Quiet Might, Soldat de sang-froid

Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Dim 5 Mar - 17:41

Quiet Might

43 ans / New Dawn Union / Terrestre

Physique

Imposant serait le premier adjectif que l'on emploierait pour le définir. Might, portant alors bien son nom, est un terrestre robuste, taillé comme une armoire et encore, l'armoire paraîtrait relativement petite face à lui. Véritable montagne de muscles, il dépasse la plupart de ses semblables de quelques centimètres, lui donnant alors une silhouette massive et peu avenante, qui lui vaut souvent quelques regards apeurés quand il passe près des civils. Museau carré, pattes larges et poitrail bombé, le tout épaissit par une poil long et touffu, il a tout du soldat bourrin sur lequel on ne désire pas foncer en combat.

Heureusement pour notre étalon, la couleur de sa robe adoucie un peu ce viril profil. D'un violet pastel très doux, se faisant plus sombre sur le bout du museau, des pattes, sur le flanc et le ventre, elle contraste complètement avec sa robustesse, passant même pour "trop féminin" auprès de ses collègues. Mais bon, on ne choisit pas ! Et encore ! Si sa robe semble féminine pour quelques amusés, ne parlons pas de ses yeux roses pâle en amande qui lui valent quelques moqueries de temps à autres ! Cette "féminité" de couleur est cependant mise à mal par ses crins et sa barbe de trois jours d'un noir profond, crinière et queue coupées courtes comme l'exigence sa profession.

Enfin, il n'a pas trop à se plaindre de son apparence, si l'on excepte ses collègues, vu que son corps est caché par son armure plus de 90% du temps !
SurnomMighty
SexeMâle
Race des parentsTous les deux terrestres
SexualitéPansexuel
MétierSoldat de la New Dawn Union
Lieu de résidenceCanterlot, dans les résidences réservées à l'armée
Cutie MarkUn simple bouclier gris pâleTalentSon incroyable résistance, il résiste aux blessures bien plus facilement et longtemps que la moyenne. C'est également ce qui permet aux autres de se faire mal en lui tapant dessus.

Personnalité

Il y a deux grands stéréotypes de soldats: ceux du genre nerveux et susceptible, et ceux du genre calme et patient. Mighty se trouve dans la deuxième catégorie. D'une patience légendaire, il fait partit des soldats diplomates qui tenteront toujours de contenir les personnes face à eux et leur proposeront des alternative qui contenteront tout le monde, sans pour autant tout leur permettre. Que se soit en tant que soldat, ou en tant que civil, il évitera au maximum la naissance même d'un conflit, quitte à devoir passer des heures et des heures à négocier, sans jamais lever la voix ou s'énerver. Cette manière de faire peut parfois le faire paraître comme très monotone, linéaire dans sa personnalité, ce qui n'est, au final, pas si faux que ça, si l'on ne le connait pas.

Aussi compréhensif qu'il soit, il reste une personne ferme, qui respecte les lois dictées et les fera respecter, par la force douce et le dialogue. La loi et son application lui sont chers, bien qu'il admette que certaines d'entre elles peuvent être injuste. Ainsi, il tentera d'adpter sa sévérité à la personne face à lui: alors qu'il se montrera intransigeant face à un adulte en parfait été de compréhension, il deviendra bien plus doux avec des personnes ne réalisant pas complètement ce qu'ils font. Ne pensez cependant pas le berner en jouant les innocents ! Votre regard lui suffira à savoir si le prenez pour un imbécile ou pas, et sa patience, comme toute patience, atteint sa limite si on la titille trop.

Mais parlons un peu du vrai Mighty, celui caché derrière l'armure, celui que l'on ne voit que dans son intimité ! En réalité, il n'est pas si différent de celui qui se présente l'épée au flanc, si ce n'est que son sourire est bien plus présent. Aussi calme et doux au travail que chez lui, c'est un étalon qui aime s'occuper de lui, de ce qui l'entoure et de ceux qui l'entourent. Il est un ami fidèle et loyal, qui n'hésitera cependant pas à vous remettre à votre place si besoin est, sèchement si la situation l'exige. C'est une épaule sur laquelle pleurer, une personne avec qui rire et un père spirituel auprès duquel on peut trouver un réconfort certain. Et bien qu'il donne énormément de sa personne aux autres, il ne s'exprime que très peu sur lui-même. Non pas qu'il ne veuille pas leur faire part de ses problèmes, mais le fait est qu'il estime ne pas en avoir. Sa nature indulgente et facile à vivre lui donne le luxe de n'avoir que des ennemis communs à tous membres de l’armée, et très peu d'ennemis personnels.

Il arrive à notre terrestre de s'énerver, enfin, selon la légende. Il n'y a qu'une poignée de personnes l'ayant vu en colère à ce jour, et les rumeurs racontent qu'un seul regard de sa part dans cet état serait capable de faire fuir le plus puissant des guerriers. Mais bien évidemment, ce ne sont que des histoires que Mighty se fait un plaisir de démentir.~

Histoire

Comme l'intégralité de ce qui le compose, l'histoire de Mighty est banale, linéaire et sans prétention. Quiet Might naquit dans un petit village de banlieue, au cœur du royaume de la New Dawn Union, de l'union de deux terrestres commerçants, en tant que petit cadet d'une pouliche de 6 ans son aînée. Dès tout jeune, c'est un enfant calme, tranquille et plutôt sociable, traînant à droite à gauche avec ses camarades et servant de médiateur entre tous, et également entre sa sœur et ses parents. Intériorisant tout, même ses plus grandes colères, Mighty devient rapidement la figurine de l'enfant sage, de l'ami calme et du fils tranquille, qui lui collera à la peau jusqu'à son âge actuel, à raison.

Habitant dans la région l'un des trois royaumes le moins "dictatorial" d'Equestria, notre terrestre eu tout le loisir de se développer normalement: intelligent sans plus, assidu et tranquille, il mènera une scolarité et un développement social des plus stables, sa vie n'étant en réalité pas très mouvementé, voire même une peu ennuyeuse sur les bords, bien qu'il ne le dira jamais tout haut. Alors qu'il ne savait pas quoi faire de sa vie, c'est très tardivement, à ses 16 ans, qu'il prendra la voie de l'armée suite à l'apparition de sa Cutie Mark, évènement qu'il croyait perdu pour lui, qui n'avait aucun réel talent.

Elle apparue, sans prévenir, un jour où il se dressa contre deux de ses amis, qui étaient entrain de s'en prendre pour une quelconque raison à un étalon plus jeune qu'eux, ce petit jeu les amusants visiblement. Irrité par le comportement de ses camarades, et son pacifisme profond ressortant, il commença à se mettre entre eux et à tenter de persuader ses camarades de cesser leur harcèlement, ne levant pas un seul sabot sur eux, ses amis restant tout de même ses amis. Alors que la dispute prenait une tournure violente, elle fut arrêtée nette quand un de deux compagnons tentant de l'écarter de leur chemin d'un coup de patte brusque... Patte qui lui fut immédiatement très douloureuse, son couinement et son expression ne le cachant pas.

Mighty ne comprenant lui-même pas ce qui venait de se passer, et notamment l'absence de douleur qu'il aurait, normalement, du ressentir, il se précipita sur son camarade pour examiner sa patte, réalisant très lentement que son corps était alors bien plus résistant qu'il ne le pensait. Cette réalisation mis fin aux jours de son flanc vierge, lui offrant alors une Cutie Mark bien à son image, décrivant parfaitement ce qu'il était: un véritable bouclier vivant, le destinant, de l'avis de beaucoup après l'acquisition de cette marque, à entrer dans l'armée.

Malgré l'avis général, Quiet s'essaya pendant trois ans à suivre une licence de commerce pour reprendre plus tard l'activité familiale, en vain. Échouant chaque année et restant indéfiniment en première année d'étude, il se résigna à entrer à l'école de combat, dans laquelle il eut nettement plus de succès. Petit à petit, il apprit à aimer son métier, jusqu'à devenir aujourd'hui le fier et tranquille soldat que l'on connait. Ses amis civils lui chantonnent d'ailleurs souvent une petite chanson de leur composition:

"Petit Papa Soldat,
Quand t'arrives sur l'champ d'bataille,
Avec toute ta diplomatie,
N'oublie pas, d'écraser l'ennemi !"

(Merci Blondinnet pour ce bout de chanson :'D)

A propos du joueur

PUF : Lucky, mais ça deviendra sûrement Mighty ici !
Que pensez vous du forum : J'ai peur de faire des bêtises. Ca veut dire que c'est du haut niveau. Donc c'est bien. (Et j'aime les chibis, doudiou !)
Comment l'avez vous trouvé :"-Viens faire le bêta-test du fofo ! -Ok !". Coucou Pained o/
Code de Validation : Validé par Pained Soul
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 8 Mar - 18:15

Pouet bienvenue mon ptit étalon au livre lubrique ! I knew it

J'ai lu ta fiche, tout est en ordre donc on peut directement passer à la question de validation ! Il faudra écrire la réponse dans ta fiche, nous te demandons de répondre sérieusement puisque seule une réponse juste sera acceptée ! c:

Quels sont les lieux où la météo et la nature ne sont pas entretenues par les poneys et agit librement ?

Pained Soul:

Bits : 4246
DC : Nope
Âge du personnage : 43 ans
Terrestre

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Soldat
Mer 8 Mar - 18:31

Merci Ô maître de ces lieux ! o/

Finalement, j'ai eu un petit moment pour répondre à ma question, donc je poste un petit message pour prévenir, wala ! :3

Quiet parle et pense en #9966cc

Le Quiet Domestiqué:

Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Mer 8 Mar - 21:11

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !
Très heureux de te compter parmi nous mon Mighty d'amour, si tu savais tout ce que je te ferais plus tard en rp /PAF

Talent sympathique même si j'ai eu du mal à le comprendre au début XD
Il me convient, je n'ai rien à redire dessus, il est très adapté à l'espèce et je vois mal comment il pourrait devenir abusé donc... Même pas besoin de faire un commentaire pour que tu fasses attention ! c:

Un bon p'tit caractère détaillé comme je les aime et un physique très alléchant, j'ai hâte de voir la tête de ton personnage pour... Pour le travail. Bon plus sérieusement, j'adore ce personnage et je trouve que son caractère est très bon pour évoluer au fil du temps ! Hâte de jouer avec !

Rien à dire sur l'histoire non plus, c'est une vie assez banale qu'il a mais ce n'est pas pour me déplaire, ça change un peu et ton style d'écriture rend le tout très intéressant à lire donc j'approuve ! Puis encore une fois, tellement de possibilités d'évolutions qui s'ouvre face à un personnage comme celui-ci ! *agite ses papattes*

Donc validé ! ♥️

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant eu la qualité nécessaire demandée !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Pained Soul:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1