Vieux soldat en quête de compagnie

Bits : 120
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Dim 12 Mar - 17:08

• Lien vers les Fiches : Fiche de Présentation; Répertoire et Liens; Taleteller

• Nombres de Participants : Autant qu'il peut y avoir de demandes, mais on va commencer par limiter à 5 personnes en un seul RP, histoire qu'il n'y ait pas trop de confusions !

• Informations : Je vais être honnête mon temps de réponse peut varier énormément. Alors que je vais parfois mettre une heure à répondre au RP, cela peut parfois prendre jusqu'à un mois pour diverses raisons (examens, manque d'inspiration, de temps...) et je m'excuse d'avance si cela arrive ! >__< Bien évidemment, je ne suis donc pas regardante sur le temps de réponse de mes camarades :3

Je n'attend pas grand chose de l'autre joueur, si ce n'est qu'il ne fasse pas faire quoi que se soit d'OOC ou de non désiré à mon personnage. Vous pouvez parfaitement lui donner des expressions faciales, de petits mouvements etc dans votre réponse, si cela reste dans son caractère, je ne dirais rien ! Mais ne le trainez pas n'importe où ou ne le faites pas agir de manière complètement décalée par rapport à ce qu'il est. En revanche, si RP combat il y a un jour, vous pouvez parfaitement faire du force-touch s'il s'agit d'une blessure sans très grandes conséquence (mais ne l'amputez pas quand même hein !). Et aussi: les fautes en RP ne me gêne pas plus que ça, tant que le tout reste compréhensible. Si jamais vous avez besoin d'aide pour corriger votre français, n'hésitez pas à demander, ça ne me gêne pas ! o/

Petite note au passage, au cas où: si jamais vous voulez annuler un RP en cours avec mon personnage, n'hésitez pas et dites le moi ! Je ne me vexerais absolument pas et, sachant qu'un RP peut être un poids, je préfère qu'il soit annulé plutôt que d'en faire une corvée pour vous :3

• Description : Quiet Might est un soldat de la New Dawn Union d'une quarantaine d'années, patient, calme, diplomate et du genre à garder son sang-froid en toute circonstance. C'est également une personne droite et juste qui trouvera toujours la sentence adéquate pour un criminel. Hormis cela, il reste un très bon ami de confiance.

• Scénarios : Je suis ouverte à tous les scénarios, même au plus simple ! De plus, Might peu aussi bien se trouver entrain de patrouiller en tant que soldat, se balader en tant que civil, ou flâner dans sa chambre dans les quartiers de l'armée. Je n'ai pas de scénario prédéfini, et préfère le construire avec les personnes qui me demanderont un RP ! :3
Bits : 190
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 29 Mar - 14:03

Pouet ! Moi j'veux un rp avec Night Fang quand tu seras de retour ! *fuit* (oui je dois écrire son histoire mais je l'aurais fini d'ici demain *meurt*)

Vu que mon personnage vit au New Dawn Union à Canterlot, on pourrait peut-être faire un rp là-bas pendant l'un de ses séjours ou alors qu'ils se découvrent autre part dans le royaume ? c:

Pained Soul:

Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Ven 31 Mar - 12:34

Eh bah, t'es pressée dis moi ! XD Mais oui, bien sûr que tu auras le droit à un rp :3 (Bon, je ne sais absolument pas quand est-ce que je récupère un PC donc... Ahah ! :'D Je t'enverrais un message quand ça sera bon de toute manière :3)

Et pour la rencontre, tout est possible, comme Might passe autant de temps à patrouiller qu'à se promener en civil dans la New Dawn Union donc... On aura juste à voir les détails ! :3

Quiet parle et pense en #9966cc
Bits : 50
DC : Aucun
Âge du personnage : 25 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Soldat
Dim 25 Juin - 19:46

Bon je veux faire un rp avec toi ^^