Pained Soul | Répertoire

avatar
Age : 20
Messages : 206
Bits : 190
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mar 7 Mar - 5:58


Listing de rps

« Tu es un mensonge, je suis la vérité. »

Pained Soul est une licorne de 26 ans. Ayant toujours vécu chez lez zèbres, il n'a quasiment jamais quitté l'Everfree Forest et n'a qu'une faible connaissance du monde extérieur bien qu'il aime se renseigner sur son compte lors des passages des travelers. Rejeté par les siens et enfermé chez lui avec l'interdiction d'en sortir, il n'a pas d'amis et seul une jeune zèbre du nom de Yepa aime lui rendre visite -autre que sa grand mère du moins-. L'étalon ne recherche pas particulièrement de liens, aimant se plonger dans ses livres et apprendre pour devenir plus puissant.

Compétences et objets en possession

Pained Soul ne contient rien de plus que quelques vêtements et accessoires propres aux zèbres ainsi qu'un bandeau d'ébène pour cacher ses yeux.

En revanche, l'étalon charbonneux détient un certain nombre de compétences magique, spécialisé dans la magie physique et la magie mentale. Maîtrisant à merveille la lévitation et la téléportation, il peut également faire apparaître une épée ou se servir d'une personne pour voir à travers ses yeux.

En cours

L'ours et les campanules avec Zana Msafiri (1)
Titre du rp avec Prénom Nom

Terminés

Titre du rp avec Prénom Nom
Loir et voyageur avec Winter Veil
Titre du rp avec Prénom Nom

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 206
Bits : 190
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mar 7 Mar - 6:11


Fiche de liens

« Suis moi si tu l'oses. »

Pained Soul n'a pas vraiment d'amis et n'en cherche pas vraiment. Il n'a pas envie de s'encombrer de relations inutiles et superficielles et préfère donc rester seul, ayant tendance à voir les autres comme des fardeaux. Il ressent néanmoins un grand manque inexplicable en lui et se demande parfois s'il s'agit d'un sentiment de solitude. Sa grand-mère aime dire qu'il ressent ce manque car il lui faut quelqu'un dans sa vie, mais Pained Soul n'en est pas certain. Toutefois, il lui arrive de réfléchir à la possibilité d'envisager de trouver une compagne si cela peut combler ce manque.

Liens recherchés

Ennemis : Des membres des Convallaria Majalis croyant aux rumeurs et pendant vraiment qu'il est néfaste ou étrange. D'autres personnes ayant fait halte au village ne s'entendant pas vraiment avec lui.

Passion réciproque : Une autre passionnée -ou un autre passionné- de magie ou de connaissance, avec lequel il finirait par "bien s'entendre" et avec lequel il pourrait réfléchir aux différents changements de la forêt.
Chiranjiv | Grand-mère Paternel [PNJ] | Song ♫
Chiranjiv est la grand-mère de Pained Soul et toujours de ce monde. Ayant toujours été très proche de lui avec sa mère, elle est l'une de celles qui l'a élevé et qui lui a donné de l'amour. Veillant à ce qu'il grandisse sans se laisser submerger par la colère, elle reprit le flambeau de son éducation après le décès de la mère de Pained Soul. Il lui doit beaucoup et c'est en grande partie grâce à elle qu'il n'a jamais succombé à la soif de vengeance.
Koïnzell | Père Adoptif [PNJ]
Leur relation a toujours été difficile. N'ayant jamais reçu d'amour de la part de Koïnzell, Pained Soul n'y est pas attaché et le considère d'avantage comme un inconnu que comme un proche. Toutefois, il lui obéit docilement sans rechigner et ne lui a jamais voulu de l'agressivité qu'il lui témoigne sans arrêt, il comprend même ses choix et a conscience qu'être chef va au delà des sentiments. S'il devait avoir besoin d'aide, Pained Soul viendrait l'aider s'il lui demandait, bien qu'il sache cela impossible.
Yepa | Amie en quelque sorte
Yepa est une jeune zèbre toujours de bonne humeur dont Pained Soul ne sait comment se débarrasser. Si les premiers mois voir les premières années, elle était toujours dans ses pattes contre son gré, il a fini par s'y habituer et n'est plus autant dérangé qu'avant par son comportement. Il lui arrive même de s'intéresser à elle. Bien qu'elle le considère comme son meilleur ami, Pained Soul est un peu confus et ne sait pas vraiment ce que représente leur relation. Il la met donc dans la case des amitiés pour lui faire plaisir sans vraiment savoir s'ils sont vraiment amis, n'ayant pas réellement l'impression d'avoir ce genre de relation avec elle quand il regarde les amitiés normales.
Zana Msafiri | En cours
EN COURS
Winter Veil | Frère jumeau enquiquineur | Song ♫
Tombé tout droit du ciel, Winter Veil était jusqu'à ce jour un illustre inconnu pour Pained Soul. Leur ressemblance assez frappante malgré leurs couleurs inversées ainsi que son ressenti en découvrant l'étalon, certifie à la licorne qu'ils sont tout deux liés par quelque chose. Il n'est pas bien difficile en regardant Winter Veil de comprendre qu'il est persuadé qu'ils sont tout deux frères, mais Pained Soul lui, en doute toujours. Mais peu importe, frères ou non, le pégase serait un poids pour la licorne s'il l'acceptait dans sa vie.

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 206
Bits : 190
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Jeu 20 Juil - 21:51

Mise à jour le 20/07/2017 à 21h51

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Répertoire de sortilèges
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Gestion des Personnages :: Répertoires Liens & Rps-
Sauter vers: