Un petit problème de santé ? FrankensHooves

Bits : 140
DC : Aucun
Âge du personnage : 41 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Comte & Chirurgien
Ven 17 Mar - 21:37

• Lien vers les Fiches : Fiche de FrankensHooves
• Nombres de Participants : Tout dépend du scénario du sujet RP
• Informations :

Mon temps de réponse est varié. Si le RP m'inspire, si mon intérêt pour le RP est suffisant. Si jamais je ne réponds plus à mes partenaires RP, je m'arrange toujours pour déterminer avec eux comment celui-ci s'est terminé.

Je m'attends à des réponses construites. Je ne suis pas fan de phrase "Brodé" juste pour remplir des lignes. Je considère que chaque action dans un RP doit avoir son utilité. Inutile de décrire le passage d'un lapin si seul mon partenaire peu le voir et s'il ne revient jamais par la suite.
Je n'apprécie pas non plus être la seule à faire le RP. Il existe des personnes qui reprennent les RP des Autres pour remplir des lignes pour au final ne répondre que par trois lignes a la fin. Autant dire que j'arrête tout de suite.
Ce que j'apprécie encore moins les personnes qui jouent tout seul. Ils écrivent des pavés pour au final faire des monologues, ne pas laisser envisagé que les personnages en face puissent répondre pour au final décider seul comment le RP doit être terminé.

Je suis pour un harmonie d'échange efficace.

Je ne suis pas fan non plus des RP rencontrent qui souvent perd bien vite leur intérêt.

J'adore avoir des objectifs de RP et partager avec les autres des situations dramatiques et faire de l’interaction avec eux. Chacun est libre de ses actions et ses réactions, ce qui peut créer des situations intéressantes.
L'improvisation peut également être sympa. Si l'un ou l'autre a une idée nouvelle, il peut alors l'ajouté au RP pour rajouter du piment et faire durer le plaisir X3.

• Description :

FrankensHooves est un Chirurgien à Baltimare au service de la Reine. Résultat, il ne peut pas vraiment quitter la zone sans l'autorisation de sa majesté. Cependant, même si il n'est pas décrit dans la fiche de présentation, je tiens rappeller que les personnages peuvent avoir des secrets. Et notre cher Franky en possède un, à voir comment on peut le découvrir.

Franky travail beaucoup, mais se déplace aussi beaucoup autour de Baltimare dès qu'il en a l'occasion.

C'est un personnage qui peut avoir un double visage. En public, il est tout ce qu'il y a de plus serviable, généreux, souriant et obéissant envers la reine. En privé, vous avez affaire à un tout autre personnage. Mais les occasions de l'y voir ne sont pas courantes.

Frankens a une habitation à proximité de Baltimare. Il a aussi un serviteur "particulier" que vous pouvez tout aussi bien rencontrer.

• Scénarios : Malheureusement, tout va dépendre de mon future partenaire. J'aimerais cependant faire des RP avec les même personne vivant dans le même territoire que FrankensHooves au début. A voir comme se présente la suite.
Bits : 125
DC : /
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Sam 25 Mar - 10:25

Coucou mon lapin !

Alors si ca t'intéresse mon petit Wiwi vit à Baltimare lui aussi ! Et j'aimerai bien tenter un rp avec toi si t'es partant ! Mais du coup vu que nos personnages viennent quand meme de deux mondes différents il faudrait trouver une raison pour laquelle ils se rencontreraient ! (j'y réfléchis mais je te postais ce petit message pour te dire que ca m'intéresse en tout cas !)
Puis si tu as des idées, elles sont les bienvenues !! :)

Bits : 140
DC : Aucun
Âge du personnage : 41 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Comte & Chirurgien
Mar 28 Mar - 11:40

Oui oui ça m’intéresse (et pardon pour le temps de réponse).

Je prendrais le temps de lire la fiche de ton perso pour regarder quel type de rp on pourrait faire ensemble. ^^
Bits : 125
DC : /
Âge du personnage : 26 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Chomage
Mer 29 Mar - 21:48

Oki cool ! J'ai regardé ta fiche mais je pense qu'il faudrait se concerter parce que nos perso sont très différents !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1