Story - Arrivée de Story sur Equestria Story ! \(^o^)/

avatar
Age : 20
Messages : 14
Bits : 120
DC : nope
Âge du personnage : 25 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Professeur d'Histoire
Réputation:
Lieu de Résidence: Petit village
Lun 27 Fév - 0:23


Story

25 / Moonlight Realm / licorne

Physique

Avant d’être professeur d’Histoire, Story est une jeune licorne très séduisante. Elle dispose d’un charisme et d’une grâce naturelle. Par conséquent, elle ne laisse pas les étalons (et certaines juments) indifférents. Son corps est fin, bien constitué et élancé, bien que fragile. Son pelage qu’elle prend soin de garder le plus doux possible est d’un bleu clair et relativement pâle. Sa crinière blanche, décorée de nuances légèrement violacées est gardée longue et là aussi entretenu de manière à être extrêmement douce mais aussi à dégager une enivrante odeur de lavande. Ses yeux, son arme principale de séduction sont d’un violet profond et reflètent avec efficacité les émotions qu’elle souhaite transmettre. Story est une jument qui prend énormément soin de son physique, par conséquent, elle aime beaucoup se maquiller les contours des yeux en utilisant différentes teintes variant du bleu au violet selon ses envies. Elle en profite également pour se vernir les sabots, et parsemer son corps de quelques paillettes. Elle profite également de se constituer une belle garde-robe en accord avec les teintes de son corps, sans oublier la touche de parfum fort agréable à sentir.
SurnomStory
SexeFéminin
Race des parentsDeux licornes
SexualitéTrès ouverte
MétierProfesseur d’Histoire
Lieu de résidenceUn village dans Yaket Range
Cutie Markhttps://i58.servimg.com/u/f58/19/31/66/34/cm_sto10.pngTalentStory est dotée d'une très grande capacité de déduction. Elle est capable de deviner des faits (d'essayer) à partir de minuscules détails que quelqu'un d'autre ne prendrait jamais en compte. Etant quelqu'un de très paranoïaque depuis qu'elle a pris connaissance la fameuse prophétie, elle a tendance à mal utiliser son talent (se référer au passage traitant de sa personnalité).

Personnalité

Story est une jument assez particulière à cause de quelques transgressions de sa nature première. Une nature gentille, douce, aimable, extravertie, et très câline ce qui fait d’elle une excellente amie, ainsi qu’une professeur très efficace. Cependant, elle a tendance à mal exploiter son talent, à partir dans des délires paranoïaques complètement tirés par les cheveux tellement les détails qu’elle exploite pour fonder certaines de ses théories sont infimes et vraiment sans importance en réalité. Elle a également une manie de perfection, notamment par rapport à son physique. Story est quelqu’un qui adore soigner son apparence en toutes circonstances, et en profite par ailleurs pour séduire subtilement un étalon ou une jument si elle la/le trouve attirant. Elle ne va pas non plus aborder tout ceux qu’elle croise, mais ça l’amuse de voir l’effet qu’elle provoque chez certains. Son épilepsie est un problème avec lequel elle vit quotidiennement, et étant donné qu’elle ne fait des crises que la nuit, elle a toujours peur d’aller se coucher seule, c’est aussi pour cela qu’elle cherche un ou une partenaire. Story est également quelqu’un à qui les relations sexuelles ne posent absolument aucuns problèmes, elle s’était même laissée allée à la prostitution juste le temps de s’enrichir un peu. Elle prend cela comme un moyen de se détendre, histoires de tout oublier l’espace d’un instant. Cependant, elle prend le véritable Amour très au sérieux et se montrerait extrêmement fidèle en couple. D'ailleurs, on ne peut trahir Story deux fois, elle est vraiment très rancunière.
Au delà de ses vices et de ses étrangetés, elle se montre aux yeux du monde comme un belle licorne toute mignonne et très gentille, mais ce n’est que sa première façade. Il faut prendre le temps d’apprendre à la connaître , éventuellement de la surprendre dans la rue avec un panneau bizarre en train de crier à la fin du monde, ou tout simplement entrer chez elle pour déceler qui elle est vraiment, et encore, elle reste quelqu’un bordé de mystères...

Histoire

Une épaisse couche de neige recouvrait les étendues de conifères du Sud de Yaket Range aux creux des montagnes. L’hiver ne faisait que commencer, et une vague de froid attaquait déjà l’intégralité du continent. La vie semblait figée sous l’effet du gel, et il était difficile de discerner le paysage dont le blanc se confondait avec celui du ciel. La forêt était réputée dangereuse à cette époque de l’année, le sol extrêmement accidenté faisant mine de devenir plaine car recouvert de poudreuse, et cela n’arrangeait pas la course de Citra. Elle fuyait une troupe de terrestres assassins qui la traquaient depuis le Rising Sun Protectorate avec l’espoir d’abattre un élément important des Bearers of Freedom, et elle peinait à gagner du terrain. Et le fait qu’elle porte sa toute dernière enfant survivante du massacre de sa famille ne l’aidait pas du tout à progresser plus vite, elle s’embourbait et chutait régulièrement. Le temps lui était précieux, elle ne pouvait se permettre de le perdre, mais combattre ainsi les éléments relevait d’une force qu’elle ne possédait qu’en petite partie. Le vent commença à se lever et traversa avec grande aisance ses vêtements de tissu non adapté au froid, ce qui la fit trembler de tout son long. Sa longue crinière bleu nuit virevoltait sous l’influence des fortes bourrasques et gênaient parfois sa vision, sans parler de l’obscurité omniprésente, à croire que la nature elle même refusait de lui venir en aide. Une fois le blizzard s’étant momentanément calmé, elle s’arrêta au pied d’un arbre et se concentra sur les moindres bruits qu’elle pouvait entendre. Et chose étonnante, tout était incroyablement silencieux, elle pouvait juste percevoir quelques fois de la neige s’ébouler de certains sapins, tomber lourdement sur le sol, mais aussi de temps à autre le vent qui tentait de gagner un peu en force, berçant la forêt pour se calmer peu de temps plus tard. Citra se sentait plutôt bien, cet instant de répit était une véritable bénédiction autant pour s’évader un court instant que pour tout simplement reprendre son souffle, et regarder si sa petite Story allait bien. Celle-ci s’était endormie, Citra se demandait de quoi pouvait-elle bien rêver en ces temps difficile… C’est alors qu’elle entendit au loin la neige craquer, un bruit qui s’approchait du Sud assez rapidement, provoqué par les pas de ses poursuivants. Il fallait galoper. Galoper le plus vite possible.
Ainsi, elle se projeta directement dans une pente relativement abrupte non loin de sa position, qui fut désormais à deux mètres sous ses sabots. Son atterrissage fut assez brutal, mais réussit. Elle continua donc de progresser de la même manière, fendant les airs dans des bonds relativement hauts, frôlant les arbres de justesse à de nombreuses reprises. Une fois arrivée en bas, elle galopa aussi vite qu’elle en était capable, tout en sachant qu’il était probablement vain de continuer ainsi. Les poneys qui la poursuivaient était surentraînés, mieux équipés qu’elle, que pouvaient-elle donc espérer ? Mais là n’était pas la question, elle connaissait peut-être un moyen de s’échapper une bonne fois pour toute, mais c’était extrêmement risqué. De toute façon peu importait, Citra avait bien l’intention de leur mettre des bâtons dans les roues.

Des jours, sa fuite durait depuis des jours, et ces assassins semblaient en avoir suffisamment après elle et son enfant pour la poursuivre jusque dans les terres du Nord, derrière les frontières même de Moonlight Realm ! Leur persévérance était incroyable, tout comme la sienne. Il fallait qu’elle atteigne un village, ou du moins que sa petite pouliche blottie contre elle puisse le faire, et elle serait enfin en paix. Elle s’arrêta net en bas de la pente, face à des étalons marchant en groupe sur un autre chemin à travers les arbres. Elle était terrorisée, serrant fort Story contre elle, comme si elle pouvait faire quoi que ce soit pour la sauver désormais. C’est alors qu’elle vit qu’il ne s’agissait pas de ses poursuivants ! Mais de simples chasseurs venu d’un village qui devait se situer à quelques kilomètres d’ici !
Elle alla donc à toute vitesse à leur rencontre, traversant ses fourrées sans même prendre garde, et réussit à les convaincre après avoir parlementé d’emmener son enfant avec eux dans leur village, leur expliquant qu’elle était en grand danger si elle restait auprès d’elle. Après avoir embrassé tendrement Story sur le front et lui avoir laissé un dernier message d’adieux accompagné de larmes abondantes, Citra leur remis son enfant avec très grande difficulté, et repris sa course à travers la forêt, cette fois n’ayant plus rien à perdre. Ce fut le dernier instant que la petite Story passa en compagnie de sa vraie famille, et du haut de ses deux ans, elle était bien trop jeune pour mémoriser cet événement important de sa vie.


Même les traits de visage de Citra, sa mère, lui étaient désormais devenus complètement flous, alors qu’elle vivait depuis maintenant quelques années chez un des chasseurs l’ayant récupérée ce jour là.
Un terrestre à l’allure imposante connu sous le nom de Rowan. Sous ses aspect de poney costaud barbu, sale et asociale, il s’agissait en réalité d’un père extraordinaire. Il considérait la petite Story véritablement comme sa fille qu’il n’abandonnerait pour rien au monde. D’ailleurs, il fit tout pour lui offrir une vie des plus confortable qu’il le pouvait malgré le peu de moyens qu’il avait. Et l’histoire de sa mère, ce fut lui qui lui raconta le jour où elle lui posa la question. Peut-être avait-t-il inventé certains passage (une grande partie), enjolivé certains détails, mais l’important était là : sa mère lui avait confié la petite Story si jeune à l’époque pour qu’il s’occupe d’elle, alors qu’elle fuyait quelque chose, il ignorait quoi en réalité.

Les années passaient, plus courtes les unes que les autres tant la vie de Story était parsemée d’événements assez singuliers. Jusqu’au jour où un matin, Rowan fut alarmé par des petits cris provenant de la chambre de sa fille. Il fut alors spectateur de quelque chose qu’il n’avait jamais vu auparavant. Story était toujours en train de dormir, elle s’accrochait de toutes ses forces à son oreiller, tremblait dans tous les sens jusqu’à faire tomber sa couverture du lit. Rowan avait l’impression qu’elle était en train de forcer contre… quelque chose… Il essaya de la réveiller, sans résultat, du coup il resta auprès d’elle, inquiet, complètement impuissant. Ce n’est qu’une vingtaine de secondes plus tard que le phénomène s’arrêta brusquement. Story continua de dormir à point fermé, comme si rien ne s’était produit. Persuadé que ce n’était pas un simple cauchemar, il l’emmena consulter plusieurs médecins, Story était épileptique. Mais ce ne sont pas des crises ordinaires qui la touchent, ce sont des crises déclenchées par des manifestation de son "inconscient" durant son sommeil uniquement. En grandissant, son problème de santé s’aggrava et la nuit, elle commença à faire d’étranges hallucinations, mais aussi à avoir accès à des souvenirs qu’elle avait oublié il y a longtemps qui se matérialisaient devant elle quand elle se réveillait subitement parfois la nuit… Il ne s’agissait pas d’une épilepsie dite photosensible, mais de quelque chose de plus… mystérieux…
Suite à l’apparition de ce problème, elle sut au fond d’elle qu’elle allait le subir toute sa vie alors qu’elle n’avait qu’une dizaine d’années.

En parallèle à ces quelques péripéties, Rowan exerçait régulièrement sa plus grande passion auprès de sa fille : les histoires, ce qui cultivait énormément l'imagination de la petite. Et elle, à la suite de son père, allait hériter de la même lubie. Durant toute sa jeunesse, elle étudiait des histoires fictives comme réelles, en analysait toutes les coutures. Et le jour où elle apprit par le biais de villageois l’existence de la prophétie (que Rowan semblait vouloir lui cacher), elle commença à se plonger dans celle-ci à la passer au peigne fin. C’est alors qu’au fil de ses découvertes historiques et de l’élaboration de ses théories, elle devint de plus en plus paranoïaque. Ce fut le jour où elle sortit pour la première fois dans la rue avec une pancarte en criant "C’EST BIENTÔT LA FIN DU MONDE ! TOUS AUX ABRIS" qu’elle reçut sa Cutie Mark, un symbole étrange évoquant un oeil dont jamais elle ne trouva la signification exacte, ce qui l’exaspérait énormément.

Une fois entrée dans le monde des adultes, ses liens avec son père adoptif s’estompaient petit à petit, et elle commença à découvrir un monde enivrant qui avait happé rapidement son innocence : le sexe. Elle se laissait aller à ce genre de plaisir, étant pour elle une sorte de moyen de détente lui permettant d’oublier momentanément toutes les théories qu’elle concevait qui l’obsédait presque continuellement. En apparence, elle restait la gentille, aimable et paranoïaque Story, mais elle avait tendance à se laisser aller dans des vices qui la détendaient et lui apportaient psychologiquement beaucoup de bien. Mais l’idéal pour elle serait de trouver une seule et unique personne qui lui apporterait tout cela, étant véritablement en énorme manque d’affection depuis la mort de Rowan causée par un accident de chasse. Une mort qui affecta énormément son moral et son état psychologique qui s’aggrava. Le bon poney, étalon ou jument, viendrait peut-être cogner à sa porte un jour, qui sait…

Hors de ses nombreuses activités, Story fut reconnue par la suite comme étant suffisamment qualifiée pour enseigner l’Histoire aux jeunes de son village (étant donné le manque de professeur sur place), à condition qu’elle n’inclue pas ses théories du complot farfelues dans le programme.
Sa situation s’étant grandement arrangée grâce à ce job et mais aussi grâce à de nombreux "cours particuliers" (vous savez de quoi je parle), elle s’est bien enrichie et vit de manière relativement aisée dans une belle demeure au coeur de son village. Une demeure dont on croirait l’habitation d’une terroriste tant les murs sont placardés de cartes, de photos, de journaux et de bien d’autres bricoles évoquant des recherches de complots. Des recherches qu’elle prend soin de noter dans de nombreux livres bordant ses étagères qui contiennent également de nombreuses archives et théories.

A propos du joueur

PUF : Festia
Que pensez vous du forum : C'est cool ! Je trouve que le design est assez sobre, et j'aime bien ;) J'apprécie beaucoup également la maturité du forum (ce qui est rare dans les fofos mlp), d'ailleurs son contexte me rappelle un certain autre forum que j'adorais avant qu'il meurt, et ça fait plaisir (vraiment) ^^
Comment l'avez vous trouvé : On m'en a parlé il y a un moment et du coup bah... JE L'ATTENDAIS % par %
Code de Validation : Validé par Pained Soul

___________________________


"Le sel est le relief de la gastronomie sociale, il relève l'expression des couches langagières du psychisme de chaque individu !"
Salty, février 2017 What the...

Story en dessin:
 


Story en dessin 2:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 14
Bits : 120
DC : nope
Âge du personnage : 25 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Professeur d'Histoire
Réputation:
Lieu de Résidence: Petit village
Mar 28 Fév - 1:12

Pour ce qui est de ses compétences en magie, je ne savais pas où caser ça, du coup je vais en parler ici. Story n'a que les compétences de base en magie que toutes les licornes possèdent et rien de plus ;)

___________________________


"Le sel est le relief de la gastronomie sociale, il relève l'expression des couches langagières du psychisme de chaque individu !"
Salty, février 2017 What the...

Story en dessin:
 


Story en dessin 2:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 1 Mar - 0:11

Après avoir tout lu et tout corrigé, nous pouvons passer à la dernière partie, le code ! Voici donc ta question, nous te demanderons d'y répondre dans ta fiche à son emplacement, nous te validerons dès que ça sera fait et juste -donc pas de troll en réponse- c:

Pourquoi personne n'a voulu de Twisted Soul au pouvoir lorsqu'il a demandé à ce qu'on l'accepte comme souverain ?

___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 20
Messages : 14
Bits : 120
DC : nope
Âge du personnage : 25 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil & Professeur d'Histoire
Réputation:
Lieu de Résidence: Petit village
Mer 1 Mar - 0:24

Réponse faite ! ;)

___________________________


"Le sel est le relief de la gastronomie sociale, il relève l'expression des couches langagières du psychisme de chaque individu !"
Salty, février 2017 What the...

Story en dessin:
 


Story en dessin 2:
 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Age : 21
Messages : 410
Bits : 5000
DC : Night Fang
Âge du personnage : 26 ans
Licorne

Votre personnage
Rang & Métier: Civil | Sans Métier
Réputation:
Lieu de Résidence: Everfree Forest
Mer 1 Mar - 0:44

TU ES VALIDÉ !

Réponse correcte, je valide le code et ta présentation ! Avec un superbe gif de chèvre, adorable non ?
J'ai beaucoup apprécié lire ta fiche, elle est agréable et bien écrite ^^

Pour le talent, c'est bon, mais je tiens juste à te prévenir sur quelques points à propos de celui-ci. Tout d'abord, j'espère que c'est bien entendu qu'elle a un grand sens de la déduction seulement avec des choses connues hein ! N'invente pas des détails chez tes interlocuteurs pour tout comprendre d'eux ou autre, je te fais confiance. Aussi, parce que je suis un animateur sadique, même si tu participe à des évents ou des quêtes, je ne te donnerais pas plus d'informations qu'à un autre, ça sera donc à toi en tant que joueur, de faire preuve de perspicacité pour comprendre des choses et ainsi qu'il en soit de même avec ton personnage ! c:

Pour le physique et le caractère, tout est bon, j'aime bien ce personnage, j'espère pouvoir rp avec un jour ! L'histoire est parfaite aussi, j'ai vraiment beaucoup aimé la lire, ce sont de très jolies descriptions et j'espère retrouver ce genre de choses dans tes rps ♥️

Je te demanderais juste de redimensionner ton avatar en 200*400 s'il te plais c:

À présent...

Tu commences avec 100 bits, ta présentation ayant eu la qualité nécessaire demandée !

Maintenant que tu es validé, il te faut remplir ton répertoire Rp juste Ici.
Si tu n'as pas d'idées avec qui rp, je te recommande de poster une demande de rp Ici.
Si tu veux pouvoir rester connecter avec les autres membres à travers des courriers ayant un impact sur le rp, je t'invite à jeter un œil aux Taletellers juste .
Et enfin, si tu désire rester au courant de l'actualité de l'univers ou tout simplement faire un tour dans le magasin, voici les rumeurs ici, le panneau d'affichage ici et le bazar Equestria juste !

Sur ce, bon jeu à toi ! BLBLBLBLBLBLBL


___________________________




Pained Soul:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equestria Story : Begin The End
» [Bouton] Equestria Story : Begin The End
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^

Equestria Story : Begin The End :: Equestrian Registers :: Recueil des Aventuriers :: Validées-
Sauter vers: