier.

Compétences et objets en possession

Winter n'a pas d'objet en sa possession. Un ou deux vêtements pour quelques occasions spéciales mais rien de bien transcendant.

Bien qu'il n'utilise pas la magie, il est pourtant très proche de l'élément air, il le comprend et se sent en symbiose avec lui. Également, grâce à ses ailes il est capable de créer de puissante rafales et de voler très vite. Toutefois ses grandes ailes le rendent moins agiles et il est forcé de faire attention, au risque de renverser ou d'envoyer valser les gens dans l'air.

En cours

Terminés

Loir et Voyageur avec Pained Soul
Titre du rp avec Prénom Nom
Titre du rp avec Prénom Nom

___________________________




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 40
Bits : 125
DC : /
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Lun 27 Mar - 23:17


Fiche de liens

« Quelque chose manque à ma vie... »

Très sociable, le pégase a tendance à toujours aller vers les gens pour apprendre à les connaître ou les aider. Si hors de son quartier personne ne sait qui il est, dans son quartier il est un peu connu comme le gentil idiot. Beaucoup savent qu'il est serviable et souvent bonne poire. Il a toutefois ses limites et ne se fera pas avoir indéfiniment (précisons qu'il lui faudra plusieurs déceptions avant de commencer à se poser de vraies questions). Il n'a pourtant pas de réels amis pour le moment. La seule personne proche de lui, est sa mère.

Liens recherchés

Un(e) ami(e) très proche avec qu'il pourra partager ses vrais pensées, son mal-être profond et inexplicable. Qui pourrait l'encourager à se détacher de sa mère et de son quartier mais aussi s'agacer de sa naïveté.

Quelques ami(e)s ou connaissance classiques qu'ils pourraient se faire une fois qu'il aura trouvé le courage de pointer son nez hors du quartier. Bien sur, il pourrait se faire un ou deux ami(e)s dans son quartier également.

Pas de recherche d'amant en particulier, c'est un lien qui se fera si cela doit se faire.

Bien sur le monde n'est pas tout beau et je serai très intéressée par des liens plus tumultueux et ambigüe (entre l'amour et la haine -même si Winter est gentil et pacifiste, il peut s'agacer de certaines personnes et ne pas aimer une personne qui agit mal). Sans tomber dans le lien du nemesis, j'aimerai qu'il rencontre quelques poneys, voyous, fermé d'esprit, méchant, etc.
Sa mère
Très proche de cette dernière, il ne quitte jamais son quartier pour elle. Cette dernière ne voulant pas qu'il parte à l'aventure lui a toujours demandé de rester. Alors il l'aide à s'occuper de l'orphelinat et des orphelins, avec plaisir tout de même. Il se confie à elle quand ça ne va pas mais sans vraiment avoir réellement parlé de tout ce qu'il ressent.
Prénom Nom
Décrire la relation ici

___________________________




Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile - Terminé
» Le réveil du chat
» Honor's Veil : les phoenix !
» Le réveil [Boule Epineuse]
» Test Winter Assaut par Manik

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Gestion des Personnages :: Répertoires Liens & Rps-
Sauter vers: