White Cross licorne de guerre

Bits : 610
DC : /
Âge du personnage : 31 ans
Avertissements : 1/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Forgeron
Lieu de Résidence: Petit village Moonlight Realm
Lun 27 Fév - 14:58

White Cross

31 ans / Bearers of Freedom / licorne

Physique

White est une licorne assez étrange car il n'a pas de magie licorne, cependant la nature l'a bien conçu, pour pallier son manque de force spirituelle, White s'est vue octroyé un corps plus grand et imposant que la moyenne et qui est plus résistant au froid.
Ainsi il a une force assez impressionnante, il pourra soulever la plupart des objets que les autres pony's trouvent lourd mais il a tout de même ses limites, il aura du mal à soulever des objets très lourds.
En raison de sa force White préfère manier une grande hache à deux mains assez basique avec une poignée en bois brun et une tête en acier feuilleté.
Il a un pelage gris, des yeux rouges comme le sang et une crinière brune, il porte assez souvent une armure d'écaille en acier ou des vêtements en cuir simple quand il ne combat pas, cependant sa hache reste toujours avec lui peu importe la situation.
Surnomle croisé
SexeMâle
Race des parents2 licornes
Sexualitéhétérosexual
Métierforgeron
Lieu de résidencepetit village de Moonlight Realm
Cutie Mark symbole runiquesTalentforce colossal

Personnalité

White est une licorne assez sérieuse, il a l'air asses intimidant à première vue avec sa voix forte et son regard menaçant, cependant malgré les apparences trompeuses, c'est un pony très serviable qui aime aider les autres.
Il est très protecteur envers ses amis quite à être leur bouclier lors d'une bataille, il n'abandonne jamais les personnes dans une mauvaise passe.
White en résumé est une sorte de chevalier paladin, il est le bouclier des faibles et le fléau des bourreaux.

pouvoir: (White n'a pas de pouvoir licorne)

-Focus, rune de feu mineur (faible) : elle permet d'augmenter légèrement un feu déjà présent ou de maintenir un métal déjà chauffer à blanc. elle est incrustée au milieu de la tête de la hache. (cette rune ne peut pas évoluer)

il détient également une force très impressionnante, porter des charges lourdes est très facile et soulever 2 pony's en même temps devient possible son talent agis sur ses muscles mais lui octroie aussi une endurance moins élever (capacité qui ne peut évoluer).

Histoire

C'était la nuit, enfin c'est devenu inutile de dire cela car au Moonlight Realm c'est toujours la nuit... dans les bois enneigés, une dizaine de pony's avaient monté un petit camp dans le plus grand secret, ils avaient installé des tentes et semblaient préparer quelque chose.
Assis prêt du feu, 3 pony's discutaient de leur vie passé, dans ce groupe, un pony se distinguait des autres, il était imposant et intimidant, il perdit son regard dans les flammes avant de commencer son histoire.

Je ne me rappelle pas bien de ces années sombres qui ont détruit la vie de mes parents ni de ma naissance, mais voilà ce que je sais...
mon père Abjorn Waren était une licorne avec le pelage gris comme la cendre et les cheveux aussi noirs que le charbon, il était imposant et son regard rouge braise était vraiment effrayante, c'était une vraie force de la nature, il était capable d'impressionner pas mal de monde en soulevant des objets extrêmement lourds et brisant bien des objets sans le vouloir.Il était colérique impatient et souvent il ne tenait pas en place, une vrai tête de mule...
C'était le forgeron de notre village, il était respecté de tous.
Ma mère Freyja Varn était aussi une licorne mais c'était tout l'opposer de mon père, elle était d'une douceur incroyable, elle avait le cœur sur la main et elle n'hésitait pas à aider autrui sans demander de récompense en retour, elle détestait la guerre et la violence la répugnait, elle savait trouver les mots justes deux vrai diplomate.
je me rappelle encore d'elle... son pelage bleu comme le ciel et aussi doux qu'un nuage, ses yeux couleurs verts comme la nature et sa crinière brune comme l'écorce d'un vieux chêne...
mes parents s'aimaient plus que tout au monde mais ils idolâtraient aussi les princesses du jour et de la nuit mais encore plus la princesse twilight qui avait travaillé dur et endurer bien des souffrances pour atteindre son rang d'immortel.

il y a de cela 64 ans quand le monde à basculer dans le chaos, les princesses furent vaincues, ce fut un terrible choc pour mes parents, ils mirent un bon moment avant de s'en remettre, mais leur foi était inébranlable.
vous imaginez bien que quand la prophétie fit annoncer ils regagnèrent l'espoir, cette chose qu'il nous manque à tous.
et c'est là que commence ma vie, il y a de cela 31 années, j'étaient le "rayon de soleil" de mes parents, ils m'appelaient tout le temps ainsi pour ne pas oublier la princesse Celestia.
et j'ai grandi comme sa aimée de ma mère et de mon père, mais le bonheur dans ce nouveau monde ne perdure jamais...
pendant mes 24 premières années mon père ma enseigner tout le savoir de la forge et ma mère m'a confié 1 petite pierre magique, elle disait que c'était un trésor et qu'il ne faudrait jamais la perdre.
c'est à ce moment que tout bascula, un beau matin ma mère et mon père furent emmené de force sur la place publique j'étais partis en forêt, les soldats ne m'avaient pas trouvé mais je ne me doutais pas de ce qui se passait je j'entrais à ce moment-là, j'ai vu la foule et j'ai reconnu mes parents sur l'estrade, je me souviendrais toujours de ce jour, il est gravé dans ma mémoire.

j'avais couru jusqu'à la place, le temps étaient nuageux, la foule c'était amassé et je n'arrivait pas à me frayer un chemin pour secourir mes parents, mais se ne fut pas si mal, si j'avais foncer tête baisser je ne serais même pas ici à l'heure qu'il est.
j'écoutais le sergent de la garde parlait fort pour que tout le monde entende, ma mère et mon père était penchés sur un billot avec d'autres personnes que je connaissais pas.
Le sergent traitait mes parents de traîtres et de rebelles alors que tout ce qu'ils avaient fait c'était de croire et de garder espoir qu'un jour les princesses reviendraient.
A la fin de son discours la foule hurla son mépris au soldat, mais elle se tut d'un seul coup quand la hache du bourreau décapita le premier "accusé".
le calme était plat, la tension général était au bord de l'explosion, quand le bourreau leva sa hache au dessus de la tête de ma mère, mon cœur se sera et quand elle s'abattit et que je vit sa tête rouler au sol quelques chose en moi se brisa, surement l'espoir...
Et tout semblait perdu, et c'est la que mon père me laissa un dernier message clair, en hurlant de rage il brisa les cordes qui l'entravaient, les soldats étaient tous impressionner mais aussi effrayé et avaient dégainé leurs armes, même le sergent avait reculé un peu et ordonné qu'on abatte mon père sur le champ, ce fut d'ailleurs ces dernières paroles.
Mon père ivre de rage assomma sèchement le bourreau avant de prendre sa hache, les soldat foncèrent sur Abjorn mais il était bien trop fort pour eux, il les repoussa avec peine mais il y arriva, il se jeta ensuite sur le sergent et le massacra avec une violence telle que les soldats en étaient restés stupéfaits.
mon père s'acharna sur le cadavre du sergent avant de se faire planter de toute part, les épée des soldat apeuré avaient finalement finit par toucher les organes vitaux de mon père qui tomba à genoux, il réussit tout de même à hurler "gloire aux princesses" avant de s'écrouler faisant reculer les soldats.
mon père m'avaient donner une chose indispensable pour survivre dans ce nouveau monde, l'esprit de vengeance.

après l'exécution, je fuyais la ville et le soir même je me rendit dans un petit village loin de la capital dans le territoire de Moonlight Realm, je pris un autre nom pour que personne ne me retrouve et je me suis proposé comme forgeron.
Plusieurs jours après la tragédie je forgeais une hache, je la voulais indestructible je la voulais assoiffer de sang, au final j'incrustais la pierre magique que m'avait donnée ma mère, une petite rune mineure de feu.
mes larmes coulaient sur le fer chauffer à blanc, mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais des larmes de colère.

Après vous connaissez la suite, je vous ai rejoint vous les rebelles et j'ai d'ailleurs bien fait avancé votre cause, je me suis bien installer dans la forge de ce petit village d'ailleurs, oh moins là-bas je peux forger armes et armures pour vous sans que les militaires viennent me déranger.
*White montra alors sa hache à ses camarades* c'est ma hache, elle a été forger avec ma rage et ma soif de vengeance, elle décapitera les soldats de ses tyrans
*White se leva enfin à la fin de son histoire.* je ne m'arrêterais que quand ces trois monstres seront mort baignant dans leur sang infecte.

A propos du joueur

PUF : Zalgo
Que pensez vous du forum :forum asses intéréssant qui est mature contrairement à la plupart des forum mlp cependant il a un certain charme.
Comment l'avez vous trouvé :eh bien je l'ais trouver par hazard dans mon jardin sous un caillou
Code de Validation :
Validé par Noctis
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Lun 27 Fév - 19:04

Bienvenue même si on s'est déjà vu sur la cb /PAF

Du coup comme convenu sur la cb, nous avons parler avec Noctis et voici quelques petites choses dont nous avons besoin de plus d'indications voir des changements c:

Premièrement, pour les informations de base. Tu dis faire parti des Bearers of Freedom mais tu ne dis pas dans quel Royaume tu vis, ni la ville (ou au moins la région si c'est dans un petit village non présent sur la carte). Au vu de ton métier de forgeron, il serait plus facile pour ton personnage de fournir des armes aux rebelles tout en se faisant passer pour un civil, donc qu'il reste toujours dans la même ville ^^

Ensuite, venons en aux pouvoirs. Tu as donc une force égale à celle d'un terrestre, une rune qui touche au feu, une rune de protection et une rune de soins. Nous allons malheureusement devoir un peu freiner sur tout ça au vu du rang de ton personnage et de sa race. Nous avons tout de même cherché des solutions et voici où nous en sommes arrivé :
- Nous acceptons la force de terrestre à condition qu'il s'agisse de son talent. Si ce n'est pas le cas, nous acceptons simplement qu'il soit une licorne avec de la force, mais moins qu'un terrestre.
- La rune de feu : elle plutôt bonne, mais au vu de ton métier, ne vaudrait-il pas mieux qu'il s'agisse du talent de ton personnage ? Si tu tiens à le garder en rune, celui-ci nous convient toutefois.
- la rune de bouclier : Nous allons devoir la refuser celle-ci. Elle est trop puissante pour un début de jeu et je souhaite parler au reste du staff au sujet de ce genres de runes et de magie afin d'éviter les abus.
- Rune de soin : Trop forte elle aussi pour un début de jeu au vu du rang de ton personnage. Nous acceptons seulement le soin de blessures légères et avec 6h de temps de recharges entre chaque utilisation.

Nous allons ensuite te demander de choisir deux de ces capacités parmi toutes (si tu décide de prendre une force plus augmentée que celles des licornes mais moins que celles des terrestres, tu pourras donc choisir comme talent une des deux runes et prendre l'autre comme une rune)

Dernier point : l'histoire. Il va donc falloir changer le nombre de runes que ta mère te donne mais il y a aussi un point sur le père qui nous dérange. L'armée est surentraînée, il est impossible que le père se libère ainsi pour faire un tel carnage. Nous autorisons qu'il se lièvre et tue une personne, mais pas plus.

Je pense que nous avons fait le tour actuellement, nous attendons donc ta réponse ^^

Pained Soul:

Bits : 3975
Âge du personnage : 38 ans
Pégase

Votre personnage
Rang & Métier: Roi de Moonlight Realm
Lun 27 Fév - 21:55

Salut Karl ! Je vois que tu as fait les modifications en ce qui concerne le talent de ton personnage et ses runes, c'est très bien. Cependant, relis-bien ta fiche.

Citation :
(Karl n'a pas de pouvoir licorne, cependant il possède 3 runes mineurs magique)
Il n'a plus 3 runes, donc cette phrase n'a rien à faire là xD

Attention aux fautes d'orthographe également ! Il en reste quand même beaucoup dans ta fiche. N'hésite pas à prendre le temps de te relire ou de passer ton texte dans un correcteur d'orthographe.
Citation :
Karl est une licorne assez sérieuse, il a l'air asses intimidant
Par exemple, ici tu écris "assez" (c'est correct), mais juste après, tu écris "asses".

Attention aux accords aussi
Citation :
elle est incrustée
Citation :
il détient également une force
Citation :
objets extrêmement lourds

Enfin, voilà, voilà, il y en a un peu par-ci par-là. Mais attention, parfois c'est gros et ça nuit à la lisibilité de tes phrases :
Citation :
le massacra avec une violence tel que les soldats était en restait stupéfait.
le massacra avec une violence telle que les soldats en étaient restés stupéfaits

Voilà, voilà. Quelques fautes dans une fiche, ce n'est pas bien grave, tout le monde en fait, mais s'il y en a trop, c'est quand même dommage.
Je te laisse faire ces petites modifs, bien relire et supprimer les quelques fautes que tu repères, et je pense qu'on pourra procéder à la validation

vouiii

Art by Voltage art | Merci Pained Soul mon amour

Noctis et sa coiffure fabulous
Spoiler:

Bits : 610
Âge du personnage : 31 ans
Avertissements : 1/4
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Forgeron
Lieu de Résidence: Petit village Moonlight Realm
Lun 27 Fév - 23:49

merci oui je comprend pas j'ai passer toute la fiche sous reverso et je suis une vrai brêle en français les fautes et moi sa fait 1 donc :/ je m'excuse par avance sur tout les rp je ferais de mon mieux mais il en restera surement.

ps: voilà j'ai corriger tout se que j'ai vue. (et j'ai repasser tout au reverso et d'après lui y a plus de fautes)
Pégase

Votre personnage
Jeu 2 Mar - 0:08

Coucou, White !
Les changements sur ta fiche nous conviennent, on va donc te poser des questions concernant l'univers afin de valider le code ! Tu devras écrire la réponse dans ta fiche à l'emplacement prévu. Nous te demandons de ne pas écrire de blagues puisque seule une réponse juste sera validée c:

Qu'est-il arrivé aux yaks et quelle est la spécialité des seaponies dans la marchandise illégale ? Quelles sont les spécialités du Rising Sun Protectorate au niveau du commerce ?

Spoiler:

Pégase

Votre personnage
Jeu 2 Mar - 22:55

TU ES VALIDÉ !

Réponses correctes, je valide le code et ta présentation !
Ce fut un peu compliqué mais on a fini par y arriver xD Merci d'avoir fait tous les changements, je vais t'ajouter de ce pas au groupe. Il reste quelques fautes d'orthographe, rien de bien méchant, mais bon, à l'avenir, fais attention dans tes rps, ce sera bien plus agréable pour tes partenaires~ En tout cas, n'hésite pas à être actif dans tes rps et la gestion de ton personnage, de ce fait, tu pourras le faire évoluer °u° (ce que, j'ai cru comprendre, tu souhaites grandement xD)

Allez, je ne perds pas plus de temps je te valide de suite !

À présent...

Tu commences avec 50 bits, parce que malgré quelques petits soucis, tu as su arranger ta fiche.
Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi !
crazy

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1