FrankensHooves Chirurgien | Licorne

FrankensHooves
partisaN de prima vierde
FrankensHooves
Date de naissance du personnage : 18/10/1861
Bits : 3835
DC : White Blade
Messages : 139
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Comte & Chirurgien
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Sam 11 Mar - 16:39

FrankensHooves

41 ans - 18 Octobre 1861 / RISING SUN PROTECTORATE / Licorne

FrankensHooves Chirurgien | Licorne 530x350

Physique

FrankensHooves est un grand poney d'âge mûr d'une taille 1m32 au garrot. Il n'a pas une allure particulièrement athlétique, plutôt leste et assurer, montrant qu'il maîtrise chaque mouvement de son corps. C'est aussi un personnage mince, peu musclé.
Le visage est plutôt osseux, avec quelques rides, mais surtout des cernes sous ses yeux montrant qu'il dort que très peu la plupart du temps. Cela s’accentue avec un teint particulièrement grisâtre. Son attitude est souvent sérieuse et indifférente quand il ne s’agit pas de chirurgie. Sinon bien au contraire, il se montre toujours professionnel et a un sourire relaxe qui apaise souvent ses patientes faces à leur peur.
Sa Crinière est légèrement longue, noire qui tire légèrement ver le vert. Il a aussi des mèches blanches par endroit, mèche qu'il a finie par acquérir par la vieillesse. De même pour sa queue.
Ses yeux quant à eux, sont d'un bleu vert foncé. Lorsqu'ont le regard, ce serait à se demander s'il ne va pas s’effondrer sur place a cause de son air particulièrement fatigué.
Pour ce qui est de la robe, elle est de couleur verte pale particulièrement claire.
SurnomDr F
SexeEtalon
Race des parents Mère et Père licorne
Sexualité Hétérosexuel
Métier Chirurgien
Lieu de résidence Baltimare
FrankensHooves Chirurgien | Licorne 100x100
Cutie MarkUn fil et une aiguille en train de coudre une plaieTalent La manipulation du corps, ses connaissances sur l'anatomie, son génie pour la médecine. Le corps est à la foi un art et une science que FrankensHooves sait maîtriser.  

Personnalité

Personnalité face au monde.
FrankensHooves est une personne qu'on connaît aimable et serviable. Il connaît les bonnes manières, mais surtout là où est censé se trouver sa place dans la hiérarchie de la Reine Prima Vierde. Respectueux, le sourire aux lèvres, il est plutôt difficile à cerné face à son visage figé par cette expression calme. Sa maîtrise dans ses gestes et ses paroles comme s'il était toujours face à une table d'opération, donne l'impression qu'il cache son véritable jeu. Pourtant... Comment avoir la certitude qu'il ment lorsqu'il y a du vrai dans son regard et sa façon de faire.
Personnalité face à ses ambitions.
FrankensHooves est un poney qui n'a visiblement aucun remords a versé le sang. Toujours concentré, toujours dans l'optique d'arriver à son objectif ; il a appris à faire la part des choses entre les corps qui se présente sur la table face à lui. Il déteste être dérangé. Ne supporte pas qu'on qu'on se mêle de ses affaires et encore moins qu'on lui met des bâtons dans les roues. Il est près à tout pour réussir à atteindre son but ultime.

Histoire

Frankens est née dans une famille du Royaume Rising Sun Protectorate, hérité de son père pour le titre de Comte au service du Roi Golden Primus. Il n'a pas eu une enfance particulièrement pénible si ce n'est cette chaleur étouffante qui existe depuis sa naissance et ce soleil qui ne se couche jamais. Mais étant dans une position de noblesse, il a toujours eu la chance de pouvoir profité de la fraîcheur de son foyer et de la pénombre de sa chambre.
Arrivé à l'adolescence, il a montré un intérêt pour la médecine. Il consultait des livres traitant ce sujet, et il s'amusait à jouer les infirmiers de la maison en soignant des petites plaies. Ce qui lui a permis d'obtenir sa Cutie Mark assez tôt.
Comme son père était le représentant de sa famille, il était souvent invité par Le Roi à participer a différente fête. FrankensHooves l'accompagnait parfois, de plus en plus avec l'âge pour s'assurer que l'hérité est des relations et des amis bien placés une fois qu'il aurait le contrôle de la famille. Mais ce qui passionna le plus le jeune garçon, c'était de faire des études plus poussées sur le corps Poney. Son père le lui accorda et une fois à l'âge adulte, FrankensHooves faisait déjà ses études à l'université de Rising Sun Protectorate. Il se montra comme un élève particulièrement intéresser par les organes et la médecine régénérative. Très vite, il demandait à ses professeurs d'avoir la possibilité de faire certaines expériences sur des petits animaux. Expérience qui on, certes, été des échec, mais qui offrait un résultat particulièrement satisfaisant sur les futur possibilité. Frankens s'était donc démarqué pour son audace qui était semblable a du génie parmi les scientifiques.
Mais ce fut également durant ses années universitaires, qu'il la rencontra, elle. Ocean Sky. Pégase à la longue chevelure multicolore pastel et au pelage orangé du crépuscule, il eut un véritable coup de foudre... Ses ambitions ont subitement ralenti quand il fit enfin sa connaissance et qu'il allait même entamer une relation avec elle. Ses professeurs n'appréciaient guère ce relâchement, mais que pouvait-il y faire. Les deux tourtereaux étaient devenues amants dans les mois qui on suivit.
Rien ne semblait pouvoir empêcher FrankensHooves de détacher son intérêt pour elle, tant qu'il n'avait pas totalement conquérir son cœur. Cependant, elle imposait une certaine distance entre eux-deux. Même si elle l'aimait, elle lui cachait quelque chose qui fut une terrible révélation quelque temps plus tard pour la Licorne. Ocean Sky était malade. Atteinte d'une maladie dégénérative depuis son enfance, on lui avait prédit une vie courte, ce qui voulait dire qu'elle était en train de vivre ses dernières années. FrankensHooves ne put se résoudre à accepter son sort lorsqu'elle lui fit cette révélation, c'est alors qu'il repris ses études plus sérieusement que jamais. Il obtenue son diplôme, devenu chirurgien et entama des recherches encore plus poussées qu'autre fois sur la médecine régénérative. Les résultats étaient absolument spectaculaires, mais ce n'était toujours pas suffisant... Ocean Sky commençait à dépérir, son corps la trahissait. Mais Frankens n'abandonna pas, a tel point... Qu'on allait lui annoncer dans son labo qu'Ocean Sky venait de rendre son dernier souffle...
Effondré, FrankensHooves s'en voulu de ne pas avoir été plus présent pendant qu'il était encore temps, d'être à ses côtés avant qu'elle ne rende l'âme. Plusieurs jours, il resta enfermer dans son labo a ruminé sur ses mauvais choix et ses mauvaises actions. À observer ses expériences et a s'en vouloir de ne pas être encore meilleur. Il aurait pu la sauver... Mais comment faire maintenant qu'elle n'était plus là... ? Si seulement, il pouvait la ramener à la vie...

Les années s'écoulaient et le temps était quelque chose de précieux. Mais il était hors de question pour Frankens de souffrir d'un autre échec. Il avait ses ambitions et ses secrets. Le Roi Golden Primus venait de mourir, la Princesse Prima Vierde venait de devenir Reine. Il lui prêta allégeance et se mis à son service comme il l'était avec son père même si sa fille semblait être encore plus folle que lui. FrankensHooves aussi fini par devenir Comte à la mort de son père. Mort qui était quelque peu inexpliquée. Seul reste sa mère et ses quelques serviteurs.
7 ans plus tard, le chirurgien avait suivit la Reine à Baltimare. Il vit dans un endroit un peu isolé quand la reine le lui permet et semble avoir un double visage aux yeux de différentes personnes.

A propos du joueur

FrankensHooves Chirurgien | Licorne 100x100
PUF : Basy
Que pensez vous du forum :Le forum me plaie globalement, il me fait penser à un mmo sur papier. J’apprécie aussi votre système a prendre en compte les actions des personnages etc. A voir ce que ça va donner pour la suite étant donné que le forum vient juste d'ouvrir.
Comment l'avez vous trouvé : Sur l’annuaire Forumactif
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Sam 11 Mar - 19:03
Bienvenue même si c'était déjà dit !
Rien à redire, une bonne fiche et on avait déjà vu le plus gros ensemble donc je passe directement à la question de validation ! Il faudra noter la réponse dans la présentation dans la partie code, il faudra répondre sérieusement puisque seule une réponse juste sera validée c:

Pourquoi les marcheurs noirs portent-ils ce nom ?
FrankensHooves
partisaN de prima vierde
FrankensHooves
Date de naissance du personnage : 18/10/1861
Bits : 3835
DC : White Blade
Messages : 139
partisaN de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Comte & Chirurgien
Réputation:
Lieu de Résidence: Baltimare
Sam 11 Mar - 20:01
Voilà j'ai ajouté la réponse ^^
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Sam 11 Mar - 21:22

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

On a un vieux dans le forum, ça y est ! J'aime les personnages âgés alors je suis grande joie ! c:
Le talent est simple mais colle parfaitement à son rang et son travail. J'adore le physique du personnage, je le trouve hyper classe et beau, je l'imagine tellement avec plein de jolies demoiselles qui bave sur lui alors qu'il ne les remarque même pas *fuit*

Caractère intéressant, je suis déçue de ne pas avoir de personnage qui irait bien dans un rp avec lui, mais je me rattraperais avec les PNJ's parce que je veux vraiment jouer avec ce personnage un jour ou l'autre ! Hâte de pouvoir lire tes rps !

C'est une histoire triste mais honnêtement, je l'adore parce qu'elle donne tellement de possibilités pour la suite que mon âme de sadique amoureuse d'évolutions a envie de planifier une multitudes de projets autour de lui ! Promis, je vais me calmer /PAF

bref, je valide avec plaisir !

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant eu la qualité nécessaire demandée !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Upbeat Camellia | ☀ Licorne ♀

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: