Quiet Might - Lenny ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Bits : 120
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Mer 8 Mar - 21:57

Taleteller

« Ta croupe a de telles courbes que cela m'en froisse les pages, mon chou~ »

Présentation du taleteller

Lenny, Taleteller de son état, est un journal d'une grande simplicité: moyennement épais, noir de couverture et reliure et se fermant grâce à une petite lanière se clipsant sur le devant, un petit stylo tenu par une sorte d'anse à sa reliure, c'est dans sa personnalité qu'il est très reconnaissable. Bien qu'il ne soit qu'un livre, notre cher Lenny aime les belles choses, et surtout les belles personnes, ayant acquis ce caractère après que Quiet ai remarqué un étalon dragueur un peu trop insistant auprès des gens passant alors qu'il l'achetait. Ainsi, nombres de commentaires sur les croupes, museaux, cornes de diverse nature et étalage de fantasmes bien à lui son légion lorsqu'il prend la parole malgré les effort de Quiet pour le retenir. Et oui, notre si simple carnet est, étrangement, doté d'une voix haut perchée, qui ne sort dont ne sait où. La rumeur veut que ses adorables remarques naissent de ses pages bruissant les une contre les autres. Ses communiqués ne valent pas mieux, toujours très éloigné de la contenance de notre pauvre soldat, qui voit régulièrement ses messages ponctués par de charmants remarques, toujours polies et bien tournées, adressée à ses interlocuteur, qu'ils soient haut-gradés ou non. Car oui, malgré son absence de pudeur, Lenny est un Taleteller poli et jamais, Ô grand jamais, il ne ferait preuve de goujaterie et de vulgarité envers les si belles et charmantes connaissances de son propriétaire, s'accordant cependant le droit de leur attribué de petits surnoms bien à lui. Malgré sa surprenante familiarité, il reste un Taleteller de confiance qui remplira sa mission avec brio en échange d'un doux sourire de son coquinou de Mightou.~

Le pseudonyme de Quiet MIght est, en théorie, son prénom. Mais notre doux Lenny aime le changer pour un "Mightou" ou autre "Mon chou" des plus délicats et aimants.Même lorsque Quiet tente de rédiger un message à la première personne, Lenny le passera à la troisième, ne disant "Je" que lorsqu'il parle de lui-même.
Je communique avec :

Liste des discussions

Spoiler:

Page 1 sur 1