Meilleur posteur rpNoctis

Meilleur posteurPained Soul

Règlement Fonctionnement RP Contexte Races Groupes Annexes Bibliothèque Prédéfinis Partenariats
Votez pour nous !

Pained Soul | Fondateur Profil MP

Je m'occupe principalement de l'animation rpgique ainsi que de la validation des fiches. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter. Sinon si vous cherchez un copain pour rp, venez me voir en mp, je ne mord pas et j'aime avoir plein de projets et de rps !

Noctis | Administrateur Profil MP

Je suis codeur et graphiste pour le forum mais j'assiste Pained Soul dans son travail d'administration. Je suis également traqueur de fautes d'orthographes alors gare à vous ! Malgré les apparences, je ne mords pas alors en cas de souci, n'hésitez pas à me contacter :3 Keur sur vous

Winter Veil | Modérateur Profil MP

Vous pouvez me considérer comme la CPE de ce forum. Je vous surveillerai du coin de l'oeil et bien sûr vous serez convoqué dans mon bureau privé pour recevoir une correction... °3 joue avec son fouet. Mais aucune inquiétude, je suis juste et ne puni pas à tort et dès la premier petit écart (l'erreur est humaine après tout ^^). J'aime beaucoup rp alors n'hésitez pas à venir me voir si vous avez envie de rp. N'hésitez pas non plus à venir me demander si vous avez des doutes, des interrogations ou même juste envie/besoin de parler ! XoXo.

Shade | Modérateur Profil MP

Je suis là principalement pour valider les fiches de présentation, répondre aux questions des membres et des nouveaux, je fais aussi remonter les demandes au reste les demandes au reste du staff. Je fais aussi en sorte que tout se passe bien sur la chat box ou le serveur discord. En dehors de ça, je donnes des coups de mains à droite à gauche quand je peux.

Un animateur hors rp

Nous cherchons un animateur hors rp pour animer le forum avec des idées de jeux ou d'activités tous les mois. Vous pourrez proposer toute sorte d'idées et donner des récompenses aux participants dans les limites du possible.

Deux Acteurs

Nous cherchons un acteur pour jouer des PNJs secondaire et gérer des quêtes. Il faut être régulier dans son activité rp mais aussi savoir adapter son écriture à un style plus classique afin que toutes les informations données soient clairs dans les posts de rp.
13.11.18 Suite aux derniers événements, nous demandons à tous les membres de lire notre dernière annonce importante et d'y répondre honnêtement.
06.11.18 N'oubliez pas de jeter un oeil aux annonces de Novembre ! Nous recherchons toujours deux modérateurs, des acteurs et un animateur hors rp !
26.06.17 Ouverture du forum !
2/3ImportantsFiche
4/4Dirigeants - Familles royalesFiche
4/4Dirigeants - Familles royalesFiche
1/1NoblesseFiche
4/4Dirigeants - Familles royalesFiche
2/2EquestrienFiche
2/2EquestrienFiche
3/3AutreFiche

Missions

Recherches

Spécial

  • Silver Rogue, Baron de Manehattan [PNJ]
  • Seuls les Walkers et les Marcheurs de couleurs peuvent se proposer dans cette mision. Le nombre de participants va de deux à trois joueurs.
  • En cas de capture d'un Caladrius en parfait état, chaque participant recevra 2 000 bits, cependant, la somme pourra baisser selon la créature rapportée. En cas d'abandon, nulle récompense sera touchée et votre réputation sera ternie.
  • Ramener un Caladrius sans la moindre blessure, au Baron Silver Rogue siégeant à Manehattan.

« Cela fait une éternité que je convoite cet oiseau rare et à ce jour, aucun aventurier n'est parvenu à m'en ramener un dans un état convenable ! Je ne veux pas un simple Caladrius, je veux l'un des plus beaux et sans que le moindre mal ne lui soit fait. Il paraîtrait que des pêcheurs de Filly Delphia aurait vu une femelle non loin des côtes pendant qu'elle se nourissait. Il me faut cet oiseau quoi qu'il m'en coûte et je serais prêt à rajouter 2 000 bits de plus au groupe qui m'en ramènera un superbe spécimen ! »

Particulier, Baron Silver Rogue

Lien vers la fiche

  • Habitants de Harvecost
  • Tout type de combattants est accepté pour cette mission. Le nombre de participants est de trois joueurs.
  • En cas d'extermination complète de la meute, chaque participant gagnera 1 200 bits. Si des survivants parviennent à s'enfuir, la somme sera réduite de moitié.
  • Exterminer une meute de Diamond Dogs -ou du moins les faire disparaître d'une manière ou d'une autre- au Rising Sun Protectorate près du petit village de Harvecost à l'est de la Rock Farm.

« Depuis quelques temps maintenant, une meute de Diamond Dogs se sont mis à attaquer les carrières de pierres précieuses pour nous les voler. La milice du village pensait pouvoir s'en occuper mais à chaque fois qu'un individu de la meute était chassé, deux autres revenaient ! Malgré notre demande d'aide militaire, aucune troupe ne nous a été envoyé. Hélas, la situation commence à devenir urgente, nous récompenserons donc ceux parvenant à les mettre hors d'état de nuire. »

Habitants de Harvecost

Lien vers la fiche

  • Mairie de Hollow Shade
  • Tout type de personne acceptée, de deux à trois participants.
  • 2 500 bits pour chaque participant.
  • Résoudre le problème des disparitions et des attaques régulières.

« Voilà maintenant deux mois que le mystère a débuté ! Dans la forêt où se trouve Hollow Shade, des voyageurs ont été retrouvés gravement blessés près du village, puis nous avons commencé à compter des disparitions d'enfants et de jeunes hommes ! Tous ceux qui partent enquêter reviennent sans la moindre idée de ce que ça pourrait être. Certains disent avoir entendu une voix familière qui les appellent, mais ils s'enfuient tous dès qu'ils l'entendent. Découvrez ce qui se passe et vous serez récompensé ! »

Mairie de Hollow Shade

Lien vers la fiche

  • Alliance des trois Royaumes
  • Toute personne peut se proposer.
  • 100 000 bits pour sa capture ou son élimination.
  • Attraper ou tuer l'ancien Duc Alby Lordly Nocturna. En cas de capture, le remettre aux autorités.

« Alby Lordly Nocturna est recherché pour trahison envers les trois royaumes. Dans le passé, sa famille fut condamnée à la potence pour fraude fiscale, mais l'héritier Nocturna fut enfermé en prison à vie. Néanmoins, celui-ci est parvenu à s'enfuir il y a un peu plus de sept ans pour rejoindre les rangs des rebelles. Cet étalon est extrêmement dangereux et détient une rune majeur d'une grande puissance lorsqu'elle est combinée à son talent. Il est d'une importance capitale que cet homme soit arrêté. »

Alliance des trois Royaumes

Lien vers la fiche

  • Milice de Baltimare
  • Toute personne peut se proposer
  • 2 000 bits pour chaque participant
  • Capturer Jewel Night vivante et la remettre à la milice de Baltimare

« Licorne d'une vingtaine d'années, Jewel Night est une ancienne chasseuse de Wyvern d'une grande dextérité. Elle est à présent recherchée pour publicités mensongères ainsi que résistance face aux soldats du Rising Sun Protectorate. Expérimentée en magie physique, il vaut mieux rester vigilant lorsqu'on lui fait face. »

La milice de Baltimare

Lien vers la fiche

  • Pumpkin Tall, walker [PNJ]
  • Toute personne participant au "Pari contre le destin" peut se présenter.
  • La somme totale est de 350 000 bits, toutefois cette somme sera à partager entre tous les participants actifs.
  • Retrouver Merry Swallow et l'éxecuter. Il faudra ramener sa tête comme preuve du travail achevé.

« Ne vous fiez pas aux apparences, Merry Swallow est un pégase d'une malveillance sans limite et d'une grande dangerosité. Il est difficile de savoir où il se trouve à Equestria, mais il semblerait que des témoins l'ait déjà aperçu aux quatre coins du pays. Quiconque me ramènera sa tête se verra généreusement récompensée. »

Particulier, Pumpkin Tall

Lien vers la fiche

X

Période de jeu

Nous sommes après la première semaine de juillet, une semaine après les drames.
Au Moonlight Realm, la nuit permet au royaume de supporter la chaleur et aux cultures de pousser sans avoir affaire à la canicule. Au New Dawn Union, son climat y est plus élevé, mais sa proximité avec le royaume de la nuit lui confère un climat généreux. Au contraire, le Rising Sun Protectorate suffoque et flétrie. Les hautes températeures tuent les récoltes et le royaume est contraint de se soumettre aux prix élevés de ses voisins. Beaucoup de poneys dans le besoin finissent par mourir d'épuisement, de faim et de chaleur. Le Garden Sea quant à lui, ne souffre d'aucun mal et demeure dans son utopie et son climat clément, donnant envie à ses habitants de festoyer pour le reste de la saison. Enfin, chez les Convallaria Majalis, l'everfree forest survit grâce à sa propre magie et fait régulièrement tomber une pluie légère pour raffraichir la forêt.


Nouveautés rp

• Fin de la première vague et début de la deuxième vague

Situation à Equestria

Les habitants ont peur. Durant une seule et même journée, les trois royaumes furent attaqués. Le New Dawn Union et son armée de cavaliers noirs, le Moonlight Realm et la horde de Byrals, puis le Rising Sun Protectorate et la venue d'un mystérieux dragon manipulé par une nécromancienne. Avec les nouvelles quant aux agissements de la reine Prima Vierde, tous sont révoltés, mais la peur continue d'empêcher le peuple de se rebeller. Ceux qui espérèrent que le souverain du Crépuscule réapparaisse tombèrent de haut, car aujourd'hui encore, une semaine après l'attaque, le roi Bright Eyes demeure introuvable.

Mais les choses changent. Tornado qui fut accusé de trahison recevra enfin son jugement par le roi Noctis. Les différentes villes attaquées pansent leurs blessures et répare les dégats tandis que la reine du jour continue la préparation de son grand bal prévu pour la fin du mois. C'est alors que Burning Calva convoque trois poneys bien précis et leur donne une mission qui pourrait bien changer la donne...