Song of Sea | Hybride | Ceci est un titre de présentation | Fini

Bits : 4195
DC : Nope
Âge du personnage : 24 ans
Hybride

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Musicienne/stripteaseuse
Jeu 9 Mar - 19:41

Song of Sea

24 ans / Moonlight Realm / Hybride pégase-seapony

Physique

Song est une jument à deux apparences. La première, son apparence de seapony, est assez simple pour sa race. Longue crinière ondulée de couleur blonde et lie-de-vin, une robe bleu foncé parsemés d'écailles lie-de-vin, une queue de "sirènes" de la même couleur que les écailles dont la nageoire est semblables à ses crins. En un mot, banale. Pourtant, il y a bien quelque chose qui la démarque des autres. Ses accessoires tout aussi banals n'en sont pas l'origine. Non, ce qui la démarque des autres, c'est bien les deux nageoires qu'elle porte sur le dos. Elles améliorent légèrement son agilité sous l'eau, même si elles attirent aussi les murmures et commérages lorsqu'elle se balade tranquillement.

La seconde, son apparence de pégase, lui attire bien plus de problème. Elle ne la considère pourtant pas si spéciale que l'autre. Des crins plus lisses souvent attachés en un chignon et une couronne tressée, une robe bleue et des ailes tout aussi bleues, même si elles possèdent des nuances lie-de-vin. Ce qu'elle cache tant bien que mal gràace à ses vêtements sont les restes d'écailles sur ses poils, provoquant une certaine discrimination à son égard.
SurnomScale Jazz
SexeDemoiselle
Race des parentsSa mère était Seapony et son père était un pégase.
SexualitéPansexuelle
MétierPianiste et chanteuse dans un cabaret.
Lieu de résidenceVanhoover
Cutie MarkElle n'en possède pas.TalentElle est douée dans tout ce qui touche la musique même si elle préfère le chant et le piano.

Personnalité

De nature douce, elle préfèrera toujours le silence des coulisses et studios d'enregistrements aux salles de concerts et bars bondés. Elle a appris à se jouer des étalons grâce à ses atouts et à obtenir ce qu'elle voulait du sabot de ceux-ci. Elle se fait pourtant toujours discrète dans ses actions et dans sa vie en générale, même si son métier ne l'y aide pas, à cause de sa nature de "bâtarde" comme l'appellent certains. Sa nature de semi-seapony se voit sous sa forme "terrestre" et cela n'est pas pour l'aider. Les remarques désobligeantes de ceux savant que les seaponies ne peuvent avoir d'ailes lui font perdre foi en les équidés. Elle est beaucoup plus extravagante sous l'océan, même si quelques détails font qu'elle se fait facilement remarquer, tel que ses nageoires dorsales peu communes.

Histoire

Tu es née sous l'océan aux côtés de ta mère. Tu te souviens encore très bien de cette enfance douloureuse. Les enfants répétaient ce que disaient les parents, et ceux-ci n'étaient pas vraiment mélioratifs. Tu faisais celle qui n'écoutait pas, tu arboraisun sourire à tout épreuves. Pourtant, tes draps ont fini plus qu'une fois trempés d'eau salée. Tu as tout de même réussi à avoir quelques amis mais ils étaient très peu nombreux. Tu as donc évolué dans ce milieu, grandissant difficilement sans comprendre pourquoi l'on t’agressait. Quand tu demandais à ta mère, elle ne te répondais qu'en s'excusant et en te disant que ce n'étais pas de ta faute, que tu étais parfaite. Tu as arrêté d'y croire lorsqu'elle te l'a répété avec un halène sentant fortement l'alcool. Tu avais beau l'aider, elle reprenait sa bouteille quelques heures plus tard, hors de ta vue.

Tu as visité le monde terrestre très tôt; t'y aventurant la première fois lorsque tu avais 16 ans. Tu te faisais facilement remarquer avec tes ailes et tes écailles sur le visage. Ils n'avaient probablement jamais vu de seapony avec des ailes, ce qui est impossible chez les non-hybrides. Cela en intriguait certains, en effrayait d'autres. Tu t'es même fait remarquée par un petit cabaret. Tu ne passais pas vraiment inaperçue à vrai dire. Tu avais beau être une hybride, on ne pouvait pas infirmer que tu étais plutôt jolie. Tu as donc intégré le cabaret en temps que serveuse. Tu n'étais pas très douée et faisait souvent tomber quelques verres. Tu n'as pourtant pas abandonné et tu es même passée chanteuse lorsque tes collègues t'ont entendues chantonner dans les vestiaires. Tu as aussi appris le piano et toutes sortes d'instruments pour pouvoir varier selon les désirs des clients. Tout cela s'est passée en 6 ans. Les deux années suivantes, tu as recommencé à aller voir ta mère. Celle-ci avait arrêté de boire lorsque tu es partie et avait même recommencé à travailler. C'est dans ton petit appartement que tout commence pour toi.

A propos du joueur

PUF :My name is Civi, Miss Civi
Que pensez vous du forum :Très joli c:
Comment l'avez vous trouvé : Frankenhooves le merveilleux. xD
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Dim 19 Mar - 17:40

Des nouvelles de la fiche ? ^^

Pained Soul:

Hybride

Votre personnage
Lun 20 Mar - 17:55

Je suis en train d'écrire l'histoire ! Je rajouterai les images en même temps ^^

When you are in the ocean
The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:

Licorne

Votre personnage
Sam 25 Mar - 23:59

Très bien, préviens nous quand tu auras fini ^^

Pained Soul:

Hybride

Votre personnage
Ven 31 Mar - 12:09

Et voilà ! Fini !

The time doesn't count

Dita | Epicode

Quand tu vois que ce smiley ne passe pas sur la CB mais que tu veux quand même l'afficher.:

Licorne

Votre personnage
Sam 1 Avr - 1:34

Félicitation pour ta fiche !
Après l'avoir lu, j'aurais besoin de quelques éclaircissements et confirmations cependant c:

Tout d'abord l'apparence de ton personnage, le fait que tu dise qu'elle est une seapony avec des ailes... Ce sont juste des nageoires, n'est-ce pas ? Donc elle ne peut pas voler avec ? Juste besoin de savoir si on ne part pas sur un malentendu vu que ça ne serait pas possible XD

Ensuite pour l'e lieu d'habitation, il ne faut pas dire le Royaume puisque c'est déjà écrit dans quel groupe tu es, il faut dire la ville dans laquelle elle vit ^^ (Crystal Empire, Vanhoover, etc...). Toutefois si tu choisi Crystal Empire, le seul Cabaret qui s'y trouve est principalement une maison close en réalité, donc elle devra subir beaucoup d'avances même si elle n'est rien de plus qu'une chanteuse ^^

Pained Soul:

Hybride

Votre personnage
Dim 2 Avr - 15:10

Si ça ne gène pas, sa forme terrestre possède des ailes (avec lesquelles elle peut voler) mais sur sa forme aquatique, ce sont en effet des nageoires. Je ne suis pas un poisson volants xD. Et pour la ville, comme il n'y avait pas vraiment de liste, je ne savais pas trop quelles villes étaient comprises et quelles villes ne l'étaient pas. Je vais modifier ça ^^

The time doesn't count

Dita | Epicode

Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 0:19

Tout les lieux sont écrit la carte, on la trouve dans la partie "Écrit de notre histoire". Quant à la demande d'avoir des ailes pour la forme terrestre, je n'y vois pas d'inconvénient mais elle sera beaucoup plus rapide que les autres espèces ailées et saura moins bien voler ^^

Passons donc à la question de validation, il faudra écrire la réponse en bas de ta fiche à la partie prévue pour, réponds y sérieusement puisque seule une réponse juste sera validée.

Quelle est la réputation de l'ancien Roi, Quick Strike ?

Pained Soul:

Hybride

Votre personnage
Lun 3 Avr - 9:59

Et voilà !

The time doesn't count

Dita | Epicode

Licorne

Votre personnage
Lun 3 Avr - 22:49

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !

Et voilà notre première hybride validé, félicitation ! c:

Rien à dire sur le physique, je la trouve vraiment très jolie et originale, hâte de pouvoir voir quelques petites têtes sensibles se tourner sur son passage face à son charme !
Le caractère est bon, un peu court comme le reste de ta fiche mais on comprend tout de même comment elle est, pour une fois qu'on a un personnage sans lubie loufoque ou grognon comme ses pieds, ça change ! XD -mais moi j'aime tout le monde de toute façon !-

Histoire et talent simple, je n'ai donc aucune mise en garde ou autre conseil à donner, c'est un personnage qui risque de ne pas faire de vague -rigolez s'il vous plais...-, donc rien à redire dessus ! c:

Je valide !

À présent...

Tu commences avec 50 bits, la fiche n'ayant pas reçue assez de travail dessus.

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1