Don't be affraid‚ my sweetheart. || Avalon Ulster.

Bits : 120
DC : //
Âge du personnage : 21 ans
Changeling

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Mercenaire
Mer 15 Mar - 14:33

• Lien vers les Fiches : Fiche Prez : http://equestria-story.forumactif.org/t138-la-seule-chose-que-je-desire-c-est-manger-sans-etre-derangee-avalon-ulster-fiche-terminee

Fiche Taleteller : http://equestria-story.forumactif.org/t161-avalon-ulster-grimm

Fiche Gestion RPS et Liens : http://equestria-story.forumactif.org/t143-avalon-ulster-fiche-rps-et-liens
• Nombres de Participants : Je recherche 3 - voir 4 rps. Quant aux participants... Have fun \o/
• Informations : Mon temps de réponse est très variable‚ sachant que je rp par téléphone‚ et ce a des horaires limités. N'ayez pas peur de venir toquer à ma boîte MP‚ je ne mords pas. J'accepte tout joueur/joueuse. Mais merci d'éviter l'op ou le power gaming ! Sinon‚ je ne juge pas vos écrits. Je ne suis pas critique littéraire‚ donc vous faites comme vous sentez. ❤

• Description : Avalon Ulster est une Changeling généralement connue sous le nom de Golden Seduction‚ Pégase SDF vivant dans un grenier à Vanhoover. Grognasse et rebelle‚ c'est une jument toutefois très câline et affectueuse si l'on parvient à l'apprivoiser. Elle déteste sa forme Pégase plus que tout‚ et est désireuse d'un monde plus juste‚ bien qu'elle sait que seule‚ elle se ferait littéralement tuer. Passionnée‚ combattante‚ elle aime sa liberté et ne dépendre de personne. Changeling solitaire‚ elle intrigue tout autant qu'elle exaspère.
• Scénarios : Tout ce que vous voulez ! Du plus sérieux au plus délirant‚ du plus Drama au plus joyeux ! Là il n'y a pas de souci.
Bits : 104
DC : Pained Soul
Âge du personnage : 37 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Passeur
Sam 15 Avr - 2:48

Plop ! Je viens pour un rpppp ! >w<
Je peux le commencer sans problème, généralement je répond toujours dans la semaine qui suit donc j'espère que ça te conviendra !

Bits : 120
DC : //
Âge du personnage : 21 ans
Changeling

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Mercenaire
Sam 15 Avr - 8:33

Ouiiii ! 8D je veux bien que tu commences ! :3

☼ A V A L O N ☼

Complexe du Changeling : L'amour n'est que haine.

Si le monde n'était que tempête,
Si la vie n'est que règne,
Si mon honneur n'est que poussière,
Me voici Reine !

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1