Excelsior ami du jour!

Bits : 121
DC : Yiazmat
Âge du personnage : 27 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Duc
Sam 18 Mar - 12:09

Excelsior

« À votre service masta! »

Présentation du taleteller

Excelsior ressemble à un petit libre bleutée au reliure d'or à l'aspect ancien. Il possède un petit oeil sur la première de couverture entre ses allures relativement précieuses. Il est dans la famille Lights depuis la génération du grand-père de Northern. Il ne s'ouvre qu'en présence d'un des membres de cette famille, chaque nouvel arrivant devant lui être présenté. Il respecte aussi la politesse et refusera de s'ouvrir si des mots grossiers sont prononcés.
Je communique avec :

Liste des discussions

Spoiler:

Bits : 0
PNJ
Lun 10 Juil - 15:17

Cher Northern Lights,
J'ai ouïe dire des rumeurs exaltante sur votre compte, mon Duc. Cela fait longtemps que je cherchais un être de votre carrure à la prestance indiscutable. De votre crinière, je n'en ai entendu que des histoires, mais si poétique que je m'y permet d'y croire. On dit que votre chevelure reflète la neige des plaines de cristal et que votre cœur d'une pureté exemplaire, accueille en son sein les âmes en dérivent sur vos terres assassines. Si vos ailes venaient à sortir, je serais le premier à me prosterner devant votre élégante noblesse.
Cordialement, un admirateur secret
Page 1 sur 1