Viens ! On va s'mettre bien !

Bits : 100
DC : Aucun
Âge du personnage : 24 ans
Zèbre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Herboriste
Mar 14 Mar - 23:38

• Lien vers les Fiches : Présentation et si t'as la flemme, y'a un résumé du caractère de ma demoiselle juste là !
• Nombres de Participants : Un par rp, non négociable. Par expérience, je sais que les rp à plusieurs sont voués à l'échec et/ou à l'abandon.

• Informations : Je réponds généralement rapidement pour peu que l'on me donne de la matière à rp. Par contre, chose importante à savoir : je ne rp pas avec tout le monde.
Ça fait très pompeux dis comme ça, mais je m'explique.
Si je rp, c'est pour le plaisir et non pas pour que mes yeux saignent devant des fautes d'orthographe à tout les mots ni pour me défoncer le cerveau à trouver des réponses alors qu'on ne me donne pas suffisamment d'éléments pour répondre. Le rp est un plaisir et un loisir, pas une obligation.
Par ailleurs, les sujets bateaux du genre "rencontres sans rien derrière", veuillez passer votre chemin. J'aime les rp qui font avancer et évoluer les personnages et les situations, pas ceux qui servent à parler du beau temps. Y'a la cb pour ça.
Alors bien sûr, vous pouvez proposer votre candidature, je ne mords pas ^^ mais ne me commencez pas un drama si je vous dis poliment non.

• A savoir sur Zana : Pour le moment, Zana est à Everfree. Elle ne va pas tarder à en bouger et commence sérieusement à s'aventurer à la lisière de la forêt. Par conséquent, je ne pourrais pour le moment pas rp ailleurs que dans ces alentours. [Cette partie sera mise à jour régulièrement en fonction de l'avancée des aventures de la zébrelle]
• Scénarios : - Une rencontre dans l'Everfree qui tourne au cauchemars avec course-poursuites et gaffes en tous genres.
- Un quiproquo qui pousse Zana a sortir de sa forêt pour se retrouver embarquer dans des problèmes la dépassant complétement.
- A voir au cas par cas pour le reste, je ne suis pas douée pour proposer des scénarios globaux (et je trouve ça terriblement impersonnel surtout -.-").
Page 1 sur 1