Addem, génie parmi d'autres

Bits : 100
DC : Non
Âge du personnage : 15 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Sans emploi
Sam 18 Mar - 14:29

Addem

15 ans / New Dawn Union/ Licorne

Physique

Jour n°37
Entrée 3

Il s’emblerait que l’apparence physique différe d’un poney a un autre tout autant que peut être l’appartenance à la race. Mais, pour me répéter quelque peu, l’apparence est tout aussi varié dans telle ou telle race,  donnant une grande diversité d’individus. De surcroît les vêtements peuvent aussi influer sur cette apparence. Pour commencer mes recherches sur le sujet j’ai donc commencé par moi même.

Commençons par le visage. D’après plusieurs livres de biologie, le facteur qui détermine la couleur des yeux peut différer suivant la géographie et les climat. Je n’ai pas de réponse concrète à apporter cependant concernant mes iris magenta. Quant à la forme de mon museau,  quoi qu’il soit quelque peu plus apparent que d’autre congénères, je ne saurais pas encore dire d’où cela vient… Mais il fait un tout avec le reste de mon corps. En effet celui ci totalement blanc n’est pas musclé et quelques petites tâches demeurent parfois sur le tracé de mon être physique. Des petites tâches grises…  

NB : Trouver une origine à ces traces

Jour n°37
Entrée 4

Après quelques heures de recherches assidues de plus,  il semblerait que la forme générale du corps et les taches soit un héritage que l’on dit génétique. J’apprends également que l'on peut influer sur la corpulence par des régimes alimentaires et ce qu'on appelle de l’exercice physique qu’il faudrait pratiquer régulièrement. Je ne trouve pas quel est l’intérêt à se changer ainsi.

Ma race est aussi un transfert de type génétique. Licorne. À vrai dire la seule utilité que je trouve à cette corne c’est attraper des livres trop haut placé pour moi dans la bibliothèque.

Ma Cutie Mark quant à elle je n’arrive pas à savoir ce que c’est. Je l’ai obtenue très jeune et je ne me souviens pas ce que j’ai pu faire pour l’amener sur mes flancs. Une spirale noire…  je me demande ce que cela représente mais j’arriverai forcément à trouver. En attendant je la cache derrière un petit tissu qui forme comme une sorte de bandage.

--> Annexe concernant La Cutie Mark : Celle-ci se trouve être la manifestation de son insatiable soif de savoir. Il englouti, d'où la spirale représentant un trou noir à la base, toute forme de connaissance qu'il assimile facilement et rapidement.

J’ai de surcroît une épaisse crinière blanche également à tendance grise voir violet très clair suivant l’angle. Comme pour compenser cette afflux de poil, j’ai une toute petite queue postérieure, mais je ne m'en soucis guère. De même couleur que la crinière cité précédemment.

Pour aller avec cet aspect fin et blanc, mais pourtant sans avoir une seule fois penser à un quelconque style ou n’importe quoi qui s’y réfère, je porte une longue veste violette clair. Descendant jusqu'aux pattes avant et s'arrêtant avant mes pattes arrières. Deux fils en pendent de manière non-chalente, tout comme ma démarche dirait père.

Je tâcherai de faire plus de recherche en prenant appuie sur d’autre poney. Sauf mes parents.
SurnomAd
SexeMasculin
Race des parentsLicorne
SexualitéBisexuel
MétierAucun
Lieu de résidenceUne Grande maison où il est seul résident dans le à Tall Tale
Cutie MarkUne spirale noireTalentL'apprentissage. A vrai dire il apprends avec une facilité déconcertante. Son talent c'est cela, apprendre et assimiler facilement, rapidement, toutes les connaissances à sa portée

Personnalité

Jour n°42
Entrée 18

Après avoir fais l’inventaire de tout les documents et livres basés sur la psychologie et l’étude du comportement, j’ai décidé par curiosité intellectuelle et aussi par curiosité concernant mon être de me définir sur mon caractère.

Premièrement et contre toute attente de ma part je serai d’un naturel assez égoïste. Définition de ce mot : La majorité des mes actes et pensées tournent autour de moi. Je ne penserai donc qu’à moi…  Huummm.  Je n’aurai pas songé à une telle chose. Je m’étais cru d’un naturel enclin au partage de mon savoir.  Quoi que.

Secondo. Cette fois je m’y attendais. Solitaire. J’ai passé une partie de ma vie tout seul avec pour seule compagnie quelque livres. Quoi qu'il en soit je n’ai toujours pas envie d'avoir de la compagnie de sitôt. Les poneys sont d’un ennui.

Tercio. En recherche de connaissance. Aucun doute la dessus je cherche à tout savoir. Soif de connaissances. Je mangerai des livres si cela me permettait de pouvoir apprendre plus. Mais cela n’a jamais été prouvé. J’entreprends donc un test sur un livre commun d’astronomie.

Jour n°42
Entrée 19

Ça ne marche pas.

Jour n°42
Entrée 20

Après plusieurs recherches complémentaires, je serai défini donc en quelque mots

Imbus de soi
Mauvais
Égoïste (se rapporte au premier)
Scientifique
Génie
Moqueur
Vaniteux

Dans le langages courant je serai défini comme…  un connard. Définition…. Aucun intérêt. Je suis certain de ne pas être ainsi ces ouvrages m’ont conduit sur une fausse piste. Je penses.

PS : en écrivant ma biographie je me suis rappelé que j’étais potentiellement dérangé psychologiquement.

Histoire

Jour n°45
Entrée 34

Biographie.

J’ai décidé d’écrire ma biographie. Afin de partager ma vie aux commun des poneys.

Je suis né dans une famille de noble. J’ai eu une croissance prématurée et suis sorti du ventre qui me portait 2 mois en avance. Malgré une taille assez grande pour un petit poulain naissant, je fût faible durant quelque semaine sur le plan respiratoire, ce qui aurait pu me coûter la vie.

J’ai réussi à m’en sortir et je fus rapidement sur pieds et ai commencé à vivre normalement dans ma famille. Mes parents m’ont offert tout ce qu’il pouvait pour m’eduquer. Précepteur, cours particulier. Ils voulaient faire de moi un grand de la société. J’avais un potentiel il paraît impressionnant pour mon jeune âge. J’apprenais sans difficulté. Rapidement je compris mes facultés et décida alors de me rendre souvent à la bibliothèque lire. Je ne pouvais plus m’arrêter. Même la faim ne me sortait pas de mon nouveau territoire. Mes parents m’ont autorisé l’accès permanent à la bibliothèque en échange de continuer les cours qui étaient devenu pour moi de plus en plus monotone et ennuyeux.
Vain alors le jour où mes parents ont décidé d’arrêter mes cours qui devenait trop cher en plus des précepteurs qui ne voulais plus de moi car je ne m’investissais plus durant leur heure de paie. Bande d’incapables cupide et borné. Je ne sorti plus de la bibliothèque. Je voulais TOUT lire. TOUT apprendre à ma manière. J’avais découvert mon objectif. C’est alors que toute la pièce s’est mis à briller d’une intense lumière. L’instant d’après, plus rien. Je n’y fis guère attention. Mes parents voulant me faire sortir de là quelques jours plus tard virent ma Cutie Mark prôner sur mon flanc. Mais ils semblaient ne pas savoir de quoi il s’agissait. A vrai dire il ne venait pas me voir pour cela. Me voyant passer le plus claire de mon temps seul plutôt qu'avec eux en société ou aux études, ils avaient décider de me laisser vivre ici. Mais seul, et qu'ils ne me considéraient plus comme leur fils, j'étais presque inconnu à eux depuis le temps que je passe dans l'enceinte de la bibliothèque. Le temps m'est même devenu flou. Et ainsi sans que je me rende compte, ils partirent prenant leur affaires.

15 ans. Une maison. Pas d’argent. Personne. J’ai du mainte et mainte fois devenir fou sans pour autant savoir si un passage psychologique dément s'additionne avec un autre. Il me faut d’ailleurs rajouter cette aspect dans le caractère.

Jour n°45
Entrée 35

Fais

Jour n°45
Entrée 36

Je mange très peu. Mes parents m'ont déshériter du jour au lendemain. Je n’ai aucune forme physique. J’ai détecté un début de ce qui semblerait être de l'asthme. Je suis seul. Encore. Et toujours.

Addem Terminé.

A propos du joueur

PUF : RuStaar
Que pensez vous du forum :Je viens d'arriver mais j'aime bien l'organisation déjà ^^
Comment l'avez vous trouvé :COUCOU PANDA
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Licorne

Votre personnage
Sam 18 Mar - 14:30

Je mettrais du temps à la finir normalement... Entre le fait que j'ai pu de PC et que le BAC blanc approche juste avant les vacances, voila voila. Mais vous inquietez pas je suis bel et bien là ^^
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Sam 18 Mar - 17:00

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Il n'y a pas de problèmes pour le temps de la fiche, vous avez plusieurs semaines pour la faire et si ce n'est toujours pas assez, vous pouvez aller prévenir dans les absences pour avoir un délais supplémentaire :)

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Dim 2 Avr - 7:06

Fiche terminée (fin sauf si y'a besoin de modifications )
Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 0:08

Plop Addem ! J'ai lu ta fiche et voilà les petites modifs à faire (mais rien de très gros, ne t'inquiète pas c: )

Tout d'abord ton physique ! Tu ne peux pas avoir les pupilles d'une autre couleur que noire sans avoir de gros problèmes se vue, mais je me demande si tu n'aurais pas confondu l'iris (couleur autour de la pupille) et la pupille du coup qui est le centre de l'œil. Il faudrait me dire si c'est une erreur de mot ou non, mais si c'est bien la pupille, alors soit il va falloir changer pour noir, soit lui rajouter de gros problèmes. Ensuite pour la queue semblable à celle d'un cerf, ce n'est pas possible, elle doit obligatoirement être en crin à moins qu'il n'ai le syndrome de la queue de lion mais dans ce cas, ça sera une queue de lion comme le nom l'indique. Donc il peut avoir un crin très court pour la queue, mais pas de queue semblable à celle d'un cerf ^^

Pour le talent, j'aimerais bien une description s'il te plais, car juste noter "l'apprentissage" ne nous permet pas de comprendre son utilité et comment il fonctionne ^^

Enfin pour l'histoire et le lieu où il vit, il faut noter la ville précise dans laquelle il vit s'il te plais. toutes les villes sont écrite sur la carte ^^
Pour la noblesse, il est écrit dans la PA que les nobles sont fermés pour le moment, donc je te propose de modifier ton histoire pour retirer la noblesse, soit que ton personnage ai été déshérité mais attention, il ne reprendra jamais leur titre du coup. Cependant, il va falloir aussi modifier la fin de l'histoire... Car les habitants d'Equestria ne sont pas superstitieux, ils n'ont pas de Dieux ou autre, seul une faible minorité ont des croyances. Donc il faudrait apporter plus de précisions de leurs croyances si tu veux que nous réfléchissions à si nous pouvons l'accepter et sinon modifier la raison du rejet envers leur fils ^^

En attendant les changements et tes questions si tu en as du coup, bonne chance, c'est bientot fini ! c:

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 3:36

En ce qui concerne la noblesse justement il a été d'une manière déshérités mais je peux le rendre TOTALEMENT déshérités. Et OK pour le reste oui j'ai du confondre iris et pupille (En y réfléchissant ça fait sens pourtant je l'avais lu plusieurs fois... Quel idiot bête ). Pour la queue pas de soucis je modifie ça aussi, à la base j'avais le physique que Panda avait dessiné et j'ai refais à la lettre le dessin donc je changerai ça. Et "l'apprentissage" pour rajouter une précision ici avant de mettre dans ma fiche c'est juste sa capacité à apprendre énormément de choses sans trop d'effort, ce qui va avec sa Cutie Mark qui a la base représente un trou noir, montrant son inextinguible envie de "dévorer " toute les connaissances possibles
Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 5:54

Oui, il faut qu'oi soit totalement déshérité s'il te plais ^^
Je te laisse donc modifier et rajouter l'explication pour la CM qui nous convient parfaitement et ensuite nous pourrons passer à la question de validation ! c:

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 12:39

J'ai essayé de modifier les quelques trucs qu'allaient pas trop ^^ Voili voilou
Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 22:38

Tout est bon sauf pour le talent du coup, j'attends toujours la petite description à la suite de la partie "Talent" afin de permettre aux membres qui viennent lire ta fiche de repérer plus facilement les diverses informations ^^

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Mar 4 Avr - 11:30

Aaaaaaaah j'avais écris le talent dans le physique ^^
Je corrige ça fissa
Bits : 84
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Mer 5 Avr - 5:52

Parfait ! c:
Comme je ne peux pas me co avec Pained Soul pour le moment, je te pose la question avec ce compte. Il faudra que tu écrives la réponse en bas de ta présentation, dans la partie code.

Quelle est la race dont on connaît le moins de choses ?

Autres images:

Licorne

Votre personnage
Mer 5 Avr - 6:05

Et hop
Licorne

Votre personnage
Mer 5 Avr - 6:33

Réponse incorrect

Pained Soul:

Licorne

Votre personnage
Mer 5 Avr - 7:13

À meeeer.... Credi. Pourtant j'ai relu plusieurs fois les informations ahahah wait
Licorne

Votre personnage
Mer 5 Avr - 7:17

Viens de me rendre compte que j'étais pas redescendu au bout de la page ^^ Corrigé
Licorne

Votre personnage
Jeu 6 Avr - 11:27

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et oui, nous sommes fourbes, nous donnons des questions où il faut un peu plus chercher que juste la partie jouable ! ÔuÔ

Un personnage assez jeune bien que ce soit déconseillé, j'ai hâte de voir ce que tu va en faire du coup, en espérant que tu ne sois pas trop limité par rapport à son jeune âge c:
Le talent est bon, un petit génie au caractère assez étrange, un peu trop scientifique pour son âge... Je me demanderais pourquoi mon fils est comme ça si j'en étais la mère ! XD

Le physique est bon, toujours avec ce même style de rapport scientifique, je n'y suis pas trop habitué mais ce n'est pas dérangeant, ça rajoute un petit côté glauque au personnage je trouve, ce qui attise une fois de plus ma curiosité !
Une histoire assez courte mais vu son âge, c'est totalement compréhensible et bon sang je me répète, mais avec cette fin, on se demande vraiment vers quelle sorte d'aventure tu va te lancer ! Je suivrais avec intérêt l'évolution d'Addem ~

N'oublie pas par contre de redimensionner ton avatar en 200*400 s'il te plais ^^

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta fiche ayant eu un certain soin !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1