Tornado le Baron daigne enfin se présenter!

Bits : 3900
DC : nope
Âge du personnage : 36 ans
Avertissements : 1/4
Batpony

Votre personnage
Rang & Métier: Baron & Sculpteur de Glace
Mer 1 Mar - 1:38

Tornado Stark

36 ans / Moonlight Realm / Batpony

Physique

On peut dire que j'ai un physique fort indiscret, qu'il fasse jour ou nuit. Mon ascendance Batpony n'arrange pas les choses bien sûr. Difficile de ne pas remarquer des yeux brillants à pupilles fendues dans la foule! Comme tout mes congénères mon pelage est plus épais que celui des équidés, d'une couleur blanche, ce qui est pratique lors de mes promenades et mes soirées de travail dans la Toundra pour ne pas être vu. Pas un blanc crème ou grisatre, encore moins "Nuage", d'ailleurs, on ne m'aurait pas donné le nom "Tornado" si je n'avais pas le poil aussi clair. Aussi pale que la Toundra, lieu traitre à cause de son manteau de neige immaculée pouvant faire mal aux yeux quand la lune daigne réfléchir ses rayons dessus. Vous pouvez fort bien essayer de chercher un poil gris dans ma fourrure mais sachez que c'est perdu d'avance, je suis aussi pur que la poudreuse qui recouvre les montagnes du Nord!

Ma crinière est difficile à décrire car elle n'a pas de teintes définissables. Qu'il fasse beau temps ou non, que ce soit la lumière d'une lampe ou d'un foyer, jamais elle aura la même couleur. On dit que je tiens cela de l'un de mes ancêtres, Tornado premier du nom, comme quoi, ma famille n'est pas très originale pour les prénoms! Coulant telle une cascade bleue foncée virant au turquoise dans mon dos, si on regarde bien, quelques mèches sont plus claires, donnant l'impression de voir une aurore boréale mouvante, du moins, c'est ce que disent les enfants. Ondulée et irrégulière, il m'arrive de l'attacher en une multitude de tresses pour les fêtes nocturnes, un style que beaucoup de poneys du nord portent que, je dois bien l'avouer, j'affectionne. Quant à ma frange, coupée au couteau, littéralement, elle assombrit mon regard étincelant, ce qui est fort utile pour ne pas attraper une conjonctivite dans la journée, enfin, s'il faisait jour, heureusement l'Empire de cristal est plongé dans une nuit éternelle! Seule une mèche a la chance de ne pas être tranchée comme les autres, une simple boucle de crins héritée de mon parent maternel. Quant à ma queue, on dirait qu'elle fait une compétition avec ma crinière pour savoir qui est la plus sauvage dans l'affaire!

Comme tout les spécimens de ma race, je suis petit (1m37 au garrot) bien que faisant parti des plus grands des batponys, je ne rivaliserais pas avec les autres équidés sur ce terrain. Du moins physiquement, les batponys n'ont pas besoin d'être un géant pour se faire respecter, seul leur regard de chasseur suffit. Pour ma part, il n'y a rien de féroce dedans, juste... la sagesse. Bien qu'agé de 36 ans, on a la sensation que j'ai vu le monde naitre et se développer, que je ne fais pas mon age -d'une certaine façon, il est vrai que j'ai vu Equestria "grandir" à travers l'héritage familial. D'un bleu clair comme des diamants, mes yeux de félin tranchent sur mon physique, des rumeurs disent même que je serais lié aux créatures de légendes de la Toundra, des bêtes immaculées visibles uniquement grace à leurs globes oculaires d'un bleu perturbant. Mais ce ne sont que des rumeurs!

Il n'y a pas que mon regard qui m'élève dans ce monde impitoyable, comme mon père, ma grand-mère et j'en passe. Dans notre famille, nous naissons avec de grandes ailes de chauve-souris, c'est un trait génétique propre à notre sang et nous chérissons ce trait particulier comme on peut chérir un trésor -aussi, je suis fier de voir que deux de mes poulains en ont d'aussi belles que les miennes! Bien que je ne les ouvre pas devant les individus, voir leurs extrémités dépasser ma croupe dans mon dos étonne et intime le respect, surtout quand on voit ma Cutie Mark. Ne réveillez pas le dragon qui dort, telle est la devise de la famille des sculpteurs de glace du Crystal Empire!
SurnomToto ou Dragon
SexeEtalon
Race des parentsBatponies pur souche
SexualitéBisexuel
MétierSculpteur de glace
Lieu de résidenceEmpire de Cristal
Cutie MarkUn coeur de glace entouré d'un dragon noir. TalentMaitrise des vents: Tornado n'a pas besoin d'une magie quelconque ou de lire de nombreux livres, il sait naturellement comment le vent se comporte et comment l'utiliser. C'est, semble-t-il, instinctif chez lui.
Doté d'ailes plus grandes que la moyenne, il est plus apte au vol plané que d'autres, c'est d'ailleurs grâce à son talent qu'il est capable de planer sur une longue période et d'effectuer les mêmes parcours aériens que ses confrères à plumes et nocturnes.

Personnalité

Il n'y a pas grand chose à dire, je suis quelqu'un de fort simple et pas difficile à vivre. Du moins, quand on sait me caresser dans le sens du poil, je ne suis pas non plus idiot!

Héritier d'une famille de petite noblesse, je sais comment me comporter en présence d'autres nobles et j'ai appris à déceler le mensonge de la vérité, le comploteur du poney de confiance. Laché trop tôt dans la cage aux lions, ma seule arme est la patience, fort affutée et apte à pourfendre, de mon père j'ai acquis toute les bases pour garder la tête haute parmi tout ces requins et leur clouer le bec sans pour autant provoquer un scandale. La provocation humilie, le rire apporte le soutien. "Un dragon seul est impressionnant, un groupe de cracheurs de feu est intimidant" disait-il. Comme il avait raison... Mais ce role n'est pas tout blanc, fils unique, j'ai sacrifié beaucoup de choses que je regrette de ne pas avoir pu profiter tout petit tel que mon enfance et mon innocence. C'était pour me protéger, je le sais à présent, j'aurais aimé ne pas avoir de telles responsabilités sur le dos quand même.

Je ne suis pas pour autant devenu détestable et froid. J'ai découvert l'Amour et les plaisirs de la chair, je chérie mes enfants comme mes parents m'aimaient, voir plus, je partage de précieux moments avec eux que j'aimerais revivre tout les jours. Seul pour m'en occuper, je pense être un bon père malgré tout. Je ferais tout pour les rendre heureux mais aussi pour les préparer à prendre leur envol à leur tour, bien que je préférais que ce soit le plus tard possible! Enfants batards, n'étant pas marier, je dois bien avouer que je ne les ai pas eu dans les règles de l'art, l'alcool n'ayant pas arrangé les choses. Un conseil, ne me faites pas boire vous risqueriez de perdre plus que j'y gagne dans l'affaire. Eh oui, même les nobles font de grosses bêtises!

J'ai une image à tenir cependant et, bien que je n'aime pas cette partie de ma nature, j'ai hérité de la colère et de l'implacabilité de mon père. Je sais ce qui est bon pour ma famille, je sais ce que je dois faire, même si cela ne plait pas à tout le monde. Je n'aime pas comment le dirigeant gère son royaume et? Vais-je pour autant faire un régicide? Non. La famille d'abord et tant pis si cela me donne des ennemis en échange, je préfère me préoccuper de mes enfants et de la ville que du reste. Surtout depuis que j'ai récupéré l'héritage de ma famille à mes 20 ans et que je sais des choses que pas mal de poneys tueraient pour les avoir, et surtout, pour effacer ce trésor du passé...

Histoire

Le crépitement du feu dans mon dos couvrait à peine son souffle doux et mélodieux, soulevant ses ailes contre ses flancs. Sa présence était apaisante et réjouissante, les enfants ne l'avaient pas encore aperçu mais cela n'allait pas tarder, Starry Crystal, l'ainée, commençait à se lasser des jeux des jumeaux et comme Shinig Aura, son nez coulait. Nous ne vivons pas en bordure de frontière mais, heureusement, j'avais une très bonne vue. Un mouvement attira mon attention, elle venait de finir son thé, un sourire naquit sur mes lèvres: elle avait horreur de cette collation. Je me tournai vers elle, observant son corps encore bien bati pour son age, difficile de croire qu'elle venait de fêter ses 50 ans, mais il ne fallait pas s'y fier Maud Snow cachait bien son jeu!

-Cela faisait longtemps, Maud! Les jumeaux n'ont pas cessé de demander ta présence, il est vraiment dommage que tu aies quitté la maison familiale une fois adulte...

-Ahah, vraiment? Je me souviens pourtant que tu me boudais ce jour-là! En même temps, tu devais travailler à la Cabane, papa avait tellement envie de t'apprendre le métier... Et maintenant regarde toi! Non, vraiment, je n'avais plus ma place ici.

Oui, je me souvenais de cette époque, je devais avoir 12 ans, cadet d'une famille de deux poulains, Maud n'était guère talentueuse avec ses ailes, j'avais donc hérité de la lourde tache de reprendre le flambeau plus tard. Ah comme je l'avais maudit toutes ces fois où elle jouait et riait, entourée de poneys de son age pendant que moi, je lisais des traités et retravaillais ma technique de polissage... Mais contrairement à elle, j'avais connu papa, notre relation était forte. Et j'aimais mon travail, autant que mes trésors! Distrait par mes pensées, je ne remarquai pas tout de suite l'air étrange qui voila le regard de ma soeur, soudain, elle se redressa, comme si elle venait de se réveiller.

-J'ai beaucoup entendu parler de toi en venant ici! On dit que tu es un coureur de jupons qui a bon gout mais la facheuse tendance à réparer ses erreurs en récupérant ses batards. De ta part, cela m'étonne! Tu étais si sage pourtant avant! Je savais pour Lys et Starry Crystal mais les autres... Je crois que j'ai le droit à quelques explications, tu ne trouves pas?

Le rouge me monta aux joues, bien que je ne me souciais guère de la réputation que l'on me donnait, je n'avais pas prévu qu'Elle allait l'apprendre! L'évocation de Lys me serra le coeur, une jument victime de la drogue, une licorne qui, disait-on, avait un don pour la magie noire, malheureusement, la Bleue Songe avait eu raison d'elle et du peu qu'elle possédait. Désespérée au point de se prostituer, elle se faisait jeter des bordels aussi facilement qu'un gueux sans le sou. C'est alors qu'elle m'est tombée dessus dans une ruelle, crasseuse et hébétée, un regard avait suffi pour que j'oublie tout ces détails. Nous étions tombés amoureux: j'avais alors 15 ans. Nos parents n'avaient pas encore été victimes de la Grippe Rouge, ou Grippe du Dragon, à ce moment-là, notre relation fut donc secrète un temps. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle était enceinte, jour où mes parents finirent par succomber après quelques jours de lutte. En tant que leur fils, je suis resté à leur chevet tout du long, impassible car je refusais de pleurer devant eux, c'est à ce moment-là que ma cutie mark est apparue: un dragon entourant un coeur de glace de ses ailes et de ses griffes. "Un dragon n'oublie jamais mais contrairement à la bête sauvage, il sait garder son coeur froid comme la glace devant l'opportun qui a daigné toucher à son trésor... Avant de le frapper, bien sûr." Les derniers mots de père, inaudibles, transmis par son regard vide, la signification de ma CM semble t-il. Un dragon parmi les poneys, voilà ce que j'étais et ce que je suis aujourd'hui. Je compris alors qu'ils avaient été victime d'un empoisonnement, et ainsi les propos muets de papa. Quelques mois plus tard naquit Starry Crystal et Lys nous quitta, me laissant seul, trop jeune pour élever une pouliche de quelques mois. Du moins, c'est ce que j'avais cru et au final, j'ai eu 5 magnifiques enfants! Penser à eux me donna une soudaine bouffée de fierté, ce qui sembla amusé ma soeur. Je me demande encore qui a pu formater l'assassinat de nos parents quand même, cette allusion entailla légèrement ma bonne humeur.

-La mort de Lys m'a profondément affecté et savoir que je devais m'occuper de ma fille sans aide m'effrayait. J'ai... un peu abusé certaines choses et je me suis très vite retrouvé père d'un petit zèbre ailé, Kasek, moins turbulent que son ainée à son age... Occupé par mes voyages, mes petits et mon travail, je n'avais plus vraiment le temps de penser au chagrin, j'étais même comblé de bonheur! J'ai alors acheté Shinig Aura, agé d'à peine 6 ans, un esclave pégase que je n'avais pas eu le coeur de laisser ainsi exposé à la vue de tous au Rising Sun Protectorate. Starry l'adopta aussitot et le considéra même comme son petit frère, ce qui est amusant puisqu'il était le plus agé. Un an plus tard, j'ai eu Helado et Tempeta, encore une fête trop arrosée, des jumeaux batponys aussi blanc que moi!

Parler de mon ténébreux cadet me fit perdre mon sourire. Kasek, jamais je n'arriverais à comprendre son acte! Agé de tout juste 17 ans, il nous avait quitté, parti je ne sais où dans les contrées de ce monde impitoyable où les hybrides comme lui ne vivait jamais très longtemps, pourtant, je sentais qu'il était encore en vie. Très jeune, je mettais toujours les choses au clair avec mes enfants, qu'ils étaient mal vus car un de leurs parents n'était pas comme l'autre, ou alors parce qu'ils étaient des esclaves affranchis, mais qu'importe leurs différences, ils étaient égaux entre eux car moi-même je n'étais pas tout blanc. Pas mentalement en tout cas. Pourtant, il avait toujours cru que je ne l'aimais pas comme les autres malgré toute mon affection, j'aurais beau me creuser la tête, je pense que je ne trouverais jamais la raison de son départ... Impassible, je me tournai à nouveau vers la fenêtre. Elle me rejoint peu de temps après.

-Kasek... Oui, j'en ai entendu parler. Il est au Rising Sun Protectorate, 20 ans, l'un des rares hybrides à avoir intégré l'armée en tant que soldat, mais on dit qu'il fait aussi médecin. Une rumeur raconte qu'une Duchesse l'aurait pris en pupille, c'est pourquoi il n'a pas encore été assassiné. Je suppose que ce sont les jumeaux qui hériteront de l'atelier. Mais les autres?

-Les jumeaux adorent sculpter et ont hate d'exposer leurs premières oeuvres, comment leur refuser ça? Shining Aura n'a pas encore choisi sa voie, cela m'inquiète un peu car il a 23 ans, mais il adore Starry et excelle dans l'art du fer et de l'esprit, je pense qu'il suivra Crys au New Dawn Union. Elle a hérité du don de sa mère en magie noire et je ne veux que le meilleur pour elle, elle suit une formation en alternance avec l'école de magie de ce royaume mais cette année, elle va devoir y aller pour un an d'examens et cours particuliers. Elle n'a pas non plus fait voeu de départ mais si elle le souhaite, j'ai l'appui de divers marquis et comtes pour qu'elle intègre les mages royaux de Moonlight Realm. C'est la meilleure voie que je peux lui offrir puisque les autres royaumes refusent d'avoir des étrangers chez eux, en plus elle aura accès à la bibliothèque royale, je sais qu'elle bave d'envie de la voir et d'en lire les manuscrits!

Le sourire était revenu mais mon cerveau s'était éveillé, sa voix était trop douce trop... prudente? Oui, c'était le mot. Et ses propos... Comment savait-elle pour Kasek? Moi-même qui pourtant était noble n'en avait pas connaissance! Elle me cachait quelque chose mais quoi? Le dragon attend de voir la tête de la brebis avant de la dévorer... Son rire fit redresser mes oreilles.

-Ma parole, tu es vraiment prévenant avec eux! Ils ont beaucoup de chances de t'avoir comme père, ça c'est sûr! Mais n'as-tu pas peur pour eux? L'Hiver se fait plus frais qu'il ne devrait et les citoyens se font plus colériques, les Rebelles ne tarderont pas à lacher les loups. Tu sais comment ça marche, au début c'est organisé puis cela devient un chaos total où celui qui fait le plus grand carnage rend heureux les autres... D'ailleurs, dans ta dernière lettre, tu parlais de tes inquiétudes, de l'héritage que tu as reçu il y a seize ans, normalement je n'ai pas à en connaitre la nature mais ton écriture semblait moins souple dans ce passage. Pourquoi?

L'inspiration qui emplit mes poumons d'air parfumé me fit frissonner. Je fermai les yeux. Je venais de tout comprendre, enfin, et cela me désolait. Suite à son départ, mes parents avaient cherché où elle vivait mais ils ne l'avait pas trouvé, puis je l'avais fait à mon tour: rien non plus. Puis j'ai eu une lettre de sa part, dans mon Taleteller, après des années de silence, quelques mois après que j'ai reçu mon héritage. Héritage beaucoup trop gros pour moi à ce moment-là, maintenant, ce n'est plus le cas. Et elle était venue juste pour ça... Le dragon ne regarde pas avec ses yeux mais avec son coeur pour différencier la brebis en bonne santé de la brebis galeuse. Pas besoin de la regarder, il me suffisait de voir son être à cet instant, d'entendre son corps. Elle s'était trahie, surtout en parlant des Rebelles, et en montrant sa haine envers les dirigeants... Maud... Comment as tu pu tomber aussi bas? Les mots qui sortirent de ma bouche ne furent qu'un murmure.

-Le Dragon souffre de la trahison tandis que la brebis en meurt... Maud, pourquoi les as-tu rejoint?

-Car le peuple a assez souffert comme ça. On ne peut plus vivre sous la tyrannie, on vaut mieux que ça.

-Dis moi la vérité, je sais quand tu mens.

-... Vas-tu me dénoncer?

-Ai-je déjà trahi ma patrie?

-Bon sang, mon frère, ne vois-tu donc pas que tu pourrais offrir un meilleur avenir à tes enfants?! Tu as plus de chances de voir Starry finir en catin que comme mage du roi!

-Va t-en Maud, tu as assez gaspillé de mon temps.

-Tu es comme eux alors? Tu soutiens leur règne?! Toi, Tornado, toi qui te plaignait toujours de ne pas pouvoir manger à ta faim, de ne voir aucun sourire sur les visages des gens! C'est eux qui ont tué nos parents!

-Il suffit, Maud.

Le ton était calme, paisible, et pourtant, elle avait eu l'impression de se prendre une gifle en croisant mon regard. Elle venait d'énerver le dragon et elle savait à quel point cela pouvait être mauvais pour la santé.

-J'oublierais ce que tu es et ce pour quoi tu es venue. On passera une bonne journée, puis tu partiras et tu ne reviendras plus. Ah et dis-Lui que je rejette sa demande. Je ne suis peut-être pas pour les manigances royales mais je ne veux pas mettre la vie de mes petits en danger juste pour une... Une prophétie qui ne s'accomplira jamais! Même voir ma fille devenir reine du Moonlight Realm demain est plus facile à exaucer que votre rêve...

La porte claqua contre le mur et les rires des enfants résonnèrent dans la maison. Ils venaient probablement de la voir par la fenêtre. Comme par magie, l'ambiance dans la salle se réchauffa et reprit de sa bonne humeur. Souriant, je préparais le gouter et on discutait de tout et n'importe quoi mais mon esprit était ailleurs, là bas, dans l'atelier, dans la grotte creusée juste en dessous, scellé par une magie complexe dont seul moi avait la clé. L'héritage de notre famille y sommeillait, une fois de plus explorée et comprise il y a quelques années, l'histoire de notre famille, l'histoire du Crystal Empire, la vraie, celle effacée et oubliée, un trésor qui pourrait bien tous nous tuer... ou nous sauver. Maud n'en saura rien, je le promets sur ma propre tête.

A propos du joueur

PUF : Blue ou Kyra
Que pensez vous du forum :Beeeaaaaauuuuuuuu!
Comment l'avez vous trouvé : Par story et une communauté rpiste MLP x)
Code de Validation : Validé par Noctis
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Dim 5 Mar - 21:30

On m'a prévenu que tu avais fini ta fiche, donc je viens m'en occuper avec Noctis, mais nous allons tout réunir dans mon message pour le moment !
Alors malheureusement, il va y avoir beaucoup de changements à faire, diverses incohérences ainsi que de choses impossibles ^^"

Physique
Pour le physique, tu parles beaucoup des avantages du jour avec l'apparence de ton personnage (en tout cas, c'est ce que nous avons compris), mais tu es un batpony qui vit dans le Royaume de la nuit donc nous tenons quand même à te rappeler qu'aucun de ces avantages n'a d'effet dans ce royaume. De plus; vivant depuis toujours dans la nuit, il sera encore plus sensible au soleil que les autres, quand on laisse pendant des années quelqu'un dans le noir, il est évident qu'il aura des désavantages dans des lieux aux lumières trop vives, tout comme quelqu'un habitué à un jour constant aura beaucoup plus de mal à s'habituer au peu de luminosité de la nuit. Ensuite tu dis mesurer 1m50 ce qui est petit... Hors les Batponies ne mesurent pas plus de 1m40, ce sont les plus grands qui font cette taille, 1m50 ce sont les grands terrestres donc il va falloir changer ça.

Histoire
Pour l'histoire, il y a de gros problèmes. On va prendre dans l'ordre !
Les parents exécutés pour trahison Alors de base, quand on tue des gens pour trahison, on tue toute la famille, mais même si vous passons outre cela... Tu ne peux en aucun cas avoir un titre de noblesse après ça. Le Roi peut te retirer ton titre comme bon lui semble et il ne laissera JAMAIS un titre à une famille qui a été exécutée ou même soupçonnée de trahison. Donc il va falloir oublier le titre de noblesse ou cette exécution, ils ne peuvent coexister (d'ailleurs, quel est le motif de la trahison ?).

Les enfants Alors pour le jeune Kesako, il va falloir te relire, tu as changé plusieurs fois son nom dans l'histoire XD
Ensuite pour le petit seapony... Alors là il va nous falloir beaucoup plus de détails, jamais les seaponies ne laisseraient un de leurs enfants être égarés sur la terre, ni même abandonnés. Donc il faudra une excellente raison pour avoir celui-ci et même de forte chance de devoir oublier l'idée d'avoir un seapony dans la famille. Aussi si je comprend bien, Kesako serait un ancien esclave de Rising Sun Protectorate et il serait celui qui a rejoint leur armée... Ça ne sera pas possible non plus, un autre enfant le pourra mais lui gardera à vie la marque des esclaves (une marque magique qu'on ne peut retirer) et jamais l'armée ne l'acceptera dans le Rising Sun Protectorate.

Les rebelles Comme il est dit dans les textes qu'ils parlent d'eux, ils font des actes terroriste mais évitent de s'en prendre aux innocents et même si les nobles sont sur les listes, ils ne les tuent par conséquent pas à moins d'y être contraint ou d'avoir des "crimes" cachés sur leurs agissements. D'ailleurs ce ne sont pas du tout les petits nobles les premiers visés mais les puissants puisque ce sont ces derniers qui soutiennent surtout les Rois, donc c'est une erreur dans la fiche.

La salle secrète Alors ça, juste non. J'aurais préféré que tu nous demande la permission avant de parler d'une chose aussi énorme. Une salle magique qui ne s'ouvre qu'avec le sang d'un batpony mâge de plus de 20 ans issu de cette famille ? Tu va devoir changer ça. Une salle enchantée par des sortilèges difficiles à rompre, nous pourrons accepter, mais pas plus. D'ailleurs j'espère que tu te rappelle que la fameuse histoire ne concerne que les grandes lignes du Crystal Empire comme il avait été convenu sur la cb ? Je préfère m'en assurer au vu de tout les points soulevés sur cette fiche.

Je pense que nous avons fait le tour, si tu as besoin d'aide, nous serons à ta disposition, mais il va falloir apporter de grosses modifications à cette fiche :/

Pained Soul:

Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mar 7 Mar - 17:35

Coucou !

On dirait que tu as corrigé ce qu'il fallait, alors voici la question :
Qui fut choisi pour succéder au chef de clan des Convallaria Majalis ?

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Bits : 3975
DC : /
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Mer 8 Mar - 22:55

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation !
En prime, je te mets mon gif préféré de bébés chèvres !

Malgré les corrections qui ont été demandées, c'est une fiche de qualité, alors ça fait plaisir ! Je t'avoue que parfois les dictons draconiques tombaient un peu comme un cheveu sur la soupe à mes yeux, mais bon, c'est juste mon avis personnel xD

Je sens que ton personnage va avoir pas mal de points communs avec Noctis, moi aussi le dragon m'a inspiré xD Tu es donc notre premier batpony (il me semble, j'espère que je ne dis pas de conneries *l'admin vachement au courant* /pan) et je te valide avec grand plaisir~

A plus sur le forum !

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant eu la qualité nécessaire demandée !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !  BLBLBLBLBLBLBL

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1