Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 {Velvet Feet} - "le plus important est que je m'amuse"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Jeu 2 Jan - 0:19

Velvet Feet

17 ans - 1885 / La Ruche Changeling / Changeling Primaire

{Velvet Feet} - "le plus important est que je m'amuse" 530x350

Physique

Si le but de base d'un changeling est la discrétion… pour ce qui est de Velvet, l'objectif est tout autre… en partie du moins. Devant basculer entre son apparence changeling et Jument, elle a fait le pari de la visibilité sur le deuxième. Son apparence de changeling peut paraitre quelque peu classique bien que Velvet c'est permise quelques petites fantaisie grâce à son statue de Primaire. De petite taille, son corps bien que sombre à des nuances allant vers le rouge foncé là ou sa crinière de tres grande longueur et sa queue sont d'un rouge écarlate rappelant d'ailleurs son tempérament plus que fougueuse. Ses yeux sont du même rouge, généralement grand ouvert et en alerte constant… pas vraiment par prudence cela dit, plus par curiosité. Comme pour son corps d'ailleurs, son visage est tout aussi petit, donnant une étrange impression que Velvet est en vérité une grande poupée fragile, le visage caché de nombreuse mèche devant ses yeux et son nez, laissant paraitre la lueur de ses yeux et parcourus d'un grand sourire. D'ailleurs, dans son désire insatiable de décoration en tout genre, elle s'est mise à portée des bijoux sous sa forme de changeling. Des Bracelets aux pattes, des boucles d'oreilles et même deux piercings. Un au nombril et un autre à la lèvre inferieur.

Son apparence de Ponette a le mérite de rester beaucoup en accord avec celle de changeling… mais avec beaucoup plus de cosmétique. La crinière et la queue restent rouges bien que beaucoup plus naturel, tirant un peu sur le marron. Son corps quant à lui est d'une couleur unie, un beige chaleureux tirant un peu vers le rouge contrastant parfaitement avec sa crinière et ses yeux du même rouge que son apparence changeling. Les proportions de son corps sont un peu plus grandes et fines que son autre apparence, sa coiffure est cette fois plus « sage » attaché dans une queue de cheval, généralement posé de manière a longé sont dos pour ne pas trainer par terre. Les bijoux sont par ailleurs toujours présent, sauf les piercings. Les bracelets aux pattes sont plus nombreux et Velvet apprécie beaucoup porté sur elle des châles, voile et autre tissue rappelant les danseuses exotiques au sud d'Equestria. Il s'agit pour Velvet de s'ajouter cette fois d'un artifice ajoutant un certain exotisme pour ses clients venant la voir au cabaret de la Fleur de Lune. Sur son visage, bien que souriante, elle reste cette fois bien plus sage, affichant des traits doux, amical et sensuel d'une Terrestre offrant le meilleur d'elle-même pour une clientèle comblée.

Tous ses nombreux voiles et bijoux ont dans tous les cas un point commun très important étant de ne jamais entravé ses mouvements. Connue pour associer danse et contorsionniste, sa liberté de mouvement est d'une grande importance… mais aussi pour ses nombreuses escapade nocturne, escalade, nage… et surtout… le vol de bien précieux.
SurnomForbidden Treasure
SexeFemelle
Race des parentsChangeling
Sexualitébisexuel
MétierVoleuse pour la Ruche/Courtisane au Moonlight Realm
Lieu de résidenceLe Crystal Empire
{Velvet Feet} - "le plus important est que je m'amuse" 100x100
Cutie Markvisible uniquement sur son aspect poney. Deux masque de théâtre, un souriant et l'autre triste, mes les deux masques ont les yeux froncé ce qui fait que l'un a un aspect sournois et le deuxième est en colèreTalentVelvet a toujours été souple et agile depuis sont plus jeune age... mais apres des années de pratique, elle est devenu une contorsionniste sans pareille, capable de ce tordre, de controler chaque partie de son corps indépendamment et de ce mettre dans des position autrement impossible.

Personnalité


Comment décrire la petite Velvet en un seul mot ? Certain dirait instable, mais ce n'est pas tout a fait vrai. Elle est en effet turbulente, mais n'est pas vraiment un électron libre dans la Ruche. Avant toute chose, la Changeling est loyal et respecte les ordres même si cela ne lui plaît pas forcement. Et ce n'est pas le lien des Changeling envers la Reine qui lui force, elle se force elle même. « Tout pour la Reine » la caractérise plutôt bien. Cela est sûrement du qu'elle voit en la Reine de la Ruche Nymphalis une figure maternel un peu trop sérieusement. Pour elle , Nymphalis n'est pas juste une Reine mais ça mère... même si cette dernière ne doit sûrement pas avoir conscience de l’existence de Velvet dans la masse grouillante de la Ruche.

Mais alors, si elle est si loyal, pourquoi une réputation de changeling turbulente voir, incontrôlable. Et bien c'est sûrement du a une curiosité un peu trop poussé, doublé d'un désir d'amusement trop important. De ce fait, elle peut souvent profiter de ses missions pour prendre un peu de plaisir pour elle même. Ce poste d'espionne lui permettant une grande liberté en tant que Primaire... elle ne s'en prive absolument pas. Pour elle, une bonne mission, c'est une mission ou on s'amuse bien et on s'amuse bien quand on laisse sa curiosité prendre le dessus. Mais pourtant, elle n'a jamais mis de mission en péril a cause de l'image dessus de la Reine si elle devait échouer. C'est son garde fou qui lui empêche de trop se laisser aller et lui laisser une certaine efficacité.

La ou elle s'amuse le plus, c'est quand elle garde sa couverture intacte a jouer la gentille courtisane au cabaret de la fleur de Lune, une danseuse exotique pratiquant le contorsionniste comme personne la bas et se délectant de l'attention que lui porte le publique. Ce contorsionniste lui apportant beaucoup a elle même, lui permettant de toujours satisfaire son désire de curiosité car lui permettant beaucoup. Les sensations corporelle sont pour lui le meilleur des plaisirs, qu'il soit bon ou mauvais d'ailleurs, elle apprécie beaucoup ce qu'elle fait, cherchant toujours a pousser les limites de son corps toujours plus loin mais a coté en y prenant le plus soin possible... il serait dommage qu'elle ne puisse plus s'amuser en se faisant mal. Mais cela cache aussi un amour des sensations peut etre trop dangereuses, risqués... extrêmes. Il s'agit la de la véritable faiblesse de Velvet Feet, vouloir aller toujours plus loin et prendre des risques bien trop dangereux pour elles. Il n'est pas rare qu'elle c'est coincé une patte, ou le dos dans le mauvais sens. Heureusement, elle n'a jamais eu cette mauvaise expérience en mission...

Cette électron libre Changeling, toujours sautillante et preneuse de risque... et l'inverse complet sous sa forme Poney. La ou elle était turbulente elle est d'un coup calme et patiente, d'une grande grâce et séductrice. Elle prend beaucoup de plaisir dans ce rôle de poney fatal. Pourtant elle ne semble pas prêt a changer son caractère pour de bon. Car encore une fois, ceci n'est qu'un jeu pour elle, une jeu qui l'amuse énormément, comme les missions de la ruche, comme ses nombreuses proie dont elle se nourris au cabaret et ses nombreux plaisir. Elle vois tout comme un jeu, un jeu ou il faut gagner pour ne pas décevoir « maman »... et tant qu'elle s'amuse, jamais elle ne viendrait a décevoir sa Reine.

Histoire

en cours d’écriture

A propos du joueur

{Velvet Feet} - "le plus important est que je m'amuse" 9tiIfdd
PUF : Lino
DC : on va déjà en faire un avant un DC.
Que pensez vous du forum :que de bleu
Comment l'avez vous trouvé : Basy m'y a guidé
Avez vous les droits sur l'image du personnage : La commande pour l'avatar a été passé j'aurais donc les droits sur l'image du personnage quand ça sera finit.
Code de Validation : Une question qui vous sera posée concernant l'univers (je suis encore en lecture du contexte)
Nymphalis
Reine de la Ruche
Nymphalis
Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night
Messages : 1367
Reine de la Ruche

Votre personnage
Rang & Métier: Reine de la ruche
Réputation:
Lieu de Résidence: Swarm
Jeu 2 Jan - 7:04
Bienvenue à toi :3
Ashen Sky
partisaN de bright eyes
Ashen Sky
Date de naissance du personnage : 13/03/1880
Bits : 200
DC : Aucun
Messages : 32
partisaN de bright eyes

Votre personnage
Rang & Métier: Comte, Etudiant en Magie Noire
Réputation:
Lieu de Résidence: Canterlot - Manoir
Jeu 2 Jan - 9:18
Bienvenue en cette nouvelle année! En espérant que tu passes de bons moments sur le forum !
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Jeu 2 Jan - 13:57
@NYMPHALIS: Merci pour ton accueil changeling de porcelaine. ^^

@ASHEN SKY: Merci Licorne, on va essayer de passer de meilleur moment sur ce forum que sur le precedent. ^^ Attention a la necromancie cher licorne d'ébène, ils ont tendances a etre pot de colle.
Sky Walker
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Sky Walker
Date de naissance du personnage : 11/01/1876
Bits : 227
DC : Honey Bloom
Messages : 153
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Orfèvre
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Jeu 2 Jan - 16:24
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :)
Yiazmat
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern
Yiazmat
Date de naissance du personnage : 07/11/1878
Bits : 2714
DC : Northern Lights, Aerye, Poison Glow
Messages : 116
marcheur blanc de la confrérie scarlet wyvern

Votre personnage
Rang & Métier: White Walker - Médecin
Réputation:
Lieu de Résidence: Filly Delphia
Jeu 2 Jan - 18:12
coucou toi :3
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Jeu 2 Jan - 19:18
@SKY WALKER: Merci je vais en avoir besoin ^^ cependant, si il y a Sky Walker? Y a t il Dark Vador?

@Yiazmat: look at what do we have here...
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Lun 6 Jan - 16:59
Très bien très bien... alors du coup j'en suis ou? Hey bien après quelque discutions avec membres du staff j'ai réalisé que dans le cas present, le personnage de Shadow Scythe... ne peut pas vraiment etre creer dans l’état. Il demanderais de retirer tellement de chose et en modifier d'autre que cela rendrait ce dernier a la fois trop éloigné de l'essence du personnage pour qu'il soit le même mais aussi trop proche qui ferrait que si dans un futur éventuel je pourrais de nouveau créer Shadow comme je le souhaite... qu'il viendrait a trop ressembler a sa propre copie (sacrée ironie) et la copie serait laissé à l'abandon. Du coup je vais attendre l’évolution du forum avant de pouvoir de nouveau creer le personnage comme je le souhaite. ^^

Quand a savoir si je créé un personnage complètement original en attendant. C'est une possibilité bien que très flous car au final je n'ais pas de garantis de pouvoir créer le personnage que je souhaitais a la base. Donc bien que cette solution temporaire soit réfléchie... je reste malgré tout très hésitant si oui ou non je me lance.
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Lun 6 Jan - 23:20
Salut Lino, ça fait un bail ^^
et ça fait plaisir de te voir revenir sur un forum rp mlp

Honnêtement, lance-toi. Parce que si tu ne peux pas adapter ton perso façon For'Other, ca va être effectivement compliqué.
ET puis, un nouveau perso, c'est toujours un truc plutôt cool ^^
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mar 7 Jan - 2:44
Bonjour Lady Grace, au risque de passer pour un sacré "tete en l'air" (même si ça ne sera pas la première fois, peux tu me rappeler ou nous nous sommes croisé?

Oui je pense que je vais me lancer, j'aurais d'autre occasion de ressuciter Shadow ^^ Et vu qu'il y a un manque de changeling sur le forum... ça tombe bien, j'ai un personnage qui ferrait bien l'affaire ^^
Any Cost
partisaN de prima vierde
Any Cost
Bits : 200
DC : Lady Grace
Messages : 17
partisaN de prima vierde
Mer 8 Jan - 0:37
Nan c'est normal que tu saches pas X)
Tu me connais sans doute mieux sous le nom de Setplay Dour (ou de Dreamer Scene sur discord, même si j'ai changé ce pseudo).

PS : désolé, j'ai répondu avec mon autre compte ici ^^' mais c'est toujours Lady Grace

Ah ba ! Un chaneling ?! J'en connais quelques uns à qui tu vas faire plaisir !^^
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 8 Jan - 0:41
Aaaaah c'est pour ça ^^ Oui Setplay me parle en effet, bien que je n'arrive pas vraiment a situer ou. J'ai oublié beaucoup depuis que j'avais complètement stoppé les forum mlp. X)
Any Cost
partisaN de prima vierde
Any Cost
Bits : 200
DC : Lady Grace
Messages : 17
partisaN de prima vierde
Mer 8 Jan - 0:47
Je viens de MLE du coup
Et on s'était parfois parlé sur discord.
Aux dernières nouvelles, ru me parlais de ton passe-temps autour de Warhammer. Tu m'as vite-fait parlé du lire mair c'était y a un bail maintenant :p
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Mer 8 Jan - 0:49
Aaaaah warhammer quelque chose qui me suivra jusqu'a la tombe je pense ^^

C'était un bail oui... mais on a du temps a rattraper maintenant ^^
Any Cost
partisaN de prima vierde
Any Cost
Bits : 200
DC : Lady Grace
Messages : 17
partisaN de prima vierde
Mer 8 Jan - 1:28
Et je vais avoir l'occasion de faire un rp avec toi cette fois ^^
J'espère que tu te plairas ici !

D'ailleurs, tu ne viens pas sur le serveur discord ?
Willow Priest
partisAn de prima vierde
Willow Priest
Date de naissance du personnage : 22/11/1868
Bits : 729
DC : Pained Soul | Aeon Monarch
Messages : 43
partisAn de prima vierde

Votre personnage
Rang & Métier: Esclave | Nettoyeur
Réputation:
Lieu de Résidence: Vagabond
Mer 8 Jan - 1:38
Attention au flood, passez plutôt par mp, sur la chatbox ou sur discord pour communiquer sur du hors sujet ^^
Any Cost
partisaN de prima vierde
Any Cost
Bits : 200
DC : Lady Grace
Messages : 17
partisaN de prima vierde
Mer 8 Jan - 1:41
Pardon >_<'
Velvet Feet
Velvet Feet
Bits : 0
DC : 0
Messages : 21
Ven 10 Jan - 22:16
Du coup les modifications sont en cour ^^ Je dois bien admettre que le talent me donne du fil a retordre donc je suis ouvert aux idées.
Nymphalis
Reine de la Ruche
Nymphalis
Date de naissance du personnage : 28/05/1834
Bits : 1240
DC : Mysthic Night
Messages : 1367
Reine de la Ruche

Votre personnage
Rang & Métier: Reine de la ruche
Réputation:
Lieu de Résidence: Swarm
Sam 11 Jan - 9:03
Ouiii un changeling **

Je suis trop contente bon courage pour ta fiche :3
Lady Grace
partisan De noctis
Lady Grace
Date de naissance du personnage : 02/11/1877
Bits : 751
DC : 2 Novembre 1877
Messages : 977
partisan De noctis

Votre personnage
Rang & Métier: Civile & Strip-teaseuse /Pouliche de Joie
Réputation:
Lieu de Résidence: Moonlight Realm - Empire de Cristal (Fleur de Lune)
Sam 11 Jan - 19:12
De 1, une changeline et de deux, une courtisane à la Fleur de Lune ?!
MAIS QUELLE BONNE IDEE !!!!
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers-
Sauter vers: