Chrystal, la ponette en quête du monde ! [Finit!]

Bits : 255
DC : Aucun oo
Âge du personnage : 20 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Créatrice de Mode
Lun 13 Mar - 18:06

Chrystal

20 ans / Moonligth Realm / Pégase

Physique

Chrystal est une pégase avec un corps fin et élancé, comme la plupart des poneys de son espèce. Sa crinière est constamment emmêler, elle déteste s’en occupait au contraire de sa fourrure qui est toujours éclatante de beauté par les coups de brosses quotidienne qu’elle aime passait. Ses oreilles sont un peu plus grande que la moyenne, ce qui lui permet d’entendre sensiblement plus loin aussi tout comme ses ailes qui sont un peu plus grand, lui permettant une bonne stabilité en vol et un gain de vitesse légèrement supérieur, mais elle s’épuise vite. L’intégralité de son corps est d’un bleu océan, juste le dessous de ses ailes qui est légèrement plus clair que le reste tout comme sa crinière et sa queue. Elle est atteinte de strombisme (ou syndrome de Derpy !) ce qui lui donne un air innocent, voir un peu idiot. Cela lu empêche de voir également correctement ce qui l’entoure car elle a du mal à aligner ses yeux. Elle porte constamment son foulard  blanc autour du cou ainsi qu’un bracelet en argent incrusté d’une petite pierre précieuse à la patte droite.
SurnomChrychry ou Chryssy. Après je vous laisse à votre imagination !
SexeFemelle
Race des parentsTout les deux pégases
SexualitéBisexuelle
MétierCréatrice de mode.
Lieu de résidenceEmpire de crystal (De Chrystal je dirais même *crève*)
Cutie MarkSa cutie mark représente un coquillage bleue, une sorte de coquille saint jacques, avec un coquillage, plus petit, à son centre au bordure de petite spirale qui représente les vagues de la mer--
-->TalentTrès attirait par la mer elle aime faire une immense collection de coquillage. Elle en a une bibliothèque de plusieurs sortes et couleurs, elle en fait une collection gigantesque. Et avec certains doublon, ou ceux qu’elle peut se permettre d’acheter à un marchant qui en vend, elle en créer des robes uniques.

Personnalité

Chrystal est un peu simple d’esprit malgré elle. Elle va vite être distraite par un papillon au cours d’une conversation par exemple, juste pour regardait comment il vole. Mais aussi elle n’as aucunement conscience du danger, tout autour d’elle est gentil et mignon. Même les monstres les plus hideux et méchant elle les comparera à quelque chose de réellement mignon au autre d’autre personne. Elle aime passait du temps près des animaux, de la nature ou simplement à volait. D’ailleurs elle s’entraine tous les jours dans l’espoir d’être dans les meilleurs. Son strabisme lui as valu bien des moqueries qu’elle ne comprenait pas quand elle découvrait le monde. Quand elle les voyait rire, elle riait avec eux sans comprendre, croyant qu’il signifiait simplement d’un souvenir particulièrement marrant ou une scène qu’elle avait manqué, victime de son strabisme de naissance. Le faite qu’elle louche lui vaux aussi beaucoup de maladresse. Elle foncera dans un arbre parce qu’elle rêvassait par exemple, ou simplement parce qu’elle le voyait double du coup elle pensait qu’il n’était pas à cette place. Chrystal se sent particulièrement mal à l’aise en présence de foule et sort souvent au moment où elle trouvera le moins de poney dans les rues, même si cela veut dire qu’il n’y as que des brigands et des poneys louches qui trainent dans les parages. Elle est de nature curieuse, que quand elle aura conscience du danger cela ne l'empêchera pas de foncé droit dedans.

Histoire

Pond Heart et Stary Meteor ce sont rencontré par le plus grand des hasards, il y avait presque 21 ans de cela. Dès le premier regard ce fût le coup de foudre au cours d’une exposition qui racontait l'entrée de l'empereur dans le Cristal Empire.  Ils se revoyaient de temps en temps puis de plus en plus au fur et à mesure que leur sentiments se développer. Jeune, fou et un avenir prometteur devant eux, après 6 mois qu’il c’était passé depuis leur première rencontre ils décidèrent  d’emménager ensemble dans leur nid d’amour naissant. Elle étudiait beaucoup la nature et les saisons pour faire des rapports au centre météo, tant dis que lui, étudier les étoiles pour connaître le temps du lendemain ou les prochaines catastrophe météorologique qui pourrait venir. Leur amour grandissait de jour en jour qu’un beau jour Pond Heart tomba enceinte. Ce qui était une bonne nouvelle n’en était pas vraiment une. Certes, ils rêvaient d’avoir un bébé, mais seulement dans quelques années, ils avaient tellement l’envie de se mettre en ménage que les finances étaient au plus bas. Mais il lui était impossible d’accoucher, cette enfant il l’avait désiré, même dans un futur lointain.

Plusieurs mois passèrent, ils travaillèrent d’arrache-pied pour assurer la naissance de l’enfant qui approchait à grand pas.  Puis un soir d’hiver la jeune pégase accoucha de la petite Chrystal. Les infirmiers rigolèrent en regardant l’enfant, à la fois attendrit mais aussi légèrement moqueur. Ils leur tendirent le petit paquet d’amour tout bleu et, à la grande surprise des parents, Chrystal étaient atteinte de strabisme, une maladie assez rare.  Les deux tourtereaux se regardèrent et savaient qu’ils ne trouveraient jamais de parent de substituions pour cette jeune pégase. Ils savaient alors que leur seul travail ne suffirait pas à nourrir la petite bouche en plus. Ils la gardèrent et se prirent d’affection pour elle malgré sa petite déformation.

Quelques années c’était écoulée depuis la naissance de Chrystal, assez pour qu’elle a une nourrice qui puissent s’occupait d’elle quelques heures, enfin, s’occupait, elle la surveillait de loin mais ne jouait jamais avec elle. Elle avait pris goût à connaitre tout ce qui se trouvait dans la maison et mordillait tout ce qui se trouvait sur son passage. Le reste du temps, son père faisait des heures supplémentaire pour assurer leur vie, accumulant les heures au travail plus qu’à la maison tant dit que sa mère disparaissait le soir avec une petite odeur de miel dans l’une de ses plus belle robe. A cet âge, elle ne comprenait pas, mais son père rentrait énerver de son travail et quand sa mère disparaissait dans l’ombre des rues il commençait à boire pour tout oublié. Même la petite Chrystal.

Alors qu’elle atteignait ses douzièmes années, elle se faufila dans la chambre de sa mère pour comprendre où elle sortait comme ça le soir et pourquoi elle ne l’emmenait pas. Elle le voyait, chaque soir sa mère perdait un peu plus de son éclat dans ses yeux. Mais cela avait aussi une répercussion sur son pelage.  Sa mère devenait clairement plus terne au fil des années et son père ne faisait rien. Sa mère lui tapota simplement la tête gentiment avec de s’en allait, encore, avec cette odeur de miel pendant que l’haleine de son père allait se transformait en une odeur âcre d’alcool.

A sa quinzième années Chrystal fouinait partout, elle connaissait beaucoup de monde au royaume de cristal et n’avait depuis longtemps plus de nounou pour s’occupait d’elle, elle avait appris à s’occupait elle-même. Un soir de printemps, elle ressortit aussitôt après le repas, voulant fuir l’odeur âcre de son père qui commençait à devenir violent au fil du temps. Il lui parlait mal, mais ne la touchait jamais. D’ailleurs elle ne comprenait jamais vraiment ce qu’il lui disait, l’alcool faisant effet il marmonnait en criant plus qu’il ne parlait. C’est au coin d’une ruelle, ce soir-là, qu’elle aperçoit sa mère dans sa plus belle robe avec son odeur de miel. Prise d’une curiosité maladive depuis sa naissance, elle ne put s’empêcher de la suivre à pas feutré. C’est alors qu’elle comprit où sa mère allait. Les difficultés financières s’étant que aggraver depuis sa naissance, sa mère vendaient son corps pour arrondir leur finance mais aussi se permettre de compensait le manque d’amour qu’elle ne pouvait offrir à sa fille par des multitudes de petits cadeaux. Elle gardait les pourboires de ses clients les plus généreux et elle faisait un cadeau à sa fille en rentrant, le matin. Chaque semaine Chrystal avait son petit cadeau. C’était le jour qu’elle attendait toujours avidement pour contrait la méchanceté de son père. En comprenant cela, elle rentra vite à la maison et attendit le retour de sa mère pour rendre tous ses cadeaux et demanda à sa mère d’arrêter de partir le soir. Sa mère éclata en sanglot.

Alors que Chrystal avait atteint ses 17 ans, presque la majorité, sa mère ne reviens plus. Son père s’en foutait, cela faisait longtemps que leur nid d’amour avait éclaté à cause de la douloureuse  vérité et des difficultés financière. Il n’y avait que Chrystal pour pleurer les larmes de son corps. C’est plus tard qu’elle apprit que sa mère avait fini par mettre fin à sa vie. Elle n’avait plus trouvait la force de continuer et avait simplement laissé un mot sa fille en s’excusant. Son père, apprenant la mort de sa conjointe ne fût que plus violent et Chrystal rodait de plus en plus dans les rues pour l’éviter. Quand elle eut 18 ans, elle partit en disant à son père que plus jamais elle ne souhaitait le revoir.

La réalité de la vie toucha à son tour Chrystal, mais refusa d’en arrivait comme sa mère, tenant à garder sa pureté pour un homme qui l’aimerais vraiment pour ce qu’elle était et, elle le savait, cela devenait de plus en plus rare dans le royaume de cristal une pouliche « pure ». Elle encaissa les petits boulots en vivant dans un appartement petit et miteux pour acheter des coquillages auprès des marchant. Elle c’était découverte une passion pour tout ce qui relatait de la mer et rêver d’y aller. La première fois qu’elle toucha un coquillage dont on entendait le bruit de la mer dedans, sa cutie mark apparut. Depuis elle finançait sa vie en créant des robes avec des coquillages. Elle essayait d’être la plus créative possible pour ne pas se faire avoir par la grande couture qui ombrageait ses œuvres. Ce n’ai qu’à l’âge de 20 ans, pour son anniversaire, alors qu’elle avait fini plusieurs contrat, dormant peu pour travaillait très dur, elle se permit une petite semaine à la mer. C’était la première fois qu’elle la voyait et jamais plus elle ne l’oublierais.

A propos du joueur

PUF : Chrystal :P
Que pensez vous du forum :Bien pour le moment =) Très bonne ambiance du peu que j’ai vu =)
Comment l'avez vous trouvé : Je l’avais vu en partenaire avec le Steampony mais je n’étais pas attiré de venir au départ. C’est parce que Festia m’as dit qu’elle y était, et que je cherchais un forum pour rp qu’elle m’en a parlé, d’autant plus qu’elle me parlait d’une très bonne ambiance avec des gens géniaux ;)
Code de Validation : Validé par Pained Soul

(Je n'arrive pas à remplacer l'image du 530x350 alors je met le lien en bah de la fiche.. Je demande grâce au admin de le placer correctement, je vais mettre aussi l'image de la cutie marks pour l'endroit de la photo de la cutie marks *padouéencodage*

Image 530x350 :
Spoiler:

Image cutie marks :

Spoiler:

Pégase

Votre personnage
Mar 14 Mar - 20:55

Petit up pour dire que ma fiche est finit, avis au admin/modo et bonne lecture =3
Bits : 4601
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mar 14 Mar - 21:38

Bienvenue Chrystal !
J'ai lu ta présentation, tout me semble bon sauf un petit point à modifier dans l'histoire. tu dis que ses parents se rencontrent lors d'une exposition parlant de l'histoire du Crystal Empire, mais il est dit dans le contexte que l'histoire d'Equestria n'est pas racontée depuis quarante-deux ans (le Crystal Empire étant englobé dedans puisque Equestria est un pays). Il faudrait donc juste changer ce petit détail ^^

Après je me permet quand même de faire une remarque sur le talent que je ne comprends pas vraiment. Être très attiré par la mer et faire une collection de coquillage n'est pas vraiment un talent en fait, c'est une question de goût et de personnalité, pas vraiment quelque chose d'unique ou qu'elle fait mieux que la plupart des gens. Je vois ensuite qu'elle s'en sert pour créer des robes, ne vaudrait-il pas mieux du coup que tu lui trouves un talent qui aille avec le métier de styliste ? Ce serait plus intéressant pour toi ^^

Pained Soul:

Pégase

Votre personnage
Mar 14 Mar - 21:49

Voilà, j'ai modif, j'avais pas trop d'inspi au niveau de l'exposition en faite, je trouvait qu'une expo comme lieu de rencontre est pas mal oo

Et pour sa marque de beauté c'est parce que toute ses robes sont des créations qui ont d'abord était lié au coquillage qu'elle achetait, puis, plus tard quand elle découvre la mer, bah sur l'endroit en général =) En faite je tenait que mon perso est quelque chose qui le lie à l'élément lui-même, mais n'étant pas une licorne elle ne peut être une magicienne de l'eau donc j'avais pensé à ça.. oo
Licorne

Votre personnage
Mar 14 Mar - 22:42

Ça ne nous pose pas de soucis, j'ai juste peur que tu sois vraiment très en dessous des autres talents choisi par les joueurs et que tu regrettes un peu par la suite mais s'il te convient, je ne vois pas d'objections ! c:
Donc en avant pour la question de validation ! Tu devras écrire la réponse dans la partie "Code" de ta présentation. Réponds y sérieusement puisque seule une réponse juste sera validée ~

Quelle relation les poneys entretiennent-ils de nos jours avec les griffons ?

EDIT : je voulais faire un commentaire sur l'avatar aussi, le personnage ne peut pas être en cristal, il faudra modifier ça plus tard sur les kits suivants ^^

Pained Soul:

Pégase

Votre personnage
Mar 14 Mar - 22:50

J'ai répondu :) J'espère que je me suis pas trompée =)

Pour mon vava c'était fait par un générateur 3D, on m'as fait un dessin de mon perso mais je sais pas faire les vava.. Et sur le dessin elle n'as pas les yeux losanges !
Licorne

Votre personnage
Mar 14 Mar - 23:11

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Pour répondre pour ton avatar, tu peux toujours juste redimensionner l'image qu'on t'as fait, beaucoup le font, surtout quand on ne sait pas faire des avatars c:
Je vois que tu n'as pas changé ton talent non plus, j'espère juste que tu ne le regretteras pas plus tard c:

Un poney avec un strabisme... Je crois que c'est la première fois sur un forum que je vois un personnage ayant ce problème ! XD
C'est plutôt original et peu courant, donc j'aime bien. Physique et caractère un peu court, mais ça ira quand même, on peut visualiser sans mal ton personnage et elle a un petit côté naïf et innocent qui est touchant -quoi qu'un peu stupide vu la dure réalité à laquelle elle a été confronté, mais les idiots sont souvent les plus heureux *fuit*-

L'histoire est bien écrite et assez attachante. Même si j'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi le père devient violent, je suppose que ce sont les problèmes financiers qui auront fait tout basculer dans leur vie, un problème que je trouve particulièrement triste et touchant, mais Chrystal a des valeurs que j'aime bien aussi ! Ne pas vouloir finir comme sa mère lui rajoute de la profondeur c:

Je valide !

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant eu la qualité nécessaire demandée !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1