Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Fiche de Nyx (en cours)

Nyx Moon
Nyx Moon
Bits : 0
DC : non
Messages : 3
Mar 24 Mar - 22:21

Nyx Moon

20 ans et 23 juillet / Changeling Swarm / Deux Changeling

Fiche de Nyx (en cours) 530x350

Physique

Écrire texte physique ici
SurnomAucun
SexeFéminin
Race des parentsChangeling
SexualitéPansexuel
MétierNourrice/Espionne
Lieu de résidenceécrire ici
Fiche de Nyx (en cours) 100x100
Cutie MarkEn tant que changeling, je n'en ai pas.Talentécrire ici

Personnalité

Bon autant le dire: Nyx n'est pas du tout une admiratrice des poneys. Si Nyx peut accepter que tout les poneys ne sont pas des mauvaises personnes, elle préfère les considérer comme une source de nourriture avant de les considérer comme d’éventuels amis et le fait de savoir que les changelings ne sont pas appréciés par les autres races ne fait que la conforter sur le fait qu'elle n'a aucune raison d'avoir de la compassion pour eux. Si elle peut s'entendre avec d'autres espèces que les changelings, elle sais déjà par avance qu'une amitié avec une autre espèce sera malheureusement fondée sur un mensonge dans le sens ou elle a conscience que sa véritable identité ne sera jamais apprécié en dehors des siens. Les seuls avec qui elle pourra se montrer bienveillante seront les enfants qu'importe a quel race ils appartiennent, Nyx partant du principe qu'ils sont encore innocents tant qu'ils sont petits.

Même si c'est plutôt ironique pour une espionne, Nyx s'efforce de mentir le moins possible sauf quand on lui impose un secret particulier comme ce qu'elle est vraiment en tant que changeling. En clair si elle pense que la personne en face d'elle n'a pas besoin de connaitre certains détails, elle n'en parlera tout simplement pas. Si possède un certain sens de l'humour, il n'est pas rare qu'elle se montre sarcastique et antipathique mais c'est plus des façons pour elle de se protéger de la dureté du monde. En raison de cette dureté du monde, Nyx a fini par développé un cynisme concernant le monde et les habitants qui vivent dessus.

En revanche avec ceux de la ruche, Nyx est connue pour quelqu'un de très sociable, toujours a l'écoute de ses semblables et surtout très loyale a sa reine.

Histoire

Écrire histoire ici

A propos du joueur

Fiche de Nyx (en cours) 100x100
PUF : Romain
DC : c'est mon unique compte
Que pensez vous du forum : Il a l'air vraiment sympa ^^
Comment l'avez vous trouvé : En cherchant un forum mlp sur google.
Avez vous les droits sur l'image du personnage : Le design doit vous appartenir ou vous devez avoir l'autorisation du créateur pour l'utiliser.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers
Pearl Prism
Partisan D'undine wave
Pearl Prism
Date de naissance du personnage : 12/05/1861
Bits : 2197
DC : pas encore
Messages : 1572
Partisan D'undine wave

Votre personnage
Rang & Métier: Ambassadrice
Réputation:
Lieu de Résidence: Atlantica
Mar 24 Mar - 22:31
BIENVENUE A TOI !!!! **Le cookie rose de bienvenue ** bonne chance pour ta fiche et a bientôt sur Discord
Nyx Moon
Nyx Moon
Bits : 0
DC : non
Messages : 3
Mar 24 Mar - 22:41
Un cookie eat
Merci pour ton accueil ^^
Je suis encore entrain de réfléchir quel perso je vais faire. J'ai une idée de base mais j’hésite entre une licorne et un changeling mais j'ai crut comprendre qu'il faut que je voit un dossier en particulier pour les changeling...que j'ai pas trouvé.

Concernant le Discord, j'imagine que je doit attendre la validation?
Pained Soul
partisaN de koïnzell
Pained Soul
Date de naissance du personnage : 20/12/1875
Bits : 935
DC : Aeon Monarch
Messages : 1093
partisaN de koïnzell

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Devenu Vagabond
Mar 24 Mar - 22:44
Bienvenue ! Tu n'as pas besoin d'être validé pour accepter au discord, le lien est juste à côté du bouton de déconnexion ^^

Pour le dossier, il est en cours de réécriture
Nyx Moon
Nyx Moon
Bits : 0
DC : non
Messages : 3
Mar 24 Mar - 22:49
*Nyx doit être fatiguée, elle avait pas vu le bouton pour Discord*

Oui, c'est ce que j'ai vu pour les changelings. Je peut attendre un peu du coup.
Nymphalis
Reine de la Ruche
Nymphalis
Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night
Messages : 1367
Reine de la Ruche

Votre personnage
Rang & Métier: Reine de la ruche
Réputation:
Lieu de Résidence: Swarm
Mer 25 Mar - 7:35
Bienvenue à toi, je suis contente si tu fais un changeling :3
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation
» Notre Fiche & Nos Boutons
» [FICHE] Master Poke
» [FICHE] The 10th Kingdom

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: